Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windalicia1

Prix de Bulldog anglais a l'étranger!

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir quel peut être le prix d'un bouledogue angalis a l'étranger en particulier en angleterre ? Le même prix qu'ici ?

Parce que l'année prochaine je risque de déménager pendant un ou deux ans en angleterre afin d'apprendre la langue et je compte prendre un logement et la vie sans un boubou est trop triste.

J'ai demander a une cousine a moi qui habite là bas de se renseigner sur les éleveur et elle m'a donné un contact mais j'ai peur que ce soit une arnaque pourtant les photos sont bien réelles et sont faites avec l'éleveuse, elle ma même donné l'adresse de son lieu d'habitation a Manchester... Mais quand elle m'a dit le prix je n'y est pas cru.
250 euros pour des chiots mâle ou femelle de 3 à 6 mois. Avec documents de santé comme elle ma dit compris...

Je ne sait pas trop quoi pensé c'est pour ça que j'ai préféré vous en parler... et recevoir des conseils ou autres.

Merci beaucoup de vos futures réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu part pas avec ton bouledogue francais? Shocked
je connais pas les prix des boule anglais, moi je suis pluto calé francais, mais une eleveuse qui vend seulement à 250e Suspect c pas cher du tou...pe etre bizarr..c mieu detre sur le terrain pour voir.
Je pense que tu doit déja etre sur que tu ira en angletterr, ensuite avoir un appartement, et alleé voir l'élevage. Wink

et vous les copines???et copain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Tango reste avec mon Papa et maman parce que j'ai un peu peur qu'il vive mal le changement de maison et de vie etc ...

Oui peut être que je m'y prend tot mais j'aime bien m'y prendre a l'avance et faire des projet lol.
Et je ferai sa donc arrivé la bas j'irai voir l'élevage mais j'ai le temps encore.
Mais je préfère aussi savoir quand même si ce prix est normal ... parce que je pensait que vu que sa c'est connu la bas le bouledogue anglais sa pouvait être moins cher et elle ma donné son numéro de tel, son adresse tout quoi c'est pour sa que je me suis dit que sa pouvait ne pas etre une arnaque ...
Ce qui m'a parut bizarre c'est qu'elle parlé en euros alors qu'en agleterre l'euros n'est pas encore d'actualité a moins qu'elle est converti déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général en Belgique on les voit entre 1500 et 2200 €. J'en ai vu un ou 2 à 1000-1200 € mais rien en-dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca plutot bizard 250 euro mais je sais que dans certain pays ils sont bien moin cher qu'en france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce que le bulldog est anglais qu'il est moins cher en Grande Bretagne. Le bulldog est cher, car la fécondation se fait souvent par insémination artificielle et que la mise à bas se fait par césarienne.

Attention aux usines à chiots, aux importations des chiens de l'est... et aux arnaques.

Personnellement je trouve ça pas clair.... voir arnaques.. mais c'est personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pk ton boubou français serait perturbé de déménager ? La mienne on l'emmène partout et ça ne l'a jamais dérangée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'est une arnaque!!Des bulldogs à ce prix là c'est quasi impossible surtout s'ils ont des papiers!
ET justement vu que l'angleterre est le berceau de la race il ya des supers élevages!Donc les prix sont pas donnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins ce qui a était dis plus haut, en régles général, un chiot bouledogue anglais avec papier européen en régle à donner ou en dessous de 500€ c'est soit une occasion en or à ne pas manquer, soit une arnaques, donc reste très prudente...

Ici en étant sur place ça limite les arnaques style payer avant l'envoie du chien sans le voir, j'ai aussi entendu parlé de bouledogue anglais vendu 1000€ mais qui sont en fait un croisement.

Malheureusement, les arnaqueurs sont nombreux, certainement à cause du prix élevé d'un bouledogue et de sa rareté, et on a peu de recourt en général, même si tu portes plainte en fournissant nom etc... tu récupéres rarement l'argent perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord je vous remercie de tous ces nombreux conseils.

Je me méfiré donc en étant là bas aussi .

Puis si j'emménage là bas sa sera dans un appart et je crois que c'est pas la meilleures solution pour avoir un chien. Il resterai malheureux de pas avoir de jardin. Surtout le mien s'il avait pas de jardin je me demande bien ce qu'il ferait lol.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix d'un bulldog anglais lof de bonne qualité est entre 2000 et 3000 euros. A partir de 1000 euros pour du non lof.
A 250 euros c'est généralement une arnaque.
Les élevages anglais vendent très rarement en europe (les bons élevages) et leurs portées sont réservée en avance généralement par des éleveurs européen.... mais j'avoue que je ne connais que quelques élevages qui ont eu accès au grand nom anglais.
Je peux conseiller des élevages si vous voulez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je vais demenager, je vais passer d'un appart en rdc avec jardin a un appart au 1er etage avec balcon... j'amene cahie !
c'est le chien de tes parents en fait non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme les autres, je trouve que sa sent l'arnaque !  :taz:
Sinon il est vrai que emmener Tango aussi loin pour se retrouver dans un appart c'est pas génial scratch puis tu ne par que 1 ou 2 ans, tu peut revenir pendant les vacances et Tango t'oubliera pas sa c'est sur Wink
Après je sais que je supporterai pas ma vie sans mon Stitch, perso il partirait avec moi si je devais déménager (meme à l'autre bout du monde s'il le faut :coeur: ) mais moi j'aurai pas le choix, Stitch se prive de nouriture à chaque fois que je pars sans lui :Love: c'est pas mon boubou pour rien hi hi
Tango est a toi ou a tes parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tango est le chiens de la famille et alicia doit ennormement l'aimer c'est tout !
mais alicia a 17 ans et tango 9 alors ca ne peu etre que le chien de la famille c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
je pense que tango est le chiens de la famille et alicia doit ennormement l'aimer c'est tout !
mais alicia a 17 ans et tango 9 alors ca ne peu etre que le chien de la famille c'est certain !


Ah oui je n'avais pas fait attention silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeeZz a écrit:
Le prix d'un bulldog anglais lof de bonne qualité est entre 2000 et 3000 euros. A partir de 1000 euros pour du non lof...


De ce que j'ai pu voir sur des annonces en Belgique et dans le nord de la France, si tu as de la chance et que tu es un peu patiente, tu trouves de bon chien dans les 1500 € qui sont LOF/LOSH, cependant ils partent assez vite, surtout les femelles car effectivement pour des chiots de champion c'est à partir de 2000 €

Ici je vais acheté ma femelle à un éleveur en Belgique "MyBull" issue d'un pére avec un beau palmares ( ch. du monde puppy + ch. d'europe junior + ch du portugal et ch inter. ) la mére n'a pas participé à des concours, elle avait plus le rôle de femme au foyer dira-t-on :p Enfin ça me couteras 2000 € ce qui m'a paru un peu cher au début mais reste dans les prix.

Ici je me renseigne chez un autre éleveur de la région "Bullscker" pour un chiot issue d'un pére champion de france et ch. internationnal, ça monte à 2200 € pour un mâle et 2500 € pour une femelle.

Donc c'est un gros budget si tu cherches vraiment un animal de compétition...
Maintenant, tu peux trouver aussi des chiots chez des petits éleveur ou sans LOF à partir de 1000 €, mais en dessous de ça tu auras rarement de "vrai" bouledogue anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Phenyr,
Mes deux bulldogs sont de Mybull, tu feras une bise à Roger de ma part et à sa femme aussi.
Tu peux fermer les yeux avec lui, il est super et en plus il sera toujours là pour te conseiller en cas de problème.
Les chiens de Roger se vendent entre 2000 et 2500 euros selon les lignées et pour Bullscker, Johan, c'est un peu pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui j'ai rencontré Roger (Mybull) et sa femme pour voir son élevage avant de réserver Iden, il sont vraiment sympa et leur 12 chiens magnifique Smile
Un bel élevage, vraiment familliale et propre, j'étais plus que satisfait en voyant leur domicile et leurs chien !
Au début j'ai beaucoup hésité car Iden est bringée, c'est une couleur qui est apparement assez peu appréciée en expo/concours, (même si moi je trouve ça plutôt joli et c'est ce qui compte :p), mais bon, Silver Shadow est un superbe papa et même si elle cartonne pas en concours elle nous ferra de beau bébé et nous donneras du bonheur !

Il y a peu je suis aussi passé aussi chez Johan (Bullscker), là aussi un bel élevage, un peu plus "compétition" mais idem, de belle installation et une personne très sympathique on a discuter près de 2heures aussi et nous aurions bien continuer mais ma petite fille avez faim et commencée à râler :p

En tout cas je suis content d'avoir des échos possitif sur Roger, la petite Iden n'a qu'1 mois et je ne l'ai pas encore vue en vrai, à 2000 € même si les gens m'on vraiment fait bonne impression, j'ai toujours un peu de stress ^^

En plus, je dois encore attendre au moins 3 semaines/1mois c'est long !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut être patient. Mes chiens m'ont coûté 2000 euros pour la femelle et 2500 pour le mâle, mais franchement, c'est que du bonheur... et Roger pourra te le dire, je lui écris presque tout les jours pour des conseils!!!
Tu as fait le bon choix en allant chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a une arnaque j'ai écris a plusieurs place et chaque fois pareille .. sauf une anglaise qui demandais 500 frs suisse plus le vol 250 fr mais j'ai même pas tentée trop peur tout de même... dans le monde du chats qu'en je fais venir dde l'étranger c'est que j'ai des contact depuis quelques mois voire années avec l'élevage... mais la souvent les annonces ce ressemble avec des numéros de puce identique.. pour des race différente... une ma même répondu que le coton de tuléard qu'elle donnais etc.. ( j'avais écris pour un bouli ) ...

c'est pour sa que je me suis inscrite pour une adoption ici car au moine je tranquille et ferais le bonheur d'un bouli qui a une nouvelle chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'était une arnaque quand je l'ai contacter par simple curiosté elle a voulut savoir trop de chose sur moi.

Tango est a moi. Mes parents me l'ont offert à noel il y a bientôt 7 ans...
Mais je vis encore chez mes parents donc tout le monde s'en occupe voilà tout. Mais sa reste quand même mon bébé (^_^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windalicia a écrit:
Effectivement c'était une arnaque quand je l'ai contacter par simple curiosté elle a voulut savoir trop de chose sur moi.

Tango est a moi. Mes parents me l'ont offert à noel il y a bientôt 7 ans...
Mais je vis encore chez mes parents donc tout le monde s'en occupe voilà tout. Mais sa reste quand même mon bébé (^_^).

ah oui 7 ans c'est vrai !
et ben tu as eu un tres jolie cadeau de noel dis donc ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes quel superbe cadeau bounce !jen nai tjs demandé un à mes parents mais je nais pa u cette chance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...