Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Alors en fait, mon véto m'a dit que le fait de bien rincer les pâte facilitait la digestion donc je suis ses conseils. Par contre, Emeraude est difficile pour les légumes... elle aime les carottes, les carottes et les carottes! Donc je n'ai pas vraiment le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ah oui puis si non, je compte continuer si Emeraude digère toujours bien ce que je lui donne, si elle ne perd pas de poids, etc... Ca serait méchant de la repasser aux croquettes si tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Emeraude pierre d'espoir a écrit:Ah oui puis si non, je compte continuer si Emeraude digère toujours bien ce que je lui donne, si elle ne perd pas de poids, etc... Ca serait méchant de la repasser aux croquettes si tout se passe bien!Je te dis, moi le véto m'a conseillé, à chaque fois que je dois changer le type de leur alimentation, d'ajouter une cuillère de sirop d'Aloé Véra. Ca protège l'estomac paraît-il; pour Baya et marius, ça a marché en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Emeraude pierre d'espoir a écrit:Alors en fait, mon véto m'a dit que le fait de bien rincer les pâte facilitait la digestion donc je suis ses conseils. Par contre, Emeraude est difficile pour les légumes... elle aime les carottes, les carottes et les carottes! Donc je n'ai pas vraiment le choix!Si si elle va aimer les légumes il suffit de mettre 2/3 de carottes pour 1/3 d'autre légumes et tu augmentes petit a petit pour avoir 1/3 de carotte et 2/3 de légumes. Mais il faut faire çà comme une soupe et bien mixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 13 mai 2010 D'accord je vais tenter la mixture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites