Liloo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 avez vous déjà eu ce soucis là, mon chiot a trois mois et depuis hier, jour où j'ai commencé le traitement de panacure il a commencé a avoir la diarrhée, comme je disais dans le post alimentation il "mange" son fromage frais mais pas ses croquettes, il a jouer, il court, il dort beaucoup mais il est encore jeune, j'espère que c le panacure qui fait ça et pas autre chose qu'en pensez vous? ( demain je sonne au vétérinaire de toute façon j'ai trop peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 heu ... panacure !?!? Eclaire moi s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c un vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Si c'est du vermifuge oui ca peut donner la diarrhée a un chiot même a un adulte. Pas d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 RASSUREZ moi c pas la maladie du carré? il a été vacciné contre ça, donc il ne peut mal? Je regarde sur internet mais a force je me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi ne pense que c'est du au vermifuge appel ton véto demain pour rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Comme les copines, il est très fréquent que le vermifuge déclenche une diarrhée passagère, le lendemain, ça doit être fini. Par contre, il faut bien faire attention au dosage du panacure...Je connaissait pour les chevaux, mais pas pour les chiens...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 candre a écrit:Comme les copines, il est très fréquent que le vermifuge déclenche une diarrhée passagère, le lendemain, ça doit être fini. Par contre, il faut bien faire attention au dosage du panacure...Je connaissait pour les chevaux, mais pas pour les chiens...? tu vois c une cure de 3 jours donc c difficile de voir si ça s'arrête, mon vétérinaire ma dis un demi cachet panacure 250 Je suis inquiète et c toujours comme ça que je trouverai des comportement bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Liloo a écrit:candre a écrit:Comme les copines, il est très fréquent que le vermifuge déclenche une diarrhée passagère, le lendemain, ça doit être fini. Par contre, il faut bien faire attention au dosage du panacure...Je connaissait pour les chevaux, mais pas pour les chiens...? tu vois c une cure de 3 jours donc c difficile de voir si ça s'arrête, mon vétérinaire m'a dis un demi cachet panacure 250 Je suis inquiète et c toujours comme ça que je trouverai des comportements bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Au début, j'ai eu plein de problèmes avec mon chien aussi. Je stressais sans arrêt mais finalement c'était avec raison. Elle a eu la toux du chenil puis un gro problème de diarrhée avec du sang qu'ils attrapent en vivant avec d'autres chiens. Jaimerais bien essayer de retrouver le sujet que j'avais posté à l'époque avec le nom de cette maladie. Je cherche mais demain.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah oui chez mes loulous aussi le vermifuge leur donne la diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine64 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je suis tres etonnee puisque le panacure est normalement un medicament destiné aux ovins et aux bovins !!!!!!ton veto t'as t'il donner une explication pour lui donner ce vermifuge et non un vermifuge plus conventionnel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine64 0 Posté(e) le 12 mars 2009 apres une tite recherche sur le net il existe effectivement un comprime de panacur spécial pour chien !!!! je ne connaissais pas sous cette forme desolee !!! si ton chiot a toujours la diarrhe demande a ton veto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 la derniere fois que j'ai vermifugé cahie elle a eu la diarhée pd 2 jours... si tu dois lui donner sur 3 jours, bin il risque d'etre derangé pd 1 ou 2 jours apres la fin du traitement... ne t'inquiete pas et laisse passer ce delais.tu peux toujours demander au veto il te rassurera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13112 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi je l'utilise depuis ses trois mois tous les mois sur conseils de l'éleveuse, et ce , jusqu'à ses 1 an après ce sera moins souvent, et je n'ai jamais eu de probèmes avec ce médicament, sans doute celà doit-il dépendre de la fragilité de leurs intestins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites