Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Photo de Snatch et Oxford a l'agility

Messages recommandés

voila (enfin) des photos!!!

Tout d'abord, voila les photos de la demonstration de Octobre 2008 a Keller, Texas (le meme evenement que la video d el'autre post). on etait toujours en laisse...

Le parcours:


Oxy sur le mini-A-frame


Oxy va au tunnel


Une dame qui adorait la couleur de oxford.. elle en revenait pas..


On papote avec Lynn, la prof (la dame blonde)


Snatch a la sortie du pont


George apprend le pneu


Photo de famille hehehe


George et ma copine Amanda sur la table


Oxford sur la table


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, on a acheté un slalom et on a fabriqué 1 obstacle et 1 pneu.. Lynn et Vern, nos prof, nous on laissé emprunté un tunnel, parce que Oxford a peur de rentrer dedans...

Maintenant, il adore ca. Quand je l'assois et je dis "go". apres le 1er obstacle, il fonce tete premiere dans le tunnel... bravo! Maintenant il aime que ca que je dise slalom, jump ou autre, il fonce dans le tunnel

Elle va etre contente Lynn, ila plus peur du tunnel mon chien

allez, place aux photos a la maison
alors soyez pas jalouses.. oui oui, le soleil.. il faisait 22C le week end dernier...

et maintenant, on fait ca sans laisse

le slalom est toujours en apprentissage, alors on met les barres de travers...

Amanda:


Amanda et George














Oxford et moi








Snatch




Snatch en mode "frein"!! il aime pas le tunnel!


Oxford.. on dirait un chevreuil! hahaha


En attendant notre tour...


George, tout mignon dans le tunnel


Oxford attend patiemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux grands sportifs
Ca fait tout bizarre de vous voir en manches courtes pendant qu'on se gèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuu c'est génial.....
Les toutous sont trop mimis
Et j'adore la photo de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier on a ete, et Oxford a ete genial Il va falloir que je decide Chris a venir prendre des photos....

on a fait un exercice d'abord.. c'etait : obstacle - obstacle - tunnel en "U" (pour faire demi-tour) et encore obstacle-obstacle.
Le but etait de rester au milieu et de bouger le moins possible pour diriger le chien a distance..

evidemment, au premier passage Oxy n'a pas voulu aller dans le tunnel.. le boulet

mais apres, pas de soucis.... - au dernier passage, j'ai presque pas bouger il a tout fait tout seul

A la fin on a fait un parcours sympa: obstacle, bascule, obstacle, passerelle, obstacle, (virage a 90) obstacle, palissade, obstacle, obstacle, tunnel en "U" et obstacle.

Oxford apprend encore la bascule.. alors on est a deux, une qui tient la bascule, et moi je tiens Oxy.. il en a les papattes qui tremblent..

il fait tout bien.. mais comme dit Lynn, la prof, il a un enthousiasme de dingue... si bien qu'il va a fond la caisse.. moi je dois courir comme une dingue
donc
.... des fois il m'attend .. genre "bon tu m'suis ou quoi? je fais quoi moi maintenant????)...
.. des fois il trebuche car ses pattes vont trop vite pour sauter
.. et alors.. la palissade.. que dire... il saute dessus (saute la zone de contact), il grimpe en haut et de la.. il a sauté hier!!! etant plus grande que moi.. il a du sauter 1m75 facile .. une fois a terre. je l'ai pris par le collier et je lui ai fait refaire doucement....

Il est.. mais alors heureux de faire ca!.. a la fin, sortant du tunnel , il a vu sa laisse (on les laisse a terre apres le 1er obstacle) il a foncé dessus, l'a attrapé et a commencé a jouer en faisant des bonds de cabris en la secouant dans tous les sens avec sa gueule...



je me demande si il faudrait pas que je reprenne a le faire en laisse pour le ralentir pour lui apprendre a faire gaffe aux zones de contact...

voila pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça au club c'est pareil il y a de plus en plus de Boxers, tous pareils, une énergie à revendre

Un grand bravo à toi Champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde .. peut etre je vais motiver Chris dimanche prochain?
ou bien peut etre je demanderai a Amanda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...