Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine23

surprise

Messages recommandés

Viet-Nam a été infâme chez le véto en salle d'examen il a voulu le mordre et il a pissé et chié !! je n'ai jamais vu ça !!

il a pu le maitrisé mais dur dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille....
oui il a du avoir une mauvaise experience veto...

demande a ton veto si tu peux passer de temps en temps, juste pour l'habituer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto a dit que c'était pas étonnant chez cette race.....

je serai amenée à y aller assez souvent puisqu'il est allergique à un truc il lui a fait une prise de sang !

j'ai demandé à l'ancienne proprio de me dire ce qu'il avait déjà eu question santé !!

c'est un ange sinon !! je lui ai donné un bain il n'a pas bougé d'un poils !!!!

cette réaction m'a un peu chamboulée, j'ai déjà eu des cas même quand je bossais en clinique véto, jamais vu une réaction autant violente !!

il pèse 27,30 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ussia me fait ça aussi depuis qu'elle est restée 4 j. à la clinique avant d'être opérée de sa luxation. Elle qui tremblait mais ne disait rien lors des vaccins, maintenant c'est une horreur, elle se débat, ne veut pas que le véto la touche, il lui met la muselière, elle se débat et l'enlève, pas facile !!!!!
Viet-nam doit se souvenir d'un fait passé au chez véto. J'espère que son allergie sera facile à soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hann galere les allergies! j'espere que ca va etre facile a deceler...
c'est alimentaire ou environnementale son allergie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, je vais aussi dans ce sens, très certainement une réaction dûe à un mauvais souvenir lié au vétérinaire, ça arrive souvent.

Pauvre petit père ! ça serait bien de savoir ce qu'il a vécu avant... Est-ce que l'ex proprio a répondu à ta demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que Ba Jin a eu la patte cassée elle ne veut plus entrer chez le véto, c'est la panique complète, je suis obligée de la porter.

Ton pépère a dû avoir un soucis de santé qui l'a beaucoup marqué, c'est embêtant mais le principal c'est qu'il soit cool chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
hann galere les allergies! j'espere que ca va etre facile a deceler...
c'est alimentaire ou environnementale son allergie?


Pour le moment, on est dans le flou !! d'où la prise de sang !!

y a aussi peut etre la séparation, puisque c'est survenue pas longtemps après son arrivée !

Je vais surement prendre contact avec son ancien véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloup, c'est clair qu'il a dû avoir une mauvaise expérience.

Je touche du bois de mon côté, mes quatre chiens adorent leur véto. U'kiko, bien qu'elle ait été opérée quatre fois (et elle n'avait pas un an à la première opé) fait toujours une fête d'enfer au véto.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...