Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Bêtes questions : brosse et shampoing

Messages recommandés

Première question : quel type de brosse dois-je acheter pour brosser mon boubou? Pourriez-vous me mettre un lien vers une brosse adéquate ou une photo de la vôtre ? Merci !

Deuxième question : j'ai un bouledogue caille, quel shampooing utiliser ? Un spécial blanc ou autre ? Comment faites-vous pour avoir un beau blanc ?
Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Première question : quel type de brosse dois-je acheter pour brosser mon boubou? Pourriez-vous me mettre un lien vers une brosse adéquate ou une photo de la vôtre ? Merci !
Merci !!!


j'utilise le gant en caoutchouc. et elles aiment beaucoup, dès que je leur dit on va se brosser et qu'elles me voient avec le gant elles arrivent de suite Very Happy


pour le shampooing je ne pourrais pas t'aider une est bringée et l'autre fauve.
j'ai le shampooing allermyl de Virbac (pour les allergies d'Ilo) je l'emploi aussi pour Canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien chez nous comme tu le sais c'est Caille aussi.

Pour la brosse c'est ovale double face donc picots métal d'un coté et poils doux de l'autre Very Happy . Mais attention j'avais changé pour cette brosse car contrairement a beaucoup Fizzi a un poil très très épais et les gants a picots caoutchou comme Sylvie pour lui çà n'allait pas.

Pour le shampooing c'est Otello aux protéines et Fizzy a un poil très soyeux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, j'utilise un gant avec des partie en caoutchouc. Je trouve le gant pratique car il s'adapte à la morphologie d'Ios et en plus il prend cela pour un jeu Neutral

Pour le champoin, j'utilise un le plus doux possible. Mais par contre, j'utilise des lingettes humides spéciales chiens ou pour bébé (sans alcool) pour nettoyer les petites salissures ou les plis et contours des yeux. :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Je voulais surtout savoir si on pouvait utiliser du shampooing spécial blanc pour un caille et des trucs pour que le poil soit plus blanc.
Moi aussi j'utilise des lingettes pour bébé pour les plis ou je désinsfecte avec une bande de gaze et du calendula.
(teinture mère de calendula que je dilue à 1 pour 10) Le calendula fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le shampooing je ne pourrais pas t'aider une est bringée et l'autre fauve.
j'ai le shampooing allermyl de Virbac (pour les allergies d'Ilo) je l'emploi aussi pour Canelle
[/quote]



Sylvie, est-ce que je pourrais utiliser celui-ci pour Easy même si elle n'a pas de problèmes de peau???J'aime bien cette marque!!!Sinon, peux-tu me donner un autre nom????

Merci d'avance!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a ton veto tina, chez virbac, ils ont aussi des shampoing "normaux". allermil c'est en cas de demangeaisons... je l'utilise aussi pour cahie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
pour le shampooing je ne pourrais pas t'aider une est bringée et l'autre fauve.
j'ai le shampooing allermyl de Virbac (pour les allergies d'Ilo) je l'emploi aussi pour Canelle




Sylvie, est-ce que je pourrais utiliser celui-ci pour Easy même si elle n'a pas de problèmes de peau???J'aime bien cette marque!!!Sinon, peux-tu me donner un autre nom????

Merci d'avance!!!!!!![/quote]

moi j'utilise allercalm de vibrac, mes chiens n'ont pas de démangeaisons sauf si je lave Castille avec autre chose...là, elle se gratte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la gamme Virbac est grande je crois.
je dois utiliser allercalm aussi pour Canelle je crois bien. mais pour elle aucun soucis de peau, heureusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'utilise pas de shampoing specifique pour le blanc et djuves a un beau blanc ! j'ai du shampoing veto ou d'animalerie Wink
et pour la brosse j'ai le gant en cahoutchou et la brosse fruminator ou foolez pour les periodes de mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai la bross furminator et le gant en caoutchou . Pour le shampoing je prend de l'ectofum c'est un produit de chez le véto qui enlève les parasite et protège contre toute sorte de champignons , mycose ... ( car les miens y sont sujet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi brosse foolez et le shampoin je le pren chez la toiletteuse..ou la marque Purina qd ta une promo a auchan
et ta question nest pa bete, jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la brosse style furminator comme Vanessa. Et pour le shampooing je suis actuellement dans le cacounis....

Car lorsque j'utilise le shampooing à l'aloé vera de bogahair.... Darwin me fait des bosses sur le dos. Une allergie ou intolerance à ce produit. Et sur d'autres produits aussi....

et le shampooing du véto est trop "agressif" ça lui seche la peau
alors ......... XoXO%&OoO ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
oh ma pauvre Véro Crying or Very sad oui c'est le cacounis alors pour Darwin Neutral


Darwin est donc condamné à rester sale...! espérons qu'il ne se roule pas dans un gros KK... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j utilise pour bouba le shampoing chiot de la marque héry laboratoires et aucun probleme et pour la brosse 1coté picot et un coté doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...