Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloo1

Es ce que le panacure peut donner la diarrhée?

Messages recommandés

avez vous déjà eu ce soucis là, mon chiot a trois mois et depuis hier, jour où j'ai commencé le traitement de panacure il a commencé a avoir la diarrhée, comme je disais dans le post alimentation il "mange" son fromage frais mais pas ses croquettes, il a jouer, il court, il dort beaucoup mais il est encore jeune, j'espère que c le panacure qui fait ça et pas autre chose

qu'en pensez vous? ( demain je sonne au vétérinaire de toute façon j'ai trop peur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est du vermifuge oui ca peut donner la diarrhée a un chiot même a un adulte. Pas d'inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RASSUREZ moi c pas la maladie du carré? il a été vacciné contre ça, donc il ne peut mal?

Je regarde sur internet mais a force je me fais peur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les copines, il est très fréquent que le vermifuge déclenche une diarrhée passagère, le lendemain, ça doit être fini.

Par contre, il faut bien faire attention au dosage du panacure...Je connaissait pour les chevaux, mais pas pour les chiens...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Comme les copines, il est très fréquent que le vermifuge déclenche une diarrhée passagère, le lendemain, ça doit être fini.

Par contre, il faut bien faire attention au dosage du panacure...Je connaissait pour les chevaux, mais pas pour les chiens...?


tu vois c une cure de 3 jours donc c difficile de voir si ça s'arrête, mon vétérinaire ma dis un demi cachet panacure 250

Je suis inquiète et c toujours comme ça que je trouverai des comportement bizar Crying or Very sad No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liloo a écrit:
candre a écrit:
Comme les copines, il est très fréquent que le vermifuge déclenche une diarrhée passagère, le lendemain, ça doit être fini.

Par contre, il faut bien faire attention au dosage du panacure...Je connaissait pour les chevaux, mais pas pour les chiens...?


tu vois c une cure de 3 jours donc c difficile de voir si ça s'arrête, mon vétérinaire m'a dis un demi cachet panacure 250

Je suis inquiète et c toujours comme ça que je trouverai des comportements bizar Crying or Very sad No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, j'ai eu plein de problèmes avec mon chien aussi. Je stressais sans arrêt mais finalement c'était avec raison.
Elle a eu la toux du chenil puis un gro problème de diarrhée avec du sang qu'ils attrapent en vivant avec d'autres chiens.
Jaimerais bien essayer de retrouver le sujet que j'avais posté à l'époque avec le nom de cette maladie. Je cherche mais demain.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres etonnee puisque le panacure est normalement un medicament destiné aux ovins et aux bovins !!!!!!ton veto t'as t'il donner une explication pour lui donner ce vermifuge et non un vermifuge plus conventionnel ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres une tite recherche sur le net il existe effectivement un comprime de panacur spécial pour chien !!!! je ne connaissais pas sous cette forme desolee !!! si ton chiot a toujours la diarrhe demande a ton veto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la derniere fois que j'ai vermifugé cahie elle a eu la diarhée pd 2 jours... si tu dois lui donner sur 3 jours, bin il risque d'etre derangé pd 1 ou 2 jours apres la fin du traitement... ne t'inquiete pas et laisse passer ce delais.
tu peux toujours demander au veto il te rassurera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'utilise depuis ses trois mois tous les mois sur conseils de l'éleveuse, et ce , jusqu'à ses 1 an après ce sera moins souvent, et je n'ai jamais eu de probèmes avec ce médicament, sans doute celà doit-il dépendre de la fragilité de leurs intestins Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...