Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

*Solution contre la perte de poils*

Messages recommandés

Voilà...

Grace à mon amie qui tient une boutique sur Lausanne (Zanimo), j'ai trouvé une super brosse contre la chute de poils.

Holly, particulierement, perdait bcp de poils. C'était horrible, des poils partout! On a meme changé d'aspirateur car pas assez puissant... enfin bref...


Maintenant j'utilise une brosse magique!! Je vous promet qu'Holly ne perd plus de poils ou quasi plus. Impressionant!! Plus de poils par terre, plus de poils sur le canapé etc!!!

http://www.qualipet.ch/?seite=online-shop&shopsite=shop_detail&kat_wabe=50&kat=15&arnr=574063&artikel_anzahl=

Certes, elle est un peu plus chere que les autres brosses, cependant ça vaut le coup. J'était ceptique au début, et au bout d'une semaine le résultat était impressionant.

On peut aussi l'utiliser sur les chats et les cheveux ( juste pour info)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi l'utiliser sur les chats et les cheveux ( juste pour info)


perso je perd un peu mes cheveux mais pas au point d'acheter un brosse a poils Embarassed :loll: :loll: :loll: :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi les boubous perdent BOCOU leur poils!!! :top:
mais TA brosse na pa de pique comme les autres pr brosser...ca épile les poils plutot non? scratch je vois pas comment elle peu enlever les poils?je suis novice Embarassed , mais pas blonde :loll: , ce qui explique peu etre cela..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
On peut aussi l'utiliser sur les chats et les cheveux ( juste pour info)


perso je perd un peu mes cheveux mais pas au point d'acheter un brosse a poils Embarassed :loll: :loll: :loll: :sors:


MDR!!!!! les chevaux xcuse!!! hihihi

Elle est comme ça:



Et le truc, c'est qu'elle prend juste les poils qui sont morts. Et ceux qui sont sains ne sont pas arrachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau !!! :bisous:
C'est vrai que par moments ces poils, c'est vraiment la galère: :taz: : y'en a PARTOUT PARTOUT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord, merci Véro!c vrai que ce serai fort pratique.
je vais voir si yen na pas dans les animalerie ou toiletteur pr chien sinon je commenderai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui cette brosse est super je l'ai moi aussi ! elle enlève très bien les poils et les sous poils surtout....moi je la vend bcp pour les chien poils ras car il y a que cette brosse qui fonctionne sur les poils super court ! c'est un investissement un peux plus gros mais qui en vaut vraiment la paine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aussi une et c'est vrai qu'elle est plutôt efficace sur le poil court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je vais aller faire un petit tour chez Qualipet !
Max perd aussi enormement ses poils c'est affreux !
Merciii du conseil ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les dires de Véro, je l'ai acheté il y a un mois chez Botanic (pour la france) et vraiment impressionnant !!!!, ça va enlever les poils morts au plus profond du pelage, à faire régulièrement et plus les poils au sol ou sur les vêtements! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOTANIC!c notre fournisseur!! Wink
on na des croquettes a racheter ce week, je vais en profiter alors!merci de l'info Béa :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est formidable cette brosse. ça fait un mois que je l'utilise et c'est vraiment concluant. Je passe l'aspi tt les 3 jours o lieu de tt les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort j'avais pas vu ce post et hier j'ai opter pour une brosse du meme concept je l'ai payer 39 euro c'ets cher mais c'est garentit a vie et puis c'est super mega efficace !
chipsy ne perd presque pas ses poils mais djuves c'est une cata !!!! et cette brosse enleve vraiment trop les poils mort c'est trop bien !!!
voici le lien ou tout est expliqué : http://www.foolee.eu/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé je l'ai commandé mais sur un autre site Embarassed
par contre j'espère qu'il leur restera des poils après car vu la vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
ayé je l'ai commandé mais sur un autre site Embarassed
par contre j'espère qu'il leur restera des poils après car vu la vidéo Wink


tu demandera le remboursement!:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
ayé je l'ai commandé mais sur un autre site Embarassed
par contre j'espère qu'il leur restera des poils après car vu la vidéo Wink

oui t'inkiete il reste des poils apres !!!! lol tu l'as trouvé sur quel site car moi je l'ai acheter dans un magasin a st etienne mais je l'avais jamais vu sur internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Canelle 1 a écrit:
ayé je l'ai commandé mais sur un autre site Embarassed
par contre j'espère qu'il leur restera des poils après car vu la vidéo Wink

oui t'inkiete il reste des poils apres !!!! lol tu l'as trouvé sur quel site car moi je l'ai acheter dans un magasin a st etienne mais je l'avais jamais vu sur internet !

chez wanimo Wink et ma commande est déjà prête bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pris la furminator alors ? elle est encore plus cher que la mienne ! affraid moi je l'ai pris en taille moyenne chez foolee et elle est moin cher ! mais c'est vrai que c'est un super investisment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
tu as pris la furminator alors ? elle est encore plus cher que la mienne ! affraid moi je l'ai pris en taille moyenne chez foolee et elle est moin cher ! mais c'est vrai que c'est un super investisment Wink


j'aurai 4 toutous à faire donc ça vaut le coup :ptr: bounce les 2 miennes, Tutur quand il viendra nous voir avec Jenny à la maison et pour la tite Lilo (la toutoune de ma grande fille) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
oui et tu peux meme faire le lapin avec :mdr:


oui j'ai vu ça aussi :ptr:
bon j'ai reçu mon colis ce matin , je l'ai utilisé sur Ilona c'est :cool: mais sur Canelle rien du tout. elle a le poils raide comme un fox terrier presque alors est ce pour celà Rolling Eyes
ça fonctionne bien mieux avec le gant à picot pour Canellou.

je testerais sur Arthur cette aprèm, ils viennent à la maison :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bizard sur djuves ca marche du tonner et sur chipsy qui perd pas ses poils ca marche aussi alors que quand je brosse chipsy d'habitude il n'y a pas un poil sur la brosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi kan je bross avec ma vielle bross,aucun poils ne sen va!ya que avec mes mains!donc je pense que cette bross marchera sur eux, par contre à BOTANIC rupture de stok affraid ,et peu etr quil recommenderons en septembre!jv pa attendre!jv aller voir ailleur lundi en sortan du taf, sinon je commanderai sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprèm on est passer chez Qu***t et on a acheter cette brosse, je peux vous dire que les chats ont adorés, ils ronronnait et les poils que l'on a enlevé, trop impressionnant. En plus les minous sont tout doux maintenant.

Merci du tuyau en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons essayé sur Arthur et comme Canelle ça ne fonctionne pas.
sur le lapin c'est ok sauf que la pauvre Bibouille tremblait de toute ses pattes.
il ne me reste que la jack de Virgine à essayer Wink
en tout cas Ilona apprécie bien, est ce parce que ça la gratouille en même temps Wink Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue SANDRINE, tu a commander la bross foolee, c celle que je voudrai acheter, mais 'le site est en construction" donc faut leur téléphoner mais il on des horaires just pour moi..tla payé 39e avec frais de port?recu o bou de cbs de jour? Question fai suer, jla voulais avant que lon parte en vac!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai acheté dans un magasin a st etienne !
le site est en construction car ca viens juste de sortir !
le magasin m'a fait essayer avant il avait aussi l'autre brosse mais sur chipsy ca marcher pas trop et puis elle etait plus cher !
je te donne le lien du site ou je l'ai acheté mais je connais pas le prix des frais de port il y 50% sur les frais de port en ce moment pour 30 euro d'achat ! http://www.rapidcroq.com/boutique/liste_rayons.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est commandé!!!!!arrivage entre 48h 72h!jai pris en ROSE!!
MERCI MA SANDRINE :wouaw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
c'est commandé!!!!!arrivage entre 48h 72h!jai pris en ROSE!!
MERCI MA SANDRINE :wouaw!

de rien Wink
et les frait de port c'est cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on na recu hier la brosse foolee ROSE!!super! :coeur:
merci sandrine pr ladresse et linfo, tres sympa ces commercants, ils mon mi un petit mot à la main.. :cool:

voila yaura plu autan de poils qui volent chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
on na recu hier la brosse foolee ROSE!!super! :coeur:
merci sandrine pr ladresse et linfo, tres sympa ces commercants, ils mon mi un petit mot à la main.. :cool:

voila yaura plu autan de poils qui volent chez moi Wink


et elle fonctionne bien sur tes 2 boulettes ???
je crois que je me suis faite avoir avec la mienne :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
estelle a écrit:
on na recu hier la brosse foolee ROSE!!super! :coeur:
merci sandrine pr ladresse et linfo, tres sympa ces commercants, ils mon mi un petit mot à la main.. :cool:

voila yaura plu autan de poils qui volent chez moi Wink


et elle fonctionne bien sur tes 2 boulettes ???
je crois que je me suis faite avoir avec la mienne :pleur:

oui mais ils ont tous des poils different chipsy et djuves n'ont pas du tout le meme poils la brosse marche 10 fois mieux sur djuves que sur chipsy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis rendue compte qu'ils n'avaient pas tous le même poils. bon ça fonctionne un peu sur Ilo alors c'est déjà ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
oui je me suis rendue compte qu'ils n'avaient pas tous le même poils. bon ça fonctionne un peu sur Ilo alors c'est déjà ça Wink

affraid ben la mienne fonctionne du tonere sur djuves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ose pas faire trop fort pour ilona elle a déjà perdu tellement de poils avec sa dernière gratouille Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
je n'ose pas faire trop fort pour ilona elle a déjà perdu tellement de poils avec sa dernière gratouille Crying or Very sad

oui c'est vrai la pauvre ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
et elle fonctionne bien sur tes 2 boulettes ???
je crois que je me suis faite avoir avec la mienne :pleur:


bin oui écoute ca fonctionne bien, ya pa mal de poils sur la brosse apres le brossage, mais c vrai que c pas tous le meme poils;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, si il garantissent à vie leur brosse c'est qu'il en sont sur ^^

Moi je préfère la foolee à la furminator, le manche me semble plus pratique, puis le design est sympa :p

Je cherche en m'en procuré une qui peut être livrée en Belgique, quelqu'un à un site ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI, ta pu lire plu plu haut c un site en france dans la loire..sinon ya leur site mais il faut les appeler car leur site est en cours de création.. Wink
et ce que jai oublié de dire, c'est que sur l'emballage il y a un BOUBOU FRANCAIS!!!je crois meme que c'est D'JUVES!!! :best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
MOI, ta pu lire plu plu haut c un site en france dans la loire..sinon ya leur site mais il faut les appeler car leur site est en cours de création.. Wink
et ce que jai oublié de dire, c'est que sur l'emballage il y a un BOUBOU FRANCAIS!!!je crois meme que c'est D'JUVES!!! :best:

oui j'avais pas dis pour le boubou mais non c'est pas d'juves ! :mdr:
pour la livraison en belgique je suis desolé mais j'en sais rien ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je viens de contacter Rapid Croq, ils livrent en Belgique mais leur logiciel ne leur permet pas de choisir le pays, donc faut juste les contacter par téléphone ou bien préciser dans les "note" qu'on se trouve en Belgique...

Les frais de port sont les mêmes que pour la France, c'est intéressant donc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...