Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupinette1

Aidez nous!!!!Pacos est mort aujoiurd'hui

Messages recommandés

Aujourd'hui le bouledogue de mon beau-pére est mort réveillé ce matin il pleurer.comme si il avait mal direction veto il lui ont dis que c'était une hernie discale...donc cortisonne pour le calmer.Retour à la maison il était éssouflé donc redirection veto.Il est mort dans la voiture...
La veto nous dis que c'est un coup de chaleur(car il est sur toulon)?
ou surdosage cortisonne plutôt?que faire
aidez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est horrible ! je ne sais pas quoi te dire et quoi faire desolé ! :pleur:
c'est une drole de coincidence le coup de chaleur quand meme :rrr:
repose en paix pacos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'apporte un peu + d'info sur la mort du chien de mon pere Paco 5ans
donc en fait ce matin en jouant le chien c'est plaint a plusieurs reprise donc mon pere decide de l'amener chez le veto mais le sien etant fermè il se rabat sur celui de garde,le veto lui dit que ca doit etre une hernie discale et decide de lui faire une piqure de cortisonne en attendant qu'il fasse une radio le lendemain.(elle previens que le chien sera dans les vapes mais rien de grave)

Il rentre a la maison avec le chien mais ce dernier commence respirè difficilement,la veto au tel lui dit de revenir avec le chien mais malheuresement Paco est mort pendant le trajet.
La veto nous affirme que la mort est du a un coup de chaleur mais nous suspectons une erreur de dosage qui a entrainè un arret cardiaque

ps:voila une photo en memoire de ce magnifique et adorable boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu pauvre Paco Sad que t'es t-il arrivé Sad on ne le saura jamais je crains.
quel choc, 5 ans n'est vraiment pas vieux pour partir déjà.

je ne sais pas comment vous aider. voir avec votre véto habituel et lui demander ce qu'il en pense, mais il n'enfoncera pas l'autre de toute façon.

reposes en paix petit Ange :bouledogue:
et beaucoup de courage à toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu mon Dieu!!!! j'en suis retournée!! on est de tt coeur avec vous!! Mon Dieu je n'y crois pas! ça me déchire le coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment bouleverser aussi car ca me rappel etrangement la mort de mon petit york de 14 ans le veto nous avais dis hernis discal et il est morts quelques heures apres !
pacos n'avais que 5 ans c'est vraiment affreux !!!! Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Le véto lui avait-il donné également de la cortisonne?
Merci pour vos message de soutient!!!

il lui avait fait une piqure mais je ne sais plus du tout ce que c'etait ! :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, c'est trop triste de tout coeur avec vous dans ces pénibles et injustes moments . R.I.P beau Paco Sad

Je sais pas si ça serait possible de faire une autopsie pour savoir exactement les causes du décès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
et bien ce que nous pensons c'est la meilleure façon de savoir ce qui lui est arrivé!!!

je le ferais si c'etait possible pour vraiment savoir mais quoi que ca donne ca ne va pas le rammener et puis je ne crois pas qu'il y ai vraiment moyen de se retourner sur le veto ! :rrr: :rrr: :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu, c est affreux je suis de tout coeur avec toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur! Je suis vraiment désolée et je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille. Repose en paix Pacos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ça ne le raménera pas le pauvre...mais nous aurons au moins une réponse...
car tout ça est trop étrange!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment triste pour le beau Paco, toutes mes pensées l'accompagnent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous...
son copain Texas et nous deux pensons fort à lui...
Qu'il trouve la paix, et que nous trouvions ce qu'il la anéanti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est affreux Sad j'espère de tout cœur que vous saurez se qui lui ai arriver ! j'espère quand même que sa n'ai pas une erreur médical car le veto de garde le payerai très cher (enfin si sa n'en tenait qu'à moi) :rrr:

pauvre pacos c'était trop tôt pour qu'il parte.....repose en paix mon beau :coeur: courage a vous pour cette dure epreuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel horreur,je suis de tout coeur avec vous. J'espère que votre véto pourra vous donner une réponse
Paca repose en pais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve!!!
Repose en paix petit Pacos :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci beaucoup à tous pour vos messages de soutient il était si beau si adorable...pffffffoooooooouuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Merci merci beaucoup à tous pour vos messages de soutient il était si beau si adorable...pffffffoooooooouuuuuuu

oh oui il etait si beau Sad Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de pensée volent vers vous ... bon courage dans cette dure épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce poste et je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé... je suis de tout coeur avec vous... Je ne peux pas dire que je comprend votre douleur, car je n'arrive même pas à m'imaginer la perte d'un de mes boubous.... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeeZz a écrit:
Je ne peux pas dire que je comprend votre douleur, car je n'arrive même pas à m'imaginer la perte d'un de mes boubous.... courage


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...