Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullysbulldogues

Vole d'un chiot !!!

Messages recommandés

il faudrait transmettre un max même a vos vétérinaire la petite étant pucée si une personne se présente avec elle chez un vétérinaire on a peut etre une chance. en espérant que la petite va bien et qu'elle est bine traitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comment ont-ils réussi à voler cette petite puce ?
J'espère au moins qu'elle est bien traitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible de faire ça, elle est belle comme tout, j'espère qu'elle sera vite retrouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, j'espère qu'on va vite la retrouver.
Je transmet la photo sur mon forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la puce a été retrouvée!!!
Son éleveuse vous informe : Ecate a été retrouvée, mais la force a du etre employée apres maintes enquetes et recherches personnelles de la part de ses propriétaires, ce soir une personne a vu la petite chienne chez des personnes habitants au bout du village, ces gens sont des marginaux, 1 couple 4 enfants , pas d'eau courante ni éléctricité, les propriétaires se sont donc rendus en force chez ces gens et ont forcée leur porte en menaçant, ils ont niés tout d'abord avoir de chien puis aprés d'autres menaces ont fin par rendre Ecate, les gendarmes avaient étés prévenus mais n'ont pas voulu se déplacés pretextant qu'ils ne pourraient rien faire!!!! voila ce soir je vais bien dormir et Ecate aussi, elle est tout à la joie d'avoir retrouvé sa vraie famille, en tout cas cette fois ci je pense qu'elle ne restera plus jamais seule ne serait ce que 5 mntes dehors au moins une affaire qui se termine bien pour ce chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle .En plus je trouve que les gendarmes auraient pu faire un effort, heureusement que les propriétaire n'ont pas hésité à intervenir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle comme on en veut tous les jours...!

Carton rouge aux gendarmes!! :tape:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce génial pour la puce d'avoir retrouvé sa famille, et grace à la ténacité de ses maitres.

pas cool les gendarmes  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une magnifique nouvelle et je suis très déçue de la police .... EN même temps ce n'est pas la première que j'entends qu'ils ne se déplace pas pour un chien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vraiment c'est génial.
Mais ils sont fou les gens quand meme .
plus taré que moi !!!! et vraiment méchant
Les flics NO COMMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, alors là je suis un petit peu dégouté de voir ce que vous avez écris...étant du métier...attentiion on ne confont pas gendarme et "flics" svp.Donc je défend soite il aurait pu se déplacer seulement vu qu'il n'on mené aucune enquete à priori, il ne vont pas débarqué chez les gens en cassant la porte, dite vous bien qu'il y a des procédures!!!
De plus je venais pour vous dire que cela fais une heure que je cours après un boubou justement vu par mon copain alant travailler il a essayé de le récupérer mais rien à faire, il s'est sauvé et je n'ai pas réussi à le retrouver.
Donc je pense que ce boubou va être déclaré comme perdu, et je boue que je ne l'ai pas retrouvé et ma voiture ne démarre pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je voudrais tellement allez le retrouver j'ai courru dans tout les sens mais pas de trace...Alors les gendarmes sont toujours aussi méchants????????????????Heureusement que cette puce a été retrouvée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les forums ont des oreilles, non mais je prouve que voilà, j'ai couru raccouru pour trouver le boubou que j'ai aperçu!!!Pour voir le bonheur sur les lévres du propriétaire, malheureusement rien.Mais j'ai kan même chercher alors on est pas si méchant que ça!!!!!!!!!!!c'est comme partout!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
et oui les forums ont des oreilles, non mais je prouve que voilà, j'ai couru raccouru pour trouver le boubou que j'ai aperçu!!!Pour voir le bonheur sur les lévres du propriétaire, malheureusement rien.Mais j'ai kan même chercher alors on est pas si méchant que ça!!!!!!!!!!!c'est comme partout!!!!lol


Pour sa qu il ne faut pas dire n importe quoi n importe ou !!!
Un gendarme reste un gendarme même si ils ne sont pas tous mechants , ils ont leur petite reputation !!! Very Happy Very Happy

La petite puce a retrouvé sa famille c est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...