Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douchka11

Allergie Cheyenne

Messages recommandés

Les filles regardaient ma Cheyenne vien de venir vers moi en couinant, sur le coup j'ai cru que c'était comme d'hbitude pour monter sur le burau mais, quand nous sommes trentrés de promenade il ya 2 H elle n'avait rien. des que mon p'tit frère rentre de son travail il m'enmène chez le véto
J'ai mal pour elle ma p'tiote nénette






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant!! Wow!!

Tu penses que ça peut venir de quoi? elle a bcp gonflé?
Fait attention qu'elle ne s'étouffe pas.

Gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oh non :pleur:
file au + vite chez le véto, comme le dit Véro attention qu'elle ne s'étouffe pas à gonfler comme ça, je pense qu'elle aura droit à une piqure de cortisone.
c'est un choc allergique non !!!

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'aurait pas dérangé un nid de guêpes, ou une fourmiliére pour se trouver dans un pareil état ?

Faudrait vérifier au jardin, qu'elle ne recommence pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre c est affreux de les voir comme ca. j en ai fait l experience il y a 3 mois azia c est fait piquer par une guepe....une heure apres on aurais dit un monstre affraid .urgence chez le veto car elle avait du mal a respirer.
une heure apres tout etait rentre dans l ordre. sauf que madame ne fait pas les choses a moitie et etant tres allergique j ai du y retourner le soir meme car la piqure ne faisait plus effet.
j espere que c est pas trop grave pour cheyenne,fait lui un gros :calin: et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Annie ? Comment va Cheyenne ?
Qu'a dit le véto ?
Il ne faudrait pas trop attendre pour consulter !

Dis nous vite ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Alors Annie ? Comment va Cheyenne ?
Qu'a dit le véto ?
Il ne faudrait pas trop attendre pour consulter !

Dis nous vite ce qu'il en est
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes des amours avec moi. Je suis désolée d'avoir tardé, mais j'ai eu un p'tit malaise du à mon coeur, qui va pas très fort déja,
C'est du à un insecte que l'on ne voit pas dans l'herbe, il a eu plusieurs cas depuis 10 jours, et ma BS lui a dit que que dans son coin 3 chiens avaient eu la même chose dont celui de sa voisine

Donc piqûre de cortisone et du Cortancyl le matin pendant 4 jours
Il ne lui reste qu'un petit oedème dans le coup, qui doit être disparu demain, j'ai eu drôlement peur, pourtant dans mon métier j'en ai vu des horreurs, mais jamais j'ai réagit comme ça, la elle dort, ca change ca l' fatigué . Je vous remercie beaucoup pour ma Cheyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouffff!!!tu nous enleve un poid, mais par contre toi fais attention avec ton coeur...
tu fai quoi comme boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aide-soignante, j'adore mon métier, enfin maintenant j'ai arrêté car je suis en invalidité ayant été très gravement malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ce sont plutôt de bonnes nouvelles, merci à toi de nous tenir au courant, et grosses caresses à ta petite...et repose toi, ne va pas non plus nous faire des frayeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis oulager de voir qu'elle va bien mieux elle nous a fait peur ta pepette et toi j'espere que ca va mieux aussi !
:calin: a vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est quoi comme bestiole qui l'a piqué ??? cahie avait aussi enormement enflé suite a une piqure de guepe, elle ouvrait meme plus les yeux la pauvre, la veto m'avait rassuré et m'avait dit que si elle commencait a avoir du mal a respirer je devais y foncer... 2h apres c'etait completment degonflé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flo. C'est pas une guêpe, c'est sur c'est un autre insecte, mais lequel cela reste un mystère j'avais peur que se soit une chenille j'arrêtais pas de surveiller sa langue, si bien que lorsque Fançois ( véto) à voulu en faire autant elle voulait plus ouvrir sa bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de voir que ta puce va mieux,et repose toi bien
:calin: a toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quel soulagement, je suis contente pour ta Cheyenne, je crois que tout le monde a eu sacrément la trouille ici aussi au vue des photos. c'est trop impressionnant.
fais attention à toi aussi ma belle.
et j'espère que cette mystèrieuse bestiole ne viendra + embêter les toutous et ta Cheyenne
:top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douchka a écrit:




OUFFFFFFFFF je préfère la voir comme çà Very Happy pauv' puce qui a fait peur à sa maman What a Face et a tout lemonde :calin:
Fais attention Annie repose toi et soigne toi bien :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je viens de rentré et de voir ton poste pauvre nenette sa devait lui faire mal effectivement à faire attention, c'est impressionnant se qu'elle à eu
peut être une allergie a une chenille non ? (exemple celle qui sont tout plein de poil)
en tout cas je suis contente de voir qu'elle est rétablie elle a retrouver sa magnifique petite bouille et sa fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 a écrit:
christine21 a écrit:
Comment va la puce aujourd'hui Question et toi tu récupères Neutral


:+1: j allais posé exactement la meme question Smile

viii moi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne va mieux mais est fatiguée, il lui reste encore un petit oedème dans le cou, mais le véto a dit qu'avec les comprimés ça partiait vite, comprimé qu'elle prend avec empressement vu qu'il est dans une "bébête qui rit"
Je vous remercie les filles, j'avoue avoir eu très peur, et la nuit a été longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros calinou a ta fifille plus de peur que de mal
et toi dans tout sa ? tu va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douchka a écrit:
Oui ça va merci Sabrina, c'est la peur qui a fait ça je vois le cardiologue demain


oui je pense aussi, tu as du stresser un maximum (j'aurai fais pareil) et ton coeur n'a pas apprécié.
tu nous diras pour le cardio
:bisous:
:calin: à Cheyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle que tu nous apprend; courage à vous deux et soigne toi bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annie pour ses nouvelles Wink repose toi et reste :cool: et tient nous au courant demain après ta visite chez le cardio :bisous: et gros :calin: à la belle :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...