chantaze 0 Posté(e) le 26 août 2009 Voilà Taz est de retour à la maison, l'intervention s'est bien passée.Ouff. Collerette pendant 1 semaine, le pauvre, ma foi pas le choix. Gouttes chaque jour + métacam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ouffff contente que tout se soit bien passé ! Repose toi bien gros Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 août 2009 Le véto lui a cousu la troisième paupière pour protéger l 'oeil des agressions extérieur, poussière,lumière afin que ça puisse se guérir au mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 26 août 2009 Le pauvre ! me fait mal au coeur ¨ Vivement qu il soit de nouveau sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 26 août 2009 contente que ca se sois bein passé mais c'est vrai que ca fait mal de le voir comme ca ! le pauvre j'espere qu'il va vite guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 août 2009 comme les copines, heureuse que tout se soit bien passé, mais ça fait mal de le voir l'oeil cousu de gros gros mon beau Taz et guerit bien vite. tes mamans vont te choyer comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oh! pauvre tit pére, c'est triste de le voir comme ça, mais maintenant, il va guérir plus vite. De grosses caresses à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Contente que tout c'est bien passé, ça fait vraiment mal au coeur de le voir avec sa paupière cousue, mais bon c'est pour son bien, courage Taz pleins de caresses et de bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 30 août 2009 Taz va beaucoup mieux, mais la collerette l'énerve ! Djuna est malheureuse car elle ne peux plus jouer avec pour le moment (pas facile avec ce matos) ! Encore 4 jours mon beau Taz et la collerette à la poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 30 août 2009 Contente que tout alle mieux ! 4 jours ca va passé vite ! Calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 30 août 2009 Super si ça va mieux, il va être content d'être débarrassé de sa collerette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 30 août 2009 candre a écrit:Super si ça va mieux, il va être content d'être débarrassé de sa collerette! Ouais il faudra encore découdre l'oeil et confinuer le traitement à la cortisone ! Espérons que tout ce passe bien là-dessous, car impossible de savoir si il y a une infection ! Pfff c'est toujours l'angoisse tant que c'est pas guérit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je prends le train en route Taz et vivement la colerette à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 août 2009 aller taz courage ca va vite passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 30 août 2009 Croft a écrit:candre a écrit:Super si ça va mieux, il va être content d'être débarrassé de sa collerette! Ouais il faudra encore découdre l'oeil et confinuer le traitement à la cortisone ! Espérons que tout ce passe bien là-dessous, car impossible de savoir si il y a une infection ! Pfff c'est toujours l'angoisse tant que c'est pas guérit ! On va dire que tout va bien se passer, tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Courage Taz c''est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh pauvre Taz et la belle Djuna qui n'a + de compagnon de jeu allez courage 4 jours malgré tout ça va aller vite. et ensuite la liberté et ton oeil va aller très bien, j'y crois très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour les nouvelles de Taz, ben c'est encore pas ça, il y a encore 1/3 de l'ulcère présent et une tonne de médic à lui donner ! Si d'ici lundi il n'y a pas de changement, il faudra aller voir un ophtalmologue ! Voici une photo de son oeil ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 rhoo le pauvre Loulou ! Il a vraiment pas de chance ! J esper qu il y aura une amelioration d ici lundi gros calins a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pauvre loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'ai mal pour lui. J'espère que d'ici Lundi il y aura une nette amélioration Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 rooo le pauvre je croise les doigts pour que ca aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 christine21 a écrit: j'ai mal pour lui. J'espère que d'ici Lundi il y aura une nette amélioration Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 christine21 a écrit: j'ai mal pour lui. J'espère que d'ici Lundi il y aura une nette amélioration Taz oui moi aussi pauvre Taz ! Gros calin mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oh pauvre Tazou, je souhaite très très fort que tout s'arrange pour le mieux et très vite de gros tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ho ca fait trop de mal de le voir comme ça, j'espère que tu vas vite te rétablir gros câlins beau Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je lui ai transmis tout nos gros guérisseurs en espérant qu'ils agissent vite . Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ce matin, re contrôle pour l'œil à Taz , le véto a préconisé de lui refermer l'œil encore un semaine pour que les un-tiers guérisse. Alors demain matin 8h15 je vais l'amener, à nouveau collerette et tout ! En fait, il m'a expliqué que ce n'est pas un ulcère cornéen car il serait déjà guérit . Je sais plus le nom exact mais c'est un truc difficile à soigner qui stagne ( les boxers sont prédisposé et cela ainsi que tout chien avec yeux globuleux) Courage Taz, encore une semaine et après normalement tout doit rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh non pas encore, pauvre Taz , j'espère que ça sera la dernière fois et que tout ira super bien après. en courage à toi beau Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Chaque fois que l'on a une lueur d'espoir, ça recommence juste après ! Courage mon Baboune, on t'aime très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh lalala le pauvre Loulou ! J espere que cette fois ci c est la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh non le pauvre ! gros bizous guerrisseur mon beau taz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Normalement elle devait aller le chercher à 15h et ce matin à 10h le tél sonne et je vois s'afficher le num du véto ! J'ai du passer par toutes les couleurs entre le blanc et le vert ! En fait, il appelait pour dire que l'opération c'était bien passé qu'il était bien réveillé et que l'on pouvait aller le chercher plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Croft a écrit:Normalement elle devait aller le chercher à 15h et ce matin à 10h le tél sonne et je vois s'afficher le num du véto ! J'ai du passer par toutes les couleurs entre le blanc et le vert ! En fait, il appelait pour dire que l'opération c'était bien passé qu'il était bien réveillé et que l'on pouvait aller le chercher plus tôt ! oh ma pauvre ils vont te faire mourir avant l'age. mais super pour Taz et cette fois une Guérison on y croit très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Canelle 1 a écrit:Croft a écrit:Normalement elle devait aller le chercher à 15h et ce matin à 10h le tél sonne et je vois s'afficher le num du véto ! J'ai du passer par toutes les couleurs entre le blanc et le vert ! En fait, il appelait pour dire que l'opération c'était bien passé qu'il était bien réveillé et que l'on pouvait aller le chercher plus tôt ! oh ma pauvre ils vont te faire mourir avant l'age. mais super pour Taz et cette fois une Guérison on y croit très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh zut et rezut pour le pauvre Taz...heureusement que l'op s'est de nouveau bien passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ca va aller tu verras, gros mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Gros bisous Taz, guérit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour lui ! Ce soir il va bien, sauf qu'il est très fatigué (normal), il s'est fait une raison avec sa collerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super si ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Gros bisous ! guéris vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci à tous, voici une photo de cet après-midi : on t'aime Baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 le pauvre ca fait trop mal de le voir comme ca ! retablis toi vite mon beau taz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Rétablis-toi vite beau Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oh pauvre Taz que ton oeil guérisse très très vite, et que tout revienne comme avant de gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 hoooo le pauvre, il me fait trop de peine grosses papouilles mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pffffffffffffffffff pauv' loulou , gueris vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et le revoilà avec cette fichue colerette...pauvre loulou ! Remet toi vite Taz,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 hooo Tazounet, remets toi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites