Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GeeZz

Portée de bulldogs anglais

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme beaucoup le savent, mon rêve est celui de réaliser mon élevage de bulldogs. Je suis actuellement l'heureuse propriétaire de Gemma (femelle 1 1/2 an) et Igor (mâle 5 1/2 mois).
J'ai prévu de faire une magnifique portée à la fin de l'année (entre novembre et février... difficile de savoir exactement avec nos monstres Wink ).
Mon problème est le suivant : Je travaille actuellement à 60% (pourrait peut-être m'arranger pour travailler à 50% lors de la venue des petits), je ne pourrais vraisemblablement pas prendre 6 semaines de vacances... au max 3 semaines et encore, il faudra que je négocie dur :baston: et que je m'énerve contre mes employeurs :faché: .
Alors ma question est la suivante : Est-ce que quelqu'un connaitrait quelqu'un qui pourrait m'aider avec la portée à mi-temps (lorsque je serais au travail)? Cela durant 3 semaines? :help:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu peur avec mes voisins... Ce sont un peu des "rustres".. Je sais, il faudrait que je trouve quelqu'un de consciencieux et qui aime les chiens! Les premières semaines je m'en occuperais moi-même, mais je ne veux pas stressé à chaque fois que je m'éloigne... Je finirais bien par trouver... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi lancer un coup de fil à la SPA proche de chez toi, il y a toujours des personnes bénevoles motivées pour aider qui seraient peut être toutes contentes de vivre cet événement non....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi passer des petites annonces Wink
chez les veto du coin, sur le net, etc.....
tu pourras y trouver quelqu'un qui a un minimum de maitrise qui c'est.....par contre teste bien la personne avant de lui laisser gemma et ces petits (bien avoir confiance, qu'elle te les voles pas ou leur face pas de mal)
tu peux aussi faire la demande dans les élevages du coin il pourront te conseiller et pourquoi pas te proposer du personnel.

Si j'avais pas était si loin, je me serais proposer sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
Je vais effectivement regarder avec la SPA et demander à mon vétérinaire... et avant que je laisse Gemma et ses petits, il va falloir que la personne gagne ma confiance! cherry
Ma mère m'aurait aidé, mais elle dit que j'habite trop loin Sad
Mais, bon, j'ai encore du temps devant moi, vais me renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu lui fasse faire une portée!!

Si jamais d'ici la je ne rebosse pas ou si j'ai du temps entre mon boulot je veux bien venir t'aider avec plaisir car moi aussi j'aimerais bien faire porter ma louloute donc cela me permettera de voir comment ça se passe et d'en apprendre un peu plus! :cool:

surtout que j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur le bouledogue qui soit français ou anglais.

N'hésites pas à me contacter si tu veux de l'aide et l'on pourrait se rencontrer avec nos boubous.

:bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...