Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantaze

Oeil à Taz

Messages recommandés

Voilà Taz est de retour à la maison, l'intervention s'est bien passée.Ouff. Collerette pendant 1 semaine, le pauvre, ma foi pas le choix. Gouttes chaque jour + métacam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto lui a cousu la troisième paupière pour protéger l 'oeil des agressions extérieur, poussière,lumière afin que ça puisse se guérir au mieux :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ca se sois bein passé mais c'est vrai que ca fait mal de le voir comme ca ! le pauvre j'espere qu'il va vite guérir ! :calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les copines,
heureuse que tout se soit bien passé,
mais ça fait mal de le voir l'oeil cousu :pleur:

de gros gros :calin: mon beau Taz et guerit bien vite.
tes mamans vont te choyer comme il se doit :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! pauvre tit pére, c'est triste de le voir comme ça, mais maintenant, il va guérir plus vite.
De grosses caresses à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout c'est bien passé, ça fait vraiment mal au coeur de le voir avec sa paupière cousue, mais bon c'est pour son bien, courage Taz pleins de caresses et de bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz va beaucoup mieux, mais la collerette l'énerve ! Djuna est malheureuse car elle ne peux plus jouer avec pour le moment (pas facile avec ce matos) ! Encore 4 jours mon beau Taz et la collerette à la poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si ça va mieux, il va être content d'être débarrassé de sa collerette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Super si ça va mieux, il va être content d'être débarrassé de sa collerette!


Ouais il faudra encore découdre l'oeil et confinuer le traitement à la cortisone ! Espérons que tout ce passe bien là-dessous, car impossible de savoir si il y a une infection ! Pfff c'est toujours l'angoisse tant que c'est pas guérit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft a écrit:
candre a écrit:
Super si ça va mieux, il va être content d'être débarrassé de sa collerette!


Ouais il faudra encore découdre l'oeil et confinuer le traitement à la cortisone ! Espérons que tout ce passe bien là-dessous, car impossible de savoir si il y a une infection ! Pfff c'est toujours l'angoisse tant que c'est pas guérit !


On va dire que tout va bien se passer, tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre Taz :pleur: et la belle Djuna qui n'a + de compagnon de jeu Crying or Very sad
allez courage 4 jours malgré tout ça va aller vite. et ensuite la liberté et ton oeil va aller très bien, j'y crois très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nouvelles de Taz, ben c'est encore pas ça, il y a encore 1/3 de l'ulcère présent et une tonne de médic à lui donner ! Si d'ici lundi il n'y a pas de changement, il faudra aller voir un ophtalmologue !

Voici une photo de son oeil !

Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo le pauvre Loulou !
Il a vraiment pas de chance ! J esper qu il y aura une amelioration d ici lundi

gros calins a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
affraid j'ai mal pour lui. J'espère que d'ici Lundi il y aura une nette amélioration :calin: Taz

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
affraid j'ai mal pour lui. J'espère que d'ici Lundi il y aura une nette amélioration :calin: Taz


:+1: oui moi aussi :pleur: pauvre Taz !
Gros calin mon beau :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre Tazou, je souhaite très très fort que tout s'arrange pour le mieux et très vite
de gros :calin: tit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ca fait trop de mal de le voir comme ça, j'espère que tu vas vite te rétablir gros câlins beau Taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai transmis tout nos gros :calin: guérisseurs en espérant qu'ils agissent vite .

Merci pour lui :88:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, re contrôle pour l'œil à Taz , le véto a préconisé de lui refermer l'œil encore un semaine pour que les un-tiers guérisse.

Alors demain matin 8h15 je vais l'amener, à nouveau collerette et tout !

En fait, il m'a expliqué que ce n'est pas un ulcère cornéen car il serait déjà guérit . Je sais plus le nom exact mais c'est un truc difficile à soigner qui stagne ( les boxers sont prédisposé et cela ainsi que tout chien avec yeux globuleux)

Courage Taz, encore une semaine et après normalement tout doit rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pas encore, pauvre Taz :pleur: , j'espère que ça sera la dernière fois et que tout ira super bien après.
en courage à toi beau Taz :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque fois que l'on a une lueur d'espoir, ça recommence juste après ! Courage mon Baboune, on t'aime très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement elle devait aller le chercher à 15h et ce matin à 10h le tél sonne et je vois s'afficher le num du véto ! J'ai du passer par toutes les couleurs entre le blanc et le vert ! En fait, il appelait pour dire que l'opération c'était bien passé qu'il était bien réveillé et que l'on pouvait aller le chercher plus tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft a écrit:
Normalement elle devait aller le chercher à 15h et ce matin à 10h le tél sonne et je vois s'afficher le num du véto ! J'ai du passer par toutes les couleurs entre le blanc et le vert ! En fait, il appelait pour dire que l'opération c'était bien passé qu'il était bien réveillé et que l'on pouvait aller le chercher plus tôt !


oh ma pauvre ils vont te faire mourir avant l'age. mais super pour Taz et cette fois une Guérison bounce on y croit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Croft a écrit:
Normalement elle devait aller le chercher à 15h et ce matin à 10h le tél sonne et je vois s'afficher le num du véto ! J'ai du passer par toutes les couleurs entre le blanc et le vert ! En fait, il appelait pour dire que l'opération c'était bien passé qu'il était bien réveillé et que l'on pouvait aller le chercher plus tôt !


oh ma pauvre ils vont te faire mourir avant l'age. mais super pour Taz et cette fois une Guérison bounce on y croit très fort

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut et rezut pour le pauvre Taz...heureusement que l'op s'est de nouveau bien passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ! Ce soir il va bien, sauf qu'il est très fatigué (normal), il s'est fait une raison avec sa collerette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre Taz :pleur:
que ton oeil guérisse très très vite, et que tout revienne comme avant
de gros gros :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le revoilà avec cette fichue colerette...pauvre loulou ! Remet toi vite Taz,!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...