Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

*Solution contre la perte de poils*

Messages recommandés

Chanel a écrit:
Poupi a écrit:
woua sandrine tu l'as passé sur ton homme aussi ??? il a pas de poils dans le dos !!!


Bah fallait bien la tester avant !!


MDRRRRR !!!!! donc on peut aussi la conseiller aux hommes !!!! a lala qu'est ce qu on ferait sans le progrès !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
Chanel a écrit:
Poupi a écrit:
woua sandrine tu l'as passé sur ton homme aussi ??? il a pas de poils dans le dos !!!


Bah fallait bien la tester avant !!


MDRRRRR !!!!! donc on peut aussi la conseiller aux hommes !!!! a lala qu'est ce qu on ferait sans le progrès !!!


:loll: :loll: :loll: :loll: :loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement c'est un super concept cette brosse, multi usage, on peut faire le chien et le mec ! par contre je la deconseille sur les cheveux, a moins de vouloir se faire soit meme un effet efilé ... !! ( bin oui j'ai essayé sur ma tete !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
finalement c'est un super concept cette brosse, multi usage, on peut faire le chien et le mec ! par contre je la deconseille sur les cheveux, a moins de vouloir se faire soit meme un effet efilé ... !! ( bin oui j'ai essayé sur ma tete !)


:mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION

alors cet apres midi j'ai été voir un toiletteur pour lui demander des explications sur la brosse... avant d'en acheter une.
il m'a mise en garde quand a son utilisation.
c'est une brosse professionnelle donc il faut faire attention !
elle est a utiliser 1 a 2 fois tout les 4 mois ( periode de mue) et pas plus. en fait c'est une brosse qui epile, et du coup a trop forte utilisation, le poils peut etre rapidement modifier, c'est a dire qu il se durci et pousse... sympa le resultat, un boubou avec un poil de teckel et long !
faites donc bien attention, entre chaque epilation avec la brosse, un gant a picots suffit.
donc si vous ne voulez pas vous retrouver avec un boubou poil teckel, utilisez la uniquement tous les 4 mois !!!
tout ceci n'est evidement pas marqué sur la notice.... et c'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un simple peigne... comment est ce que ca pourrais epiler ?????

et puis si ca epilais, je suis pas sure que les boubous apprecient... alors qe les miennes ont adoré et en redemandaient.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Poupi a écrit:
woua sandrine tu l'as passé sur ton homme aussi ??? il a pas de poils dans le dos !!!


Bah fallait bien la tester avant !!

:mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que m'a expliqué le toiletteur !
ca epile les poils pret a tomber
passe la sur une meche de cheveux, tu verras que ce n'est pas un simple peigne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
oui c'est ce que m'a expliqué le toiletteur !
ca epile les poils pret a tomber
passe la sur une meche de cheveux, tu verras que ce n'est pas un simple peigne !!!

oui ca je suis temoin !  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mes je sais!!!!! :petard: attend jai qd meme bac+2 :petard:
pfff tma pri pour une blonde!!!! :pff:
mais comment tu ten rend compte....pak ici je vois pas à quel moment ils perdent plus leur poils, yapa un moi précis commun à toutes les bestioles????sa serait trop simple je suppoz Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
nan mes je sais!!!!! :petard: attend jai qd meme bac+2 :petard:
pfff tma pri pour une blonde!!!! :pff:
mais comment tu ten rend compte....pak ici je vois pas à quel moment ils perdent plus leur poils, yapa un moi précis commun à toutes les bestioles????sa serait trop simple je suppoz Sad

ouiiiiii !!!!! :mdr:
je savais que c'etait ca que tu voulais dire mais celle la elle etait trop facile !
je crois que les periode de mue ca depand de pas mal de chose deja si un chien vi souvent a l'exterieur il va muer au 4 saison et le reste du temps il n'y aura rien !
pour un chien d'appart il mue toute l'année et au 4 saisons il fait une mue plus importante que d'hab !
par exemple normalement djuves aurai du meur en debut d'été mais vu son poid et sa forme il a donc mué plus tard quand il etait en meilleur santé !
en faite c'est plutot compliqué et ca depand des chiens !
au secour quelqu'un m'aide !!!  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros le chien fait 2 vrais changement de poil.
celui d'été ( ou le poil s'epaissit pour avoir plus chaud l'hiver ) et celui d'hiver ( ou justement le poil tombe pour avoir moins chaud l'été !)
il y a 2 autres changement a la mi saison ( automne et printemps) qui passent presque inaperçus
le probleme du chien d'interrieur c'est qu il subit constamment des changements de temperature ( dehors, dedant ) et de luminosité. il ne connait pas de vraie saison vu que l'on chauffe nos logements et qu on a l'electricité pour eclairer ! donc nos magnifiques bestioles ont tendance a perdre leurs poils tout au long de l'année... la mue que l'on subit, nous les maitres, c'est bien celle de l'hiver... qd le barometre remonte et que les poils tombent !
c'est pour cela que la brosse de sandrine est assez geniale c'est quelle enleve et epile tout le surplus de poils pour aider a une meilleure repousse et fortifier le poil.
donc pour te repondre estelle, tu peux estimer que ton chien va ( ou est deja entrain) de muer a chaque changement de saison ! ( été ,automne, hiver et printemps)

bon alors il est presque 2h... je fais mes cartons alors on m'excuse les fautes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
en gros le chien fait 2 vrais changement de poil.
celui d'été ( ou le poil s'epaissit pour avoir plus chaud l'hiver ) et celui d'hiver ( ou justement le poil tombe pour avoir moins chaud l'été !)
il y a 2 autres changement a la mi saison ( automne et printemps) qui passent presque inaperçus
le probleme du chien d'interrieur c'est qu il subit constamment des changements de temperature ( dehors, dedant ) et de luminosité. il ne connait pas de vraie saison vu que l'on chauffe nos logements et qu on a l'electricité pour eclairer ! donc nos magnifiques bestioles ont tendance a perdre leurs poils tout au long de l'année... la mue que l'on subit, nous les maitres, c'est bien celle de l'hiver... qd le barometre remonte et que les poils tombent !
c'est pour cela que la brosse de sandrine est assez geniale c'est quelle enleve et epile tout le surplus de poils pour aider a une meilleure repousse et fortifier le poil.
donc pour te repondre estelle, tu peux estimer que ton chien va ( ou est deja entrain) de muer a chaque changement de saison ! ( été ,automne, hiver et printemps)

bon alors il est presque 2h... je fais mes cartons alors on m'excuse les fautes !


:+1: en tout cas tu as bien fait d'aller te renseigné chez un professionnel Wink de tout manière a partir du moment ou on a enlever le surplus de poils morts, je pense que la brosse à picot suffit pour les mois qui suives le temps de la prochaine mue What a Face pour se qui ne savent pas trop s'en rendre compte, on se rend vite compte de la forte chute de poil lors des brossages quotidiens et même durant les caresses (car perso pendant la mue stitch les perds au sols rien quand le caressant, et la j'dit bonjour au très grand ménage :rrr: ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pitou; je suis passée hier chez zanimo, pour essayer d'accueillir comme il faut icare super de son opération: j'ai acheté la brosse, qui est géniale. J'ai aussi acheté ce nouveau nonosse, en plastique blanc qui a à l'intérieur un bout de viande séchée...pour les dents: incroyable aussi! si tu ne l'as pas encore, je te la recommande. Cindy m'a montré le nonosse mordu et en quoi il est utile x les dents, et c'est vrai qu'on dirait une brosse à dents: contrairement à ce qui m'arrive d'hab (je brosse les dents d'icare quand il dort > ça le réveille, et du coup le brossage dure donc 22,5scondes tout au plus...donc inutile<) icare ne se sépare plus de sa brosse à dents camouflée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu risques de rayer tes dents !!!
apres oui sabrina, la brosse en plastique suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non pa pour moi! :loll:
c vrai que mes boubous prennent des nonos mais lhaleine de cheval de raymond c puissant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plan pour ceux et celles qui veulent acheter la brosse furminator, sur ebay, la taille medium... pour 14€ avec les frais de port !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance ce post alors y a t'il des membres qui l'on commander après en avoir longuement parler entre nous ?
vos réaction ?
car la je suis bien décider a l'acheter.....stitch et mon chat perde trop de poils je vais devenir dingue a force seulement je crois que je vais devoir la commander car sa fait déjà plusieurs mois (depuis qu'on en a parler) que je regarde en animalerie.....et rien il en on pas ! sniff sniff.....
vous l'avez acheter ou vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay ? oui je suppose qu'elle est moins cher, mais est ce que il y a la garanti du manche avec ? tu la acheter dessus toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
sur ebay ? oui je suppose qu'elle est moins cher, mais est ce que il y a la garanti du manche avec ? tu la acheter dessus toi ?

non sur ebay tu trouve la furminator elle n'est pas garentit mais c'est la meme chose que la foolezz qui est garentit mais tu va la payer bien moin cher !
tu peux en avoir une pour moin de 10 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i y a une garantie sur le peigne ( garantie inoxydable). pour le manche, c'est considéré comme accessoire.
j'en ai commandé une ( sur ebay), et c'est bien costau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu chez truffaut l'autre jour ( foolezz ) et comme j'étais avec mes boulettes, il y en avait une en démo j'ai testé et bien rien , nada, aucun poils sur le truc pfff.
moi pas avoir été contente du tout :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
j'en ai vu chez truffaut l'autre jour ( foolezz ) et comme j'étais avec mes boulettes, il y en avait une en démo j'ai testé et bien rien , nada, aucun poils sur le truc pfff.
moi pas avoir été contente du tout :pleur:

OUI ben ca depand du poil du chien ici chipsy a le poil trop fin alors c'est pas terrible la brosse mais sur djuves c'est genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi ca yest je lai vu en magasin!c a Villaverde..
moi je lavais acheté sur le net, et jen suis ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...