Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

aucune idée

Messages recommandés

bah je ne sais pas vraiment parceque je n'ai contre les males mais je préfererais avec une mémère pourquoi je ne sais pas vraiment en fait.

On verra bien ça se trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors perso, j'avais une préférence pour les males, mais ayant maintenant une femelle, il n'y a plus de préférence.

J'aime tt les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les femelles sont plus "faciles" que les mâles...sauf que depuis Rox, je suis réconciliée avec les mâles...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
je trouve que les femelles sont plus "faciles" que les mâles...sauf que depuis Rox, je suis réconciliée avec les mâles...!

oui moi aussi c'est tout a fais ca ! Wink
j'ai toujours preferé les femelles aussi mais maintenant que j'ai djuves j'ai plus de preference mais il est vrai que je suis obliger de faire plus attention a djuves pendant les ballades car si on croise un male dominant ca crain ! et a part ca djuves deviens de plus en plus calin il va bientot battre chipsy de ce coté il me colle en permanence je peux meme plus aller au toillette tranquille ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et euh sinon pourquoi tu ne preferes pas adopter ?
tu sais les chiots ca dure pas ! ils grandissent tellement vite ! a 6 mois ils ont deja la taille adulte ! et puis c'est que du bonheur de rendre heureux un boubou qui a n'a pas eu une superbe vie avant !
j'avoue que quand j'ai pris djuves j'ai presque regretté au debut car son caractere et son education c'etait lourd pour moi mais en bientot 4 mois il a vraiment changer et maintenant je suis folle de lui !!! bounce
il m'obeït et il n'est plus du tout agressive c'est un amour ! alors qu'il avait 3 ans 1/2 mais tout est ratrapable ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que j'aurais pu adopter un loulou je t'avoue que cela ne me dérangerais pas.
Mais je n'y avait pas vraiment penssé en fait c'est depuis que je viens de plus en plus sur ce forum que j'y est pensé.

Je me suis fixé sur un truc maintenant donc c'est vrai que je suis très impatiente.
La portée arrive dans moins d'un moins maintenant.
qui sait, peut ètre que plus tard un ou une boule me ferra de l'oeuil et je craquerais totalement et je prendrait un ou une copine pour le bb que je vait avoir. ( c'est bien probable)

En tout les cas je vous le redis, ce forum est super sympa, c'est cool de suivre tout ça .

Je suis tellment préssée ( j'ai du le dire 30000000 fois ) mais je pense que vous me comprenez .

biz
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut j etais plus fifille car je les trouvais plus caline et bisous et depuis que j ai bouba j ai totallement changé ma facon de penser car il est encore plus calin et bisous que ma premiere fifille donc maintenant j ai plus vraiment de préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai mon petit male et il est exceptionne mai tu sais il y a beaucoup d exception hi hi tant qu il ont la santé et l amour s est l essentiel :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUhh moi j ai mon petit male !
UN petit defaut qu on retrouve plus chez les male que chez les femelles a mon avis c est la dominance !

Mais c est des amours ces boules de poils court hihihhi
:Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...