Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdam_172

Il dort au soleil

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que les bouledogues craignent la chaleur, mais Darko lui, adore dormir devant la baie vitrée sous les rayons du soleil, il est tout chaud.

Es ce que je dois y faire attention ou cela veut dire qu'il ne craint pas réellement la chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete ils adorent tous ça!!!

ça veut tt simplement dire qu'ils aiment ça tt comme nous.
Tu dois évité la chaleur mais pas les premiers rayons de soleil du printemps ( tant attendu pour ma part)

ça ne veut pas dire qu'il ne craint pas la chaleur. faut faire attention lorsque ton boubou fait des efforts (ou non) lorqu'il y a de fortes temperatures. Dans ce cas tu l'hydrate bien. Ce qui est encore mieux c'est lorqu'il fait chaud c'est d'aller le promener durant les heures "fraiche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, malgré qu'on se soit pas en été, à travers la vitre ça chauffe beaucoup quand même.

Merci de ta réponse, je vais le laisser faire bronzette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castille et Rox aussi adore les premiers rayons du soleil, et en cette période de l'année, il n'y a pas grand danger...Et de plus, ils savent s'éloigner si ils ont trop chaud.
Ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdam_172 a écrit:
ok, malgré qu'on se soit pas en été, à travers la vitre ça chauffe beaucoup quand même.

Merci de ta réponse, je vais le laisser faire bronzette Very Happy



profite d'en faire autant c'est bon pour le moral :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout d'un boubou ça! Je sais que nous avons installé un parasol ENORME dans le jardin...et Fiona fait toujours très attention à s'allonger A COTE du parasol en plein soleil. Ne t'inquiète pas, mais suit les conseils de Véro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens aussi adore faire ça, il aime aussi se coucher devant le chauffage de la salle de bain pendant que je prends ma douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Les Amis

Perso ils adorent se mettre au soleil mais je fais attention bien sûr de bien les hydrater (eau à dispo et pulvérisateur d'eau; ils adorent çà Wink ) mais aussi pour Charly & Dora qui ont une dominante de blanc; je leur mets un peu de crème solaire (hypoallergénique, indice 50°C) car sinon il rougissent grave et attrapent des coups de soleil Embarassed
Mais il est vrai que l'on est pas encore aux grandes chaleurs mais bon mieux vaut faire attention I love you
Hier par exemple, séance de bronzette pour mes Amours dans le jardin eh bien mes deux loulous ont eu droit à leur séance "massage - crème solaire" :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est un de leur grand plaisir de se coucher au soleil à l'intérieur de l'appart sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie tu achètes de la crème solaire spéciale pour chiens ou la même que pour nous ?
Je n'avais encore jamais entendu cela, seulement le coup de chaleur.
C'est bon à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crèmes écran total spéciales enfants sont très bien pour les loulous! Mais avant de les tartiner, il vaut mieux les tester sur une petite surface de peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Sophie tu achètes de la crème solaire spéciale pour chiens ou la même que pour nous ?
Je n'avais encore jamais entendu cela, seulement le coup de chaleur.
C'est bon à savoir !


Plop

Comme j'ai une peau - comme mes Amours - très sensible, comédogène et qui rougit au soleil; je prends toujours une crème solaire antiallergique, anti commédogène avec indice élevé (non colorée of course) et çà fait très bien l'affaire pour eux. Mais Karine a raison; il est toujours prudent de tester sur une petite partie de peau la crème afin d'écarter tout risque d'allergie.

Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je te rassure j'ai la même à la maison Wink

Elle adore la chaleur que ce soit le soleil ou la cheminée ou le chauffage de la salle de bain

Elle sent que le printemps arrive bonne bronzette à ta louloutte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour nous, RAYMOND surtout, c limite si il pleure devant la porte pour se mettre au soleil!




par contre c vrai qu'au niveau de la puce, ROXY, comme elle est fauve ca peu peu etre marquer la peau...fodra aussi que je vois avec mon veto, merci de my faire penser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien c est pareil un vrai lezard des qu il y a du soleil hop il s etale sur la terrasse ou dans l herbe et fait dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est bon ton raymond il a une tête à bisous :Love: :Love: :ticoeur:

estelle a écrit:
pareil pour nous, RAYMOND surtout, c limite si il pleure devant la porte pour se mettre au soleil!




par contre c vrai qu'au niveau de la puce, ROXY, comme elle est fauve ca peu peu etre marquer la peau...fodra aussi que je vois avec mon veto, merci de my faire penser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diditango a écrit:
Qu'est ce qu'il est bon ton raymond il a une tête à bisous :Love: :Love: :ticoeur:

estelle a écrit:
pareil pour nous, RAYMOND surtout, c limite si il pleure devant la porte pour se mettre au soleil!




par contre c vrai qu'au niveau de la puce, ROXY, comme elle est fauve ca peu peu etre marquer la peau...fodra aussi que je vois avec mon veto, merci de my faire penser Smile


:+1: je n'ai pas eu le temps de répondre, mais c'est exactement ce que j'ai pensé en le voyant :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="diditango"]Qu'est ce qu'il est bon ton raymond il a une tête à bisous :Love: :Love: :ticoeur:

[quote="estelle"]pareil pour nous, RAYMOND surtout, c limite si il pleure devant la porte pour se mettre au soleil!




Merci vous etes gentil :Love: ! ca va lui faire plaisir!c vrai que je L'ADORRRRRR! mais ma petite ROXY aussi!
Enfin Je pense que l'on trouvr tous nos boules super beaux
:coeur1:
et lui aussi adore fait des mimis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...