Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

Michel Hasbrouck...

Messages recommandés

Qui connaît ce monsieur???

C'est un dresseur qui a publié plusieurs livres notamment "Dressage-Tendresse" que je suis en train de lire.
Je lui avais envoyé un e-mail car j'avais quelques questions et m'a de suite répondu par téléphone....
Je pensais aller chez lui pour des conseils de dressage....Vous en pensez quoi???

Merci cheers cheers

:biz: :biz: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu il y a longtemps Neutral des articles sur ces méthodes, les gens étaient ravis et il obtenait de très bons résultats sur toutes races confondues dont je pense qu'aujourd'hui sa réputation n'a pu que grandir Wink

Mais est ce que tu peux me dire où il se trouve Question çà m'intérèsserait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
J'ai lu il y a longtemps Neutral des articles sur ces méthodes, les gens étaient ravis et il obtenait de très bons résultats sur toutes races confondues dont je pense qu'aujourd'hui sa réputation n'a pu que grandir Wink

Mais est ce que tu peux me dire où il se trouve Question çà m'intérèsserait Very Happy


France Ardèche Bourgogne Ile-de-France

Suisse Romande

Belgique Hainaut

Il a même un site internet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
christine21 a écrit:
J'ai lu il y a longtemps Neutral des articles sur ces méthodes, les gens étaient ravis et il obtenait de très bons résultats sur toutes races confondues dont je pense qu'aujourd'hui sa réputation n'a pu que grandir Wink

Mais est ce que tu peux me dire où il se trouve Question çà m'intérèsserait Very Happy


Bourgogne

Il a même un site internet..


Merci Wink je vais aller voir çà bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 1er livre que j'ai acheté et lu quand j'ai eu mon 1er chien il y a une quinzaine d'années. J'y ai appris plein de choses, faut dire que je n'y connaissais vraiment pas grand chose en poilus.
Je l'ai relu récemment avec plaisir mais effectivement j'aurai eu besoin de conseils plus pointus cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu au téléphone à nouveau ce matin car je voulais lui acheter un de ses livres...il a vraiment l'air de savoir ce qu'il dit et me conseille de lui ammener Easy dès sa première semaine à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
Je l'ai eu au téléphone à nouveau ce matin car je voulais lui acheter un de ses livres...il a vraiment l'air de savoir ce qu'il dit et me conseille de lui ammener Easy dès sa première semaine à la maison....


Oui mais l'amener ou ? Il est dasn le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dans le canton de Vaud, à 1 heure de Genève....il donne des cours particuliers même et surtout aux chiots...je vous dirais comment ça s'est passé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
Il est dans le canton de Vaud, à 1 heure de Genève....il donne des cours particuliers même et surtout aux chiots...je vous dirais comment ça s'est passé!!!


Oh oui tiens nous au courant surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
tina a écrit:
Il est dans le canton de Vaud, à 1 heure de Genève....il donne des cours particuliers même et surtout aux chiots...je vous dirais comment ça s'est passé!!!


Oh oui tiens nous au courant surtout !


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré ce monsieur il y à 10 jours chez lui dans le cadre de l'association, c'est quelqu'un qui connait très bien son job, j'ai même vu son berger allemand qui est vraiment magnifique.

C'est une personne ouverte question éducation , je pense que tu peux y aller , beaucoup de chose à apprendre de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
J'ai rencontré ce monsieur il y à 10 jours chez lui dans le cadre de l'association, c'est quelqu'un qui connait très bien son job, j'ai même vu son berger allemand qui est vraiment magnifique.

C'est une personne ouverte question éducation , je pense que tu peux y aller , beaucoup de chose à apprendre de sa part


Trop cool!!!Je l'avais contacté au début que j'avais Easy mais je n'ai pas pu l'y emmener à cause de problèmes personnels mais là Easy en aurait bien besoin!!!
je pense le recontacter aujourd'hui...je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non!!!!!!!!!!Racontes-moi, s'il-te-plait!!!J'aimerai y aller quand j'aurai Emprunte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 a écrit:
Je vais le voir cette apres midi !!



Alors Laeti??Comment ça s'est passé chez M. Hasbrouck????Racontes-nous tout tout tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
Laetitia1489 a écrit:
Je vais le voir cette apres midi !!



Alors Laeti??Comment ça s'est passé chez M. Hasbrouck????Racontes-nous tout tout tout!!!!


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...