Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey547

ma boubou a comme des pauses respiratoires, HELP!

Messages recommandés

bonsoir à tous!!

je lance un ""appel à témoins""!

j'ai une tite bouledogue français qui aura 6 mois dans quelques jours, et depuis hier elle a par moment comme des apnées, puis elle cherche son air en respirant tres fort et vite! comme si elle paniquait! ça dure 5 secondes, mais ce soir ça fait 3 fois déjà, alors qu'elle est couchée!! j'ai peur qu'elle s'étouffe! il ne lui ait rien arrivé de particulier, et il y a moins d'une semaine, le véto m'a dit qu'elle était en tres bonne santé (hormis sa conjonctivite! Wink )

Quelqu'un a déjà vu son boubou avoir ce genre de petite crise??????

merci d'avance de vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ca ressemble a quand nous humain reniflons?
si c'est ca ne t'inquiète pas c'est assez courant, sinon je ne vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus violent que quand nous reniflons! on dirait vraiment qu'elle arrête de respirait, et au bout de quelques secondes, elle cherche son air en reniflant tres fort, 2 ou 3 fois et elle se calme!

pour la case présentation, je vais y passer! sorry !!

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca ressemble a ce que je te dis donc moi je te dirais de ne pas t'inquiéter Wink
certains te diront d'essayer de lui souffler dans les narines, j'ai essayé un fois avec M'zelle et vu la tete qu'elle m'a fait j'ai pas recommencé What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'aurais pas pensé à faire ça ! Wink ... j'imagine sa bouille !!

je vais essayé de ne pas trop m'inquiéter (je serai capable de ne pas réussir à m'endormir... Sad )

j'appellerai quand meme mon véto demain pour lui en toucher deux mots...

je vous redirai ce qu'il en est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
ben ca ressemble a ce que je te dis donc moi je te dirais de ne pas t'inquiéter Wink
certains te diront d'essayer de lui souffler dans les narines, j'ai essayé un fois avec M'zelle et vu la tete qu'elle m'a fait j'ai pas recommencé What a Face


pourquoi ??? un probleme d'haleine ???
Embarassed je sors.... ! :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:
ben ca ressemble a ce que je te dis donc moi je te dirais de ne pas t'inquiéter Wink
certains te diront d'essayer de lui souffler dans les narines, j'ai essayé un fois avec M'zelle et vu la tete qu'elle m'a fait j'ai pas recommencé What a Face


pourquoi ??? un probleme d'haleine ???
Embarassed je sors.... ! :ptr:


si c'est comme pour canelle, elle a du se demander ce qui lui arrivait :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:
ben ca ressemble a ce que je te dis donc moi je te dirais de ne pas t'inquiéter
certains te diront d'essayer de lui souffler dans les narines, j'ai essayé un fois avec M'zelle et vu la tete qu'elle m'a fait j'ai pas recommencé


pourquoi ??? un probleme d'haleine ???
je sors.... !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commen va?moi aussi Raymond le fait, mais lui il a le nez bien typé donc écrasé o max..mais pa alarman, et d fois c aussi comme nous lors de petits rhums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous!!

eyka va mieux, merci bcp!!
j'ai vu d'autres maitres de boulis qui m'ont également dit que ça arrivait de tps en tps à leur boubou!!
je pense qu'elle avait le nez pris! elle renifle tt le temps partout, et dans les escaliers pour monter chez moi elle se retrouve avec des gros minous de poussière collé sur la truffe!

merci pour vos réponses en tous cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un retour sur ce sujet car j'en ai reparlé au véto ce matin qui m'a dit que c'était courant et bénin (si ponctuel) chez nos amis à 4 pattes, et pas que les boubous!!

c'est des sortes "d'éternuement à l'envers", ça peut traduire un petit coup de froid, ou une gene au niveau nasal!

donc je suis rassurée!!!

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...