Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia1489

Chien et L aspirateur

Messages recommandés

Question ::
J aurai voulu savoir comment sont vos boules avec l aspi????? ! Very Happy


Car Max ,chaque fois que je passe l aspi , il veut joué avec et tellement il s existe qu il pisse par terre !! Du coup je suis obligé de l enfermé dans une piece et il hurle a la mort , sinon je ne peux pas passé l aspi tranquille GRR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma boulie est complètement folle de l'aspirateur elle aboie et y saute dessus et essaye même de le mordre mais pas de pipi pour moi!!
C'est drôle mais je sais que parfois c'est irritant ou bout d'un certain temps a l'entendre aboyer de plus c'est gênant par rapport aux voisins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne font rien. Il faut généralement bouger Holly lorsqu'on passe l'aspi, car rien ne la dérange sauf le fait de sa lever pour qu'on puisse le passer = un mamouth quoi!!

Darwin,lui, en a "peur" mais raisonnablement. Il l'évite et reste perché sur son canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: ça me rassure de vous lire ... je croyais avoir à la maison une vraie excitée de la vie !!!
L'aspirateur est un véritable ennemi, dès que je le sors du placard, Cloé se transforme ... elle mort le tuyau, lui saute dessus, m'empêche d'aspirer puis elle attends qu'une seule chose ... que je lui aspire les fesses et ouiiiiii
par contre pas de pipi ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castille et Rox se font un point d'honneur à essayer d'égorger l'aspirateur dès que je le passe....mais pas de pipi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous raymond sen fiche royalement, tan que je ne mapproche pa de lui, sinon il fuit, Roxy elle c autre chose, elle me suis de partou!!au début elle le japai mais maintenan elle a labitude, donc me suis et que jaspire le tapis du salon avec le bou elle cherche a jouer
c vrai Létiss que tu est en plein dedan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne dit rien quandje le passe, mais quand je rentre le fil elle l'attaque, elle fofolle ma Boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qui si ma roxy sattaq a lui c pak ca lénérve que laspi fass son boulot!!! et apres elle na plus rien a ramasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
moi je pense qui si ma roxy sattaq a lui c pak ca lénérve que laspi fass son boulot!!! et apres elle na plus rien a ramasser


:loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
moi je pense qui si ma roxy sattaq a lui c pak ca lénérve que laspi fass son boulot!!! et apres elle na plus rien a ramasser




Pour ma part Stich ne pense qu'à jouer avec, dès que je le met en route, il saute dessus et lui abois dessus c'est énorme a voir !
pas de pipi pour moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je passe l'aspirateur Dita devient folle!! elle lui aboit apres essaie de le mordre!! enfin je vous dis pas une vraie partie de plaisir à passer l'aspi avec elle!! je sais pas ce que cela lui fait mais ça l'enerve!! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz n'en a rien à battre de l'aspi par contre Djuna soit elle l'ignore ou alors elle veut le bouffer, ça dépends des jours.

Les NON,NON,NON ne suffissent parfois pas donc je ferme la porte pour que l'aspi puisse faire son boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien nous si Fizzi pouvait le bouffer et le jetter en l'air comme son doudou il le ferait :mdr: mais pas de pipi non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo au début se planquait ou restait pétrifié dans son panier... affraid

Maintenant il me suit partout et se met juste devant, du coup je l'embête avec en aboyant et il en redemande, mais il ne le mord pas bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont quand même graves vos boubous les filles
Quel bonheur de vous lire !!!

Lili se fiche de l'aspi par contre si je sors un balai, elle se jette dessus pour le détruire et elle rigole pas, c'est pas pour jouer Elle est grave elle aussi, je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilona, rien à battre non +, elle est comme Holly :loll:
Canelle en a un peu peur, se met devant et regarde ou je vais
la seule fois ou Ilona a joué avec c'est quand Ludivine passait l'aspi. elle devait lui dire :"tu ne le fais pas bien laisse tomber"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:

la seule fois ou Ilona a joué avec c'est quand Ludivine passait l'aspi. elle devait lui dire :"tu ne le fais pas bien laisse tomber"


:loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ici bouba est fou des que je l allume il saute dessus et aboie et ensuite il s accroche a l embout (ce qui permet de changer entre moquette et sol normal) et il rage des que l aspi bouge et du coup c est tres pratique pour le passer lol mais sinon pas de pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz pour sa part, il apprécie pas trop, du coup monsieur change de pièce et va se coucher ailleur...pas d'attaques ni de cri par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part elle s'en fou ou alors elle fait style elle veux jouer avec et après ce cale devant et atend que je lui aspire le dos et elle est toute contente!!! elle se sent dépoussièré après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je passe l'aspi tout les jours alors ils ne disent plus rien maintenant ! ils savent que quand je passe l'aspi je bouge tout dans la maison alors ils vont dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...