Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windalicia1

Quelque changement assez spéciaux ...

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà en ce moment Tango ne supporte pas voir les gens partir, des qu'il les vois s'approcher de l'escalier il devient fou, il aboit ( on le gronde mais rien n'y fais), il essaye de mordre les chaussure comme pour les empecher de s'en allait. Il le fait même dans ma chambre quand j'invite des personnes a dormir du moment que la personne est dans le lit sa va il ne dit rien il dort( et oui il dort dans mon lit =S), a partir du moment que la personne sort du lit pour allé a la salle de bains ou pour s'habiller ou pour aller en bas il pète un cable ( escusez l'expression ) mais c'est vraiment sa. Je ne sais plus quoi faire ... je n'arrive pas a comprendre cette nouvelle habitude...

J'ai li'mpression que plus il vieillit plus il prend de mauvaises habitude. Comme faire faire pipi a l'étage à l'intérieur, se coucher sur la table du salon, vider les poubelles et aboiyer pour tout et n'importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, mais faut le reprendre en main ton boubou.... Il veux devenir le chef de meute et te le fait comprendre !!!! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'on ne le laisse pas faire mais c'est un gros tétue ! Il écoute pas ! En plus il le fais pas devant nous donc encore plus dur de le reprendre ...

Ce n'est pas trop tard pour le reprendre en main ? Parce que à bientôt 7 ans j'ai peur ne rien arriver avec lui désormais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windalicia a écrit:
Le problème c'est qu'on ne le laisse pas faire mais c'est un gros tétue ! Il écoute pas ! En plus il le fais pas devant nous donc encore plus dur de le reprendre ...

Ce n'est pas trop tard pour le reprendre en main ? Parce que à bientôt 7 ans j'ai peur ne rien arriver avec lui désormais ...


Il n'es jamais trop tard !!!! Certaines personnes du forum pourront mieux te conseiller pour ce qui est de le reéduquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous on ne peu te donner des consiels pak nos chiens son tres tétéu,mais je suis encore plus tétu!(je dis moi pak nico laisse un peu tou faire).je ne lache jamais le chien tan que je nai pas ce que je veux, il faut bien que le chien comprenne que c MOI LA CHEF!quand je dis non par exemple,mes chien me regarde et moi je les regardes aussi, il faut que ce soit lui le 1er qui baisse le regard...ca peu durer un peu mais c esentiel.

je comprend que ca doit pas etre évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai peut-être pas des milliers de conseils mais ce que je peux te dire c'est qu'il n'est JAMAIS trop tard... ca peut être long mais avec de la patience et de la persévérence, tu y arriveras.
Pour le tétu, normal c'est un boubou pas un chamallow.
Après pour les conseils, pas évident, un éducateur à domicile pourrait t'aider en voyant comment vous fonctionnez chez toi mais il semble qu'il ait besoin de fermeté le loulou.
Bon courage et tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa se passe comment ?

Je dois me renseigner a quel endroit ?

Que va t-il faire ?

Vous êtes sir qu'il n'est pas trop tard ?

Et oui beaucoup de question en même temps je m'escuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est jamais trop tard, mais il est clair que ca prendra plus de temps qu'avec un chiot Wink

pour trouver un comportementaliste, demande tout simplement a ton véto, je suis qu'il a de bonnes adresses,

quand il viendra chez toi, il va observer ton loulou, votre comportement avec lui, son comportement avec vous...et va vous donner des conseils tout simplement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
non il n'est jamais trop tard, mais il est clair que ca prendra plus de temps qu'avec un chiot Wink

pour trouver un comportementaliste, demande tout simplement a ton véto, je suis qu'il a de bonnes adresses,

quand il viendra chez toi, il va observer ton loulou, votre comportement avec lui, son comportement avec vous...et va vous donner des conseils tout simplement... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que ton chien retrouve sa place dans la meute :

premièrement, le boubou doit dormir dans SON panier et pas dans ton lit. Comment veux tu qu'il comprenne que c'et ton lit et non pas un panier et le sien qui plus est!! il faut arreter de penser en humain et se mettre a la place du chien!!

Ensuite, il ne doit pas avoir sa gamelle a disposition mais pendant 1/2 heure chaque jour pas plus:si il ne fini pas un jour, il ne mangera que plus vite le lendemain.

Personnellement, je laissais la gamelle a volonté avant car je n'avais pas de problème de dominance mais je me suis apercu que je n'arrivais plus a donner aucun apprentissage a ma chienne. Depuis que je recommence la gamelle une fois par jour, elle a appris le "au pied" et le "rappel"

De temps en temps tu peux aussi mettre ton chien sur le dos et le maintenir comme ça pendant quelques secondes pour qu'il voit que tu peux avoir un comportement de chef de meute.

Il faut revoir la hierarchie au sein de votre relation homme/chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milie a écrit:
Il faut que ton chien retrouve sa place dans la meute :

premièrement, le boubou doit dormir dans SON panier et pas dans ton lit. Comment veux tu qu'il comprenne que c'et ton lit et non pas un panier et le sien qui plus est!! il faut arreter de penser en humain et se mettre a la place du chien!!

Ensuite, il ne doit pas avoir sa gamelle a disposition mais pendant 1/2 heure chaque jour pas plus:si il ne fini pas un jour, il ne mangera que plus vite le lendemain.

Personnellement, je laissais la gamelle a volonté avant car je n'avais pas de problème de dominance mais je me suis apercu que je n'arrivais plus a donner aucun apprentissage a ma chienne. Depuis que je recommence la gamelle une fois par jour, elle a appris le "au pied" et le "rappel"

De temps en temps tu peux aussi mettre ton chien sur le dos et le maintenir comme ça pendant quelques secondes pour qu'il voit que tu peux avoir un comportement de chef de meute.

Il faut revoir la hierarchie au sein de votre relation homme/chien.


J'aurais pas dit mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elea1286 a écrit:
milie a écrit:
Il faut que ton chien retrouve sa place dans la meute :

premièrement, le boubou doit dormir dans SON panier et pas dans ton lit. Comment veux tu qu'il comprenne que c'et ton lit et non pas un panier et le sien qui plus est!! il faut arreter de penser en humain et se mettre a la place du chien!!

Ensuite, il ne doit pas avoir sa gamelle a disposition mais pendant 1/2 heure chaque jour pas plus:si il ne fini pas un jour, il ne mangera que plus vite le lendemain.

Personnellement, je laissais la gamelle a volonté avant car je n'avais pas de problème de dominance mais je me suis apercu que je n'arrivais plus a donner aucun apprentissage a ma chienne. Depuis que je recommence la gamelle une fois par jour, elle a appris le "au pied" et le "rappel"

De temps en temps tu peux aussi mettre ton chien sur le dos et le maintenir comme ça pendant quelques secondes pour qu'il voit que tu peux avoir un comportement de chef de meute.

Il faut revoir la hierarchie au sein de votre relation homme/chien.


J'aurais pas dit mieux


C'est exactement sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
Tu peu aussi lui toucher les testicules, c sérieu, ca montre que c toi qui le domine


:mdr: :mdr: je suis morte de rire !
j'avais jamais entendu ça :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
estelle a écrit:
Tu peu aussi lui toucher les testicules, c sérieu, ca montre que c toi qui le domine


:mdr: :mdr: je suis morte de rire !
j'avais jamais entendu ça :loll:

moi aussi j'avais jamais entendu ca mais venant de la blonde j'ai un peu peur !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
mais c vrai les filles!!c sur mon bouquin!!!
non je ne suis pas

en plus d'etre blonde tu dois etre extrement bigleuse ou peu etre que tu as pas compris vu la cheveulure !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
alors ce soir je vais faire savoir au seul male de la maison qui commande ici :mdr: :mdr:

tu vas lui toucher les testicules ? :loll: :loll: :loll:
tu nous diras si ca marche !!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
alors ce soir je vais faire savoir au seul male de la maison qui commande ici :mdr: :mdr:



Ben moi c'est tout à fait le contraire...s'il n'obei pas, je n'y touche pas ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Canelle 1 a écrit:
alors ce soir je vais faire savoir au seul male de la maison qui commande ici



Ben moi c'est tout à fait le contraire...s'il n'obei pas, je n'y touche pas !


dans se cas, prend le en laisse et attrape lui les deux testicules peut être qu'il obéira et saura qui est le chef cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
candre a écrit:
Canelle 1 a écrit:
alors ce soir je vais faire savoir au seul male de la maison qui commande ici



Ben moi c'est tout à fait le contraire...s'il n'obei pas, je n'y touche pas !


dans se cas, prend le en laisse et attrape lui les deux testicules peut être qu'il obéira et saura qui est le chef cette fois


meuh non, ce que voulais dire, c'est que c'est la récompense pour bon comportement! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
Tu peu aussi lui toucher les testicules, c sérieu, ca montre que c toi qui le domine


Et si il en a plus ???? Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 a écrit:
estelle a écrit:
Tu peu aussi lui toucher les testicules, c sérieu, ca montre que c toi qui le domine


Et si il en a plus ????


je pense que si t'attrape le fourreau sa revient au même ?!?
faut demander à audrey qu'elle te prête sont livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh !!! et sinon ca vous calme qu on vous pince le clito ???

ok... aurevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et bien, c'est chaud par ici...pourtant, ce n'est pas le printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faite rire!
et bin il vous en faut peu!!!!!
trop fort avec le "pincement d lolos"!!!ca c pa marqué dans mon livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
ohhh !!! et sinon ca vous calme qu on vous pince le clito ???

ok... aurevoir !


pas calmer mais rapidement dominer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout vos messages.

Perso le truc des testicules je m'y aventurerai pas

C'est normal que je ne recoit plus les e-mails disant que vous avait répondu sur un sujet ? c'est un peu pour sa que je suis a la bourre

En tout cas merci à Audrey pour ton charmant conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas pour les emails ? si ca marche pas il faut que tu clique sur surveiller ce sujet en bas de la page a droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windalicia a écrit:
Je viens de lire tout vos messages.

Perso le truc des testicules je m'y aventurerai pas

C'est normal que je ne recoit plus les e-mails disant que vous avait répondu sur un sujet ? c'est un peu pour sa que je suis a la bourre
En tout cas merci à Audrey pour ton charmant conseil


et tu reçois bien des mails d'autres provenances ?? car je ne reçois + rien non + mais de qui que ce soit Sad alors je viens sur le forum très très souvent pour connaitre les dernières nouvelles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je recoit tjs!!!! enfin pr persq tou

pourquoi tu ne veu pas toucher ses testicules?ta peur quil te morde!!!je vous montrerai sa o lac alors si vous navez jamai vu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
moi je recoit tjs!!!! enfin pr persq tou

pourquoi tu ne veu pas toucher ses testicules?ta peur quil te morde!!!je vous montrerai sa o lac alors si vous navez jamai vu ca

oh non je veux pas voir ca moi :top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que je pourrait pas voir sa !!

Et oui je recoit toujours des emails d'autres personne mais plus du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...