tina111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Qui connaît ce monsieur??? C'est un dresseur qui a publié plusieurs livres notamment "Dressage-Tendresse" que je suis en train de lire. Je lui avais envoyé un e-mail car j'avais quelques questions et m'a de suite répondu par téléphone.... Je pensais aller chez lui pour des conseils de dressage....Vous en pensez quoi??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai lu il y a longtemps des articles sur ces méthodes, les gens étaient ravis et il obtenait de très bons résultats sur toutes races confondues dont je pense qu'aujourd'hui sa réputation n'a pu que grandir Mais est ce que tu peux me dire où il se trouve çà m'intérèsserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 christine21 a écrit:J'ai lu il y a longtemps des articles sur ces méthodes, les gens étaient ravis et il obtenait de très bons résultats sur toutes races confondues dont je pense qu'aujourd'hui sa réputation n'a pu que grandir Mais est ce que tu peux me dire où il se trouve çà m'intérèsserait France Ardèche Bourgogne Ile-de-France Suisse Romande Belgique Hainaut Il a même un site internet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tina a écrit:christine21 a écrit:J'ai lu il y a longtemps des articles sur ces méthodes, les gens étaient ravis et il obtenait de très bons résultats sur toutes races confondues dont je pense qu'aujourd'hui sa réputation n'a pu que grandir Mais est ce que tu peux me dire où il se trouve çà m'intérèsserait Bourgogne Il a même un site internet.. Merci je vais aller voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Connait pas du tout ! C est quoi son site internet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 http://dogmasters.com/francais/?titre=Accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci beaucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est le 1er livre que j'ai acheté et lu quand j'ai eu mon 1er chien il y a une quinzaine d'années. J'y ai appris plein de choses, faut dire que je n'y connaissais vraiment pas grand chose en poilus. Je l'ai relu récemment avec plaisir mais effectivement j'aurai eu besoin de conseils plus pointus cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je l'ai eu au téléphone à nouveau ce matin car je voulais lui acheter un de ses livres...il a vraiment l'air de savoir ce qu'il dit et me conseille de lui ammener Easy dès sa première semaine à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai lu son livre et trouver très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je ne connais pas je vais allé voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il ma lair tres serieux, tu nous dira ce que ca a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tina a écrit:Je l'ai eu au téléphone à nouveau ce matin car je voulais lui acheter un de ses livres...il a vraiment l'air de savoir ce qu'il dit et me conseille de lui ammener Easy dès sa première semaine à la maison.... Oui mais l'amener ou ? Il est dasn le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est dans le canton de Vaud, à 1 heure de Genève....il donne des cours particuliers même et surtout aux chiots...je vous dirais comment ça s'est passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui tu nous dira comment ca a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tina a écrit:Il est dans le canton de Vaud, à 1 heure de Genève....il donne des cours particuliers même et surtout aux chiots...je vous dirais comment ça s'est passé!!! Oh oui tiens nous au courant surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ValKiri a écrit:tina a écrit:Il est dans le canton de Vaud, à 1 heure de Genève....il donne des cours particuliers même et surtout aux chiots...je vous dirais comment ça s'est passé!!! Oh oui tiens nous au courant surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai rencontré ce monsieur il y à 10 jours chez lui dans le cadre de l'association, c'est quelqu'un qui connait très bien son job, j'ai même vu son berger allemand qui est vraiment magnifique. C'est une personne ouverte question éducation , je pense que tu peux y aller , beaucoup de chose à apprendre de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Eh bien moi je ne connaissais pas du tout ce monsieur . Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Booba a écrit:J'ai rencontré ce monsieur il y à 10 jours chez lui dans le cadre de l'association, c'est quelqu'un qui connait très bien son job, j'ai même vu son berger allemand qui est vraiment magnifique. C'est une personne ouverte question éducation , je pense que tu peux y aller , beaucoup de chose à apprendre de sa part Trop cool!!!Je l'avais contacté au début que j'avais Easy mais je n'ai pas pu l'y emmener à cause de problèmes personnels mais là Easy en aurait bien besoin!!! je pense le recontacter aujourd'hui...je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je vais le voir cette apres midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mais non!!!!!!!!!!Racontes-moi, s'il-te-plait!!!J'aimerai y aller quand j'aurai Emprunte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Laetitia1489 a écrit:Je vais le voir cette apres midi !!Alors Laeti??Comment ça s'est passé chez M. Hasbrouck????Racontes-nous tout tout tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tina a écrit:Laetitia1489 a écrit:Je vais le voir cette apres midi !!Alors Laeti??Comment ça s'est passé chez M. Hasbrouck????Racontes-nous tout tout tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ellle en a parlé dans un autre posthttp://www.bouledogue-passion.com/questions-sur-l-education-et-le-comportement-f5/je-sais-plus-quoi-faire-t5750-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites