Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tania111

...et ça boude, et ça re-boude...!

Messages recommandés

Depuis que Icare est sorti de chez le vétérinaire, lundi soir après sa castration, j'ai l'impression d'être en présence de mon banquier, ou alors du salauds de mon premier copain: Icare est boudeur, impossible de l'approcher et de lui faire des câlins. Il tourne la tête et fait son indifférent. Quand il en a envie, il revient et me fait une papouille, mais dès que je réponds à celle-ci, il me tourne le dos. je commence à m'inquiéter un peu de ce changement. Etant donné qu'il passe beaucoup de temps avec moi, j'ai tout loisir pour subir sa mauvaise humeur. J'imagine bien que ça vient du fait que je l'ai amené au boucher, mais quand même, je pensais que ça finirait par passer.
Je ne sais pas comment je dois procéder: faut-il que je l'ignore ostensiblement? ou je dois continuer à le rassurer en le câlinant et en supportant sa mauvaise humeur?
J'ai l'impression de parler d'un enfant, mais je vous promets que c'est réellement pénible à la longue. Si au départ il nous faisait rire, eh ben ce n'est plus le cas.
D'autant plus qu'il faut que je le ramène vendredi prochain pour ôter les pints de suture...ça va être ma fête, je vous le dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Cà devrait passer j'espère Neutral

Moi je continurais à le caliner et faire comme si de rien n'était Wink c'est un vrai boubou boudeur,çà devrait lui passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Tania,

Je pense aussi que cela devrait passer. Continue de le câliner, il finira bien par ne plus bouder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a fait pareil ses derniers jours avec mon Homme ! Et la ca lui a passé comme si de rien n etais .. Ca a quand meme duré 3 jours ! C est des tetes de mule ces boubous mais en fin de compte c est eux qui craque avant toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a toujours la collerette ? Ca pourrait expliquer.
Il ne t'en veux certainement pas de la castration en elle-même. Même si nos boubous sont intelligents, faut quand même pas pousser ! Wink
J'ai l'impression que tu as un sacré malin surtout, monsieur sait y faire pour te perturber Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il a encore sa collerette. On dirait qu'il a gobé un pot de youhourt (je ne suis pas de langue maternelle française, je ne sais jamais écrire ce mot...c'est comme pyjama...une fois sur deux je me trompe....!!!) le pauvre.
Tout à l'heure ça allait mieux. Merci pour vos conseils, en effet j'espère que ça lui passera, et lire vos conseils me reconforte. merci encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personnellement, je ferais comme si de rien n'etait !
ne le caline pas a outrance car qlq part tu le confortes dans sa mauvaise humeur, je m'explique: "c'est bien continu de bouder, je t'aime qd meme !"
la si tout le monde le plaind, il va y prendre gout et sa mauvaise humeur peut durer.... "tien... je fais la tronche et tout le monde est aux petits soins !! trop bien !"
t'inquietes pas ca va lui passer mais ne rentre pas dans son jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a le pauvre!moi je suis davis à dire quil nous en veut pour ceux que lon leur fait (castration par ex)mais comme di Valérie ca m'étonnerai. il sait simplement bien faire un caprice, se faire prier, esperons que ca pass vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis aussi d'accord pour dire que c'est la collerette, le fait de subir le choc psy d'une castration n'appartient qu'à l'humain (intellectuellement je parle) , il boude parce qu'il a eu peur, parce qu'on l'a laissé, parce que peut être ça fait un peu mal, moi j'agirais comme si de rien n'était , comme d'habitude , pas la peine de la conforter dans l'idée que quelquechose s'est passé, j'ai fait ça avec cachou qui est aussi stérilisé, et également quand il a fait pipi et plus toutes les nuits dans le salon pendant 3 mois, calme, rassurante, mais pas trop non plus, chacun a sa place pour un bon équilibre, du toutou king allez arrête de bouder gros pépère , :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
alors personnellement, je ferais comme si de rien n'etait !
ne le caline pas a outrance car qlq part tu le confortes dans sa mauvaise humeur, je m'explique: "c'est bien continu de bouder, je t'aime qd meme !"
la si tout le monde le plaind, il va y prendre gout et sa mauvaise humeur peut durer.... "tien... je fais la tronche et tout le monde est aux petits soins !! trop bien !"
t'inquietes pas ca va lui passer mais ne rentre pas dans son jeu !


Je suis exactement du même avi que Flo :+1: ces petits monstres savent vraiment y faire avec nous c'est dingue :mdr: mais y a de forte chance que sa vienne de la collerette, la castration n'a rien avoir la dedans !
Tien nous au courant mais tu sa m'étonnerais que sa dure, les bras de sa moman va finir par lui manquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va mieux....un peu mieux...il ne faut pas pousser non plus, hein. Mais c'est vrai que j'ai changé d'attitude. On dirait qu'il est moins centré sur lui-même. Je suis au travail. je vous raconterai plus en détail dès que je termine mon boulot. Il est à côté de moi et il se repose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
jai bien lu,ton chien est à coté de toi et tu bosse donc tu bosses avec ton chien????? bounce


oui quel chance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me contente d'avoir mon chien sur le fond d'écran au boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenyr a écrit:
Moi je me contente d'avoir mon chien sur le fond d'écran au boulot ^^


oui moi aussi,jai la photo de mon avatar en fond d'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous sommes le 9 octobre et j'aimerais beaucoup savoir si ton pepère continue de faire la gueule :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...