Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

*Solution contre la perte de poils*

Messages recommandés

Phenyr a écrit:
En fait je viens de contacter Rapid Croq, ils livrent en Belgique mais leur logiciel ne leur permet pas de choisir le pays, donc faut juste les contacter par téléphone ou bien préciser dans les "note" qu'on se trouve en Belgique...

Les frais de port sont les mêmes que pour la France, c'est intéressant donc Smile

c'est cool ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce peigne m'à vraiment l'air d'être le top du top :cool: j'ai vraiment envie d'investir dedans car entre stitch, le chat angora et le lapin belier (au poil bien volumineux) faudrait passer l'aspirateur limite 2 fois par jours
merci d'avoir fait découvrir se peigne qui aparement et très efficace :coeur:

par contre il existe 3 tailles :

SMALL (-10 kg pour chien & chat)
MEDIUM (-25 kg pour chien)
LARGE (+25 kg pour chien)

pour nos boulette il faut la medium, mais est ce qu'on peut toujours l'utiliser sur les chat, lapinou et autre au poid inférieur ? je voudrais pas que sa leur face mal pale c'est pas des gros gabaris mes deux autres !

Petite remarque : je trouve que se peigne reste néanmois assez cher Suspect et la garanti a vie ne se fait que sur le manche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taille moi j'ai pris medium ! mais je pense que tu peux quand meme l'utiliser sur des tailles inferieur !
la garentit se fait sur le manche et les peignes sont interchangeables si ils sont abimés ! mais ils m'ont l'air de tres bonne quanlité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi pris un médium et je testerai sur mon chat dès que je le recoit ^^

Par contre concernant les peignes, j'en ai pas vu en vente sans manche... donc oui, interchangeable, mais si tu arrives à trouver les peignes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenyr a écrit:
J'ai aussi pris un médium et je testerai sur mon chat dès que je le recoit ^^

Par contre concernant les peignes, j'en ai pas vu en vente sans manche... donc oui, interchangeable, mais si tu arrives à trouver les peignes :p

le magasin croq rapid vendaient aussi les peignes tout seul mais pas sur leur site mais ils m'ont dis qu'ils ne mettaient pas tout sur leurs site mais si je voulais quelques chose je pouvais leur tel et il l'envoit !
mais c'est nouveau c'est pour ca ! mais bientot on arrivera a en trouver facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j'ai pris le small
Canelle est à 9,500kg et Ilona à 11,200kg. LIlo (la jack russel de ma fille ainée 5;200kg) sur qui ça fonctionne très bien m'a t elle dit (je lui ai prêté samedi)
et le lapin ? kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
ici j'ai pris le small
Canelle est à 9,500kg et Ilona à 11,200kg. LIlo (la jack russel de ma fille ainée 5;200kg) sur qui ça fonctionne très bien m'a t elle dit (je lui ai prêté samedi)
et le lapin ? kg

moi il y avait une tete de boubou sur le medium alors j'ai pas cherché !!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de recevoir ma brosse Foolee Pink Medium et de la testée à l'instant sur mon chat, la taille ne pose pas de souci, c'est idéale ^^

Son efficacités est assez époustouflante, j'ai retiré un nombre étonnant de poil, je suis vraiment satisfait pour une 1er utilisation !
En plus, sont poil est beaucoup plus doux et elle n'a posé aucune résistance, au contraire.

Donc pour le moment 10/10 !
J'attend de voir l'usure du peigne et les test sur ma boule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super !
pour ma part djuves etait en pleine mu alors c'etait genial mais a force de le brosser maintenant j'eleve presque plus de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
c'est super !
pour ma part djuves etait en pleine mu alors c'etait genial mais a force de le brosser maintenant j'eleve presque plus de poils


il lui en reste tout de même Embarassed :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
SANDRINE a écrit:
c'est super !
pour ma part djuves etait en pleine mu alors c'etait genial mais a force de le brosser maintenant j'eleve presque plus de poils


il lui en reste tout de même Embarassed :sors:

oui mais plus beaucoup !!!!
je paisante :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espére pauvre loulou, j'aime les chiens nus, mais les boubous nus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
ben j'espére pauvre loulou, j'aime les chiens nus, mais les boubous nus...

:mdr: mais non il a tout ces poils et en plus ils sont plus doux qu'avant !
et puis il a eu une tite cure de pet phos et maintenant c'est fini la corvé de poils enfin presque il y en a toujours un peu qui tombent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, c'est à tour de rôle, castille et rox sont toujours en décalage ce qui fait que nous sommes quasiment toujours empoilés! Sad

Heureusement que ce n'est pas toute l'année quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
A la maison, c'est à tour de rôle, castille et rox sont toujours en décalage ce qui fait que nous sommes quasiment toujours empoilés! Sad

Heureusement que ce n'est pas toute l'année quand même !

la misere ben moi je dois dire que avec chipsy je n'etait pas vraiment embete par les poils elle en perd tres peu ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenyr a écrit:
Alors je viens de recevoir ma brosse Foolee Pink Medium et de la testée à l'instant sur mon chat, la taille ne pose pas de souci, c'est idéale ^^

Son efficacités est assez époustouflante, j'ai retiré un nombre étonnant de poil, je suis vraiment satisfait pour une 1er utilisation !
En plus, sont poil est beaucoup plus doux et elle n'a posé aucune résistance, au contraire.

Donc pour le moment 10/10 !
J'attend de voir l'usure du peigne et les test sur ma boule Wink



Ha super :best: je prendrai la médium alors Wink car je savais pas pour mon chat, pour mon lapinou sa feras pareille aussi j'en suis sur Smile je m'ai vite un peut de sous de coter et je l'achète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air bien mais elle n'est pas donner... c'est un peu chèr pour une brosse moi j'ai pas les moyens...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi léti, le prix m'arrete ! par contre j'ai essayé celle de sandrine sur cahie et c'est vrai que c'est super efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est ce que je pensais faire lol elle va finir par nous la louer la brosse!!!! hein sandrine!!!!
alors flo a quand la prochaine balade<??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà la solution, allez chez Sandrine pour qu'elle vous prête son peigne :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="létiboule"]ouai c'est ce que je pensais faire lol elle va finir par nous la louer la brosse!!!! hein sandrine!!!!
alors flo a quand la prochaine balade

c'est qd tu veux !!!

oui sandrine devrait la louer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: moi je peux pas te la louer tu habite trop loin.....snif snif !

moi aussi je la trouve cher et n'as pas les moyens, pour sa je vais faire des économies hi hi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis ruiné en ce moment mais c'est ma maman qui m'a avancer les sous car c'est un achat utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi je dois économiser pour finir de payer mon permis!!!! hihi et oui.... petit salaire dit les chose plus importante car ki dit permis dit voiture et qui dit voiture dit promenade au lac ou a la mer tout les jour pour ma fifille et je pense qu'elle préfère les balade lol la coquine!!!

alors ammène ta brosse se soir sandrine!!! on dit 18h chez moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
létiboule a écrit:


alors ammène ta brosse se soir sandrine!!! on dit 18h chez moi??

oui la brosse est deja dans la voiture !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
létiboule a écrit:


alors ammène ta brosse se soir sandrine!!! on dit 18h chez moi??

oui la brosse est deja dans la voiture !!! Wink


euuuhhh mais on va pas balader ,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sur daika c'etait pas terrible car elle ne perd pas ses poils en faite elle est un peu comme chipsy niveau poils !
mais sur cahie et d'juves ca marche du tonner ! bounce
cahie a encore etait deplumé aujourd'hui !!!!
heu florine ca te fait deja 4 euro !!! pfff je plaisante !!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
bon sur daika c'etait pas terrible car elle ne perd pas ses poils en faite elle est un peu comme chipsy niveau poils!
mais sur cahie et d'juves ca marche du tonner ! bounce
cahie a encore etait deplumé aujourd'hui !!!!
heu florine ca te fait deja 4 euro !!! pfff je plaisante !!!! :mdr:


voilà pourquoi c'est pratique de pouvoir se la prêter pour savoir avant je trouve. car au moins on sais si ça fonctionne sur le poils de nos boubous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
SANDRINE a écrit:
bon sur daika c'etait pas terrible car elle ne perd pas ses poils en faite elle est un peu comme chipsy niveau poils!
mais sur cahie et d'juves ca marche du tonner ! bounce
cahie a encore etait deplumé aujourd'hui !!!!
heu florine ca te fait deja 4 euro !!! pfff je plaisante !!!! :mdr:


voilà pourquoi c'est pratique de pouvoir se la prêter pour savoir avant je trouve. car au moins on sais si ça fonctionne sur le poils de nos boubous Wink

ben oui c'est pas utile de l'acheter pour un chiens qui perd pas vraiment ses poils ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
bon sinon pour les radins dont je fait partie, y a la solution moins design, pas de super manche anti dérapant, pas de superbe qui claque et un prix super attractif !!!!

http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosses_cardes_chien/116943

:mdr: sinon il y a la solution aspirateur !!!! :mdr:
non sans rire elle a l'air sympa cette brosse !
tu l'as commandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas commandé mais c'est la meme chose que la furminator ou que la tienne, juste le coté design qui change et surtout le prix !!!
je vais voir en animalerie si je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon c'est vrai que le dyson fonctionne super bien aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
létiboule a écrit:
oui mais moi je dois économiser pour finir de payer mon permis!!!! hihi et oui.... petit salaire dit les chose plus importante


je suis entièrement d'accord Wink moi c'est le salaire qui manque à l'appel pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
bon sinon pour les radins dont je fait partie, y a la solution moins design, pas de super manche anti dérapant, pas de superbe qui claque et un prix super attractif !!!!

http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosses_cardes_chien/116943


Il font les même pour homme ?
J'ai rencontré le nouveau petit ami d'une copine il y a peu de temps, et c'est un véritable ours...ça pourrait peut-être lui servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre sinon y a les bandes de cires... super efficace !!! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi moi aussi j'ai un entourage qui en aurai grand besoin :mdr: les bande de cire c'est bien mais la brosse c juste pour désépaissir la masse :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Poupi a écrit:
bon sinon pour les radins dont je fait partie, y a la solution moins design, pas de super manche anti dérapant, pas de superbe qui claque et un prix super attractif !!!!

http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosses_cardes_chien/116943


Il font les même pour homme ?
J'ai rencontré le nouveau petit ami d'une copine il y a peu de temps, et c'est un véritable ours...ça pourrait peut-être lui servir!

:mdr: l'epilateur aussi c'est pas mal !!!! hihihihi :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
candre a écrit:
Poupi a écrit:
bon sinon pour les radins dont je fait partie, y a la solution moins design, pas de super manche anti dérapant, pas de superbe qui claque et un prix super attractif !!!!

http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosses_cardes_chien/116943


Il font les même pour homme ?
J'ai rencontré le nouveau petit ami d'une copine il y a peu de temps, et c'est un véritable ours...ça pourrait peut-être lui servir!

:mdr: l'epilateur aussi c'est pas mal !!!! hihihihi :loll:


ben oui les filles, mais vous savez bien que ces messieurs sont hyper douillets, alors un épilateur, c'est même pas la peine d'y penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptr: a la la je vous jure ! C'est hommes nous demandes autant d'entretien que nos animaux :mdr:qu'est ce qu'il ferait sans nous hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y es je suis enfin allé acheté cette brosse...

Et, je dois dire que je suis epoustouflée par le resultat.... J'appelle ça un produit miracle..

Photos a l'appui...

On commence le premier coup de brossage...



Mais regardez l'etat de la brosse :



Et maintenant regardez, après un brossage de 2 minutes, ce qu'il y a dans le seau !!!



En plus un autre avantage, les poils ne s'envolent pas partout.. Bref, je la conseille a tout le monde.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui Sandrine elle est efficace pour toi :cool:
ici ça ne le fait pas sur le poil de Canelle , et sur Ilona avec ses problèmes de peau je fais attention, sinon ça fonctionne bien que sur son cou. c'est là ou il lui reste le + de poils tite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua sandrine tu l'as passé sur ton homme aussi ??? il a pas de poils dans le dos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
woua sandrine tu l'as passé sur ton homme aussi ??? il a pas de poils dans le dos !!!
:Mdr: :Mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
woua sandrine tu l'as passé sur ton homme aussi ??? il a pas de poils dans le dos !!!


Bah fallait bien la tester avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...