Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

LOF ou pas LOF

Messages recommandés

Bonjour

juste une petite question LOF ou pas LOF pour choisir ma fifille ...

Je suis toujours a la recherche de ma fifille pour la in de l'année.
Un élevage propose une portée pour la fin de l'année qui n'était pas normalement prévue. Elle me dit que c'est un accident et qu'ils seront de bonnes lignés mais pas LOF. Elle les propose donc a moitié prix.. ils font normalement que des boubous LOF que dois je faire ?

Merci pour vos renseignements
Marine

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffff franchement moi je m'en moque, LOF ou pas Neutral si c'est pour faire des concours c'est LOF et si c'est juste a chouchouter et a aimer alors qu'est ce que çà peut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Pfffffffffff franchement moi je m'en moque, LOF ou pas Neutral si c'est pour faire des concours c'est LOF et si c'est juste a chouchouter et a aimer alors qu'est ce que çà peut faire.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais t'expliquer pourquoi j'ai voulu absolument une chienne lof !
un ami a acheté un jour un boubou non lof, tres mignon petit, pas de souci la dessus, mais en grandissant c'est devenu "giraffe boubou !" il etait vraiment tres haut sur patte, tout fin avec une grosse tete ! bien loin donc de Raymond de M6...
du coup j'ai dit que si un jour j'avais un chien, j'en prendrais un de race pour eviter ce genre de mauvaise surprise.
je ne tape pas sur le les nons lof, j'en ai juste eu une mauvaise experience !
apres tu dis que la dame te le fait moitié prix, c'est quoi le prix a la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi là c'est même pas le problème du non lof mais le fait surtout qu'un élevage se permette d'en faire!!Si elle a un affixe c'est INTERDIT de produire du non lof!et logiquement elle peut faire inscrire les petits jusqu'à 6mois après la naissance!donc c'est toujours rattrapable "l'accident"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne comprend vraiment pas le mots accident ! scratch
c'est quoi l'accident ?
sinon moi je m'en fiche aussi lof ou pas l'important c'est de pouvoir voir les parents pour etre sur que le petit devienne pas bizaroïde !
et puis si tu prend un chien lof qui te dis qu'il sera confirmable en grandissant ca se peux qu'il se develloppe mal ?
apres malgres tout c'est vrai que un chien lof tu es sur des ses origines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils sont LOF tout les deux pak je ne connaissai pas de personne qui en vendai,des particuliers,certe yavais les annonces mais je ne voulai pas acheter à des particluier que je ne connaissai pak je ne fais pa trop confiance,ya tellement du trafique..et bon eux non pas les reflex des éleveurs,donc je ne savais pa si les particulier fesaient les bonne démarches avec les chiots, alors on na choisi l'élevage..c plus cher..mais j'étai rassuré...mais bon Raymond a bo avoir des parents normo lui il est compact et petit..mais ca nous va bien Wink .
Enfin si tu rencontre les parents, les bons,et quil a la santé c'est l'essentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et de ce que tu cherches comme chien...

C'est assez aléatoire et tu peux avoir un superbe chien en non-LoF, il aura peut être quelques écart au standard mais c'est relatif au prix. N'hésite pas à demander pourquoi ils ne sont pas LOF.
Pour un chien de compagnie, c'est suffisant et si il te plait et qu'il à l'air sympa et en bonne santé, je vois aucun souci.

Si tu veux un chien qui colle au standard de la race sur le caractére et le physique, tu as plus de chance d'être déçue avec un non-lof par contre...

C'est assez difficile à dire, tu peux tomber sur un bon chien qui répond au standard si l'éleveur est de bonne foie et qu'il n'a pas fait reproduire un chien avec des tares génétique ou fait un croissement non désiré. Le mieux reste toujours de voir les parents et de visité l'eleveur, de te renseigner au mieux...

Après je suppose que le temps que tu as pour prendre une décission est court, car les bouledogue bon marché partent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses .

J'ai enfin tel a l'élevage et j'ai réservé ma fifille.

Je suis la plus heureuse du monde .
La portée est prévue pour Mi-octobre et je pourrais venir les voir en novembre.

En espérant que la maman me fasse une femelle bringée je vais y penser très très fort .
Je suis impatiente les jours vont ètre extremement long.

Merci
Marine
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Les 2 parents sont LOF
A mon avis je pense que c'est qu'une question de déclaration ... enfin c'est ce que je pense.

Moi je ne souhaite pas faire de concours mais que du poupouillage donc le LOF n'est pas vraiment important.

C'est l'élevage ou une amie a pris sa boubou il y a 4 ans.
Ce sont des gens sérieux et elevage familiale.

Elle m'a bien expliqué qu'il n'y avait aucune consanguinité en les parents
qu'il sont tous les 2 LOf ( ce que j'ai vu sur le site ) que ce sera une chienne de pure race mais sans papier.

Voila j'èspère que tout av bien ce passer car je ne tiens plus en place Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est genial en tout cas que tu es trouver ton bonheur j'ai hate de voir plein de photo de la miss ! tu nous dira aussi le peit nom que tu va lui choisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos boubous st tous magnifiques.

J'èspère et je croise les doigts pour qu'elle donne naissance a une femelle bringée ..... le destin.
On verra bien [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
Vos boubous st tous magnifiques.

J'èspère et je croise les doigts pour qu'elle donne naissance a une femelle bringée ..... le destin.
On verra bien [/img]

ah elle n'est pas encore née en faite ? j'avais rien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la portée n'est pas encore la .

Pour mi-octobre si elle a bien calculé.
C'est pour cela que je croise les doigts. Je pense pourvoir trouver mon bonheur ... c'est encore pire. Imagine il n'y a que des males ...

Une place pour une fifille . svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste par curiosité, pourquoi une femelle plutôt qu'un mâle ?
Les garçon c'est bien aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je ne sais pas vraiment parceque je n'ai contre les males mais je préfererais avec une mémère pourquoi je ne sais pas vraiment en fait.

On verra bien ça se trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon 1er chien, j'étais parti sur un mâle, car il n'aura pas de probléme chaleur, en général ils sont plus "gros" avec les traits de la race plus marqué, l'opération de stérilisation (si nécessaire) est moins cher...

Enfin après les femelles sont peut être moins "dominate" et encore, enfin dois y'avoir du pour et du contre, je sais pas trop ^^

Si t'as pas de préfèrence, prend celui qui te plaira le plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
bah je ne sais pas vraiment parceque je n'ai contre les males mais je préfererais avec une mémère pourquoi je ne sais pas vraiment en fait.

On verra bien ça se trouve .

apres c'est ton choix moi je prefere les femelles aussi au moin il y a bien moin de probleme de bagarre et de je veux sauter sur toutes les femelles
et puis en general elles sont plus caline !
mais apres ca depand des gens les gouts et les couleurs .... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
apres c'est ton choix moi je prefere les femelles aussi au moin il y a bien moin de probleme de bagarre et de je veux sauter sur toutes les femelles
et puis en general elles sont plus caline !
mais apres ca depand des gens les gouts et les couleurs .... !!!!


pas forcément, moi stitch est un vrai nounours, un ptit père câlin :Love: il n'est pas du tout bagarreur et pense plus a s'amuser qu'autre chose (mais moi aussi j'avais peur de se côté la au début) tout dépend du caractaire du chien, de sont éducation etc.....les femelles peuvent aussi étre bagarreuse (un peut moins fréquant que chez le mal)

autrement mal ou femelle sa c'est à toi de choisir, c'est comme pour la race, la couleur de robe. Comme dit sandrine, c'est une question de gouts et de couleurs !

moi j'étais déterminais à vouloir un mal bringée (très noir) avec un plastron blanc ! et franchement quand j'ai vue l'ai chiot j'ai pas ésiter à prendre un LOF, car les chiots sont toujours à tomber, c'est tellement beau quand c'est petit (c'est comme un enfant, soit la nature nous fais cadeau de la beauté, soit pas dutout et on reste moche toute sa vie :mdr: ) mais si c'est pour qu'il soit trop longiligne, des oreilles de dumbo ou toute petite, une truffes allongé et j'en passe durant sa croissance, on fini par être déçu !
après tout dépend si tu veux un vrai boubou ou non, et puis il ne sont pas tous escroc, certain on de vrai boubou c'est juste que sur les papiers il n'est pas exposable ! et puis sa dépend si tu veux faire des portées LOF/non LOF, ou saillie LOF/non LOF !
mais demande bien a voir les parents c'est important ! (sauf quand général tu ne vois que la mère) si la mère est bouli mais pas le père sa tu le sauras pas forcément malereusement pale !
prend bien ton temps et va voir plusieurs élevage quitte à y métre un petit peut plus cher et avoir une superb boulette a tes côtés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c ma femelle la dominante,la grande exité du cervo! :ouf:
on espere qu'elle arrivera en bonne santé et on va attendre les futurs photos alors..et pour le prénom alors tu y a pensé? Question

bien ce questionnaire,merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'y est pensé au prénom et je vous avourai que cela n'a rien avoir avec tous les noms que je peut voir sur le site qui sont super originaux.

Je la veux noir et en plus cela n'auras rien avoir. Mais c'est quelque chose qui me tiens a coeur

Si cela lui va bien je souhaiterais l'appeler "Champagne"

Je suis tellement préssée alors qu'elle n'est meme pas la.ça se trouve iln'y aura meme pas de femelle .... au secours affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:


moi j'étais déterminais à vouloir un mal bringée (très noir) avec un plastron blanc ! et franchement quand j'ai vue l'ai chiot j'ai pas ésiter à prendre un LOF, car les chiots sont toujours à tomber, c'est tellement beau quand c'est petit (c'est comme un enfant, soit la nature nous fais cadeau de la beauté, soit pas dutout et on reste moche toute sa vie :mdr: ) mais si c'est pour qu'il soit trop longiligne, des oreilles de dumbo ou toute petite, une truffes allongé et j'en passe durant sa croissance, on fini par être déçu !
après tout dépend si tu veux un vrai boubou ou non, et puis il ne sont pas tous escroc, certain on de vrai boubou c'est juste que sur les papiers il n'est pas exposable ! et puis sa dépend si tu veux faire des portées LOF/non LOF, ou saillie LOF/non LOF !
mais demande bien a voir les parents c'est important ! (sauf quand général tu ne vois que la mère) si la mère est bouli mais pas le père sa tu le sauras pas forcément malereusement pale !
prend bien ton temps et va voir plusieurs élevage quitte à y métre un petit peut plus cher et avoir une superb boulette a tes côtés I love you


:+1: 00000000000000000

tout a fait d'accord avec ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...