Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GeeZz

Dermatite?

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de prendre une nouvelle petite recrue, une bouledogue français de 8 mois.
Elle était jusque là nourrie à la carcasse de poulet confused si, si, je vous jure!
Elle ne devait initialement pas venir vivre à la maison, mais y vit depuis une dizaine de jours maintenant.
La personne a qui je l'avais initialement confiée l'a passée en Royal canin medium junior comme l'ancienne propriétaire (éleveuse de dogue de bordeaux) m'avait conseillé et avec mon accord. Elle s'est retrouvée face à une diarrhée sanglante, de sorte qu'elle a été mise au régime riz-carotte-poulet jusqu'à ce que cela passe. Sans m'en informer, la petite à ensuite été mise en croquette sensible de supermarché... je l'ai ainsi changée en Eukanuba rice and lamb depuis 10 jours.
Depuis qu'on est allé la chercher (il y a un mois) elle a développer des rougeurs. Aujourd'hui elle perd ses poils sur ces rougeurs.
Je pense à une allergie alimentaire, j'y pensais déjà au début. Combien de temps faut-il pour que cela s'arrête après le changement de croquettes? Neutral
Merci si vous pouvez m'aider!
Biz à tous! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est réellement une allergie alimentaire je dirais qu'il faut au miminum 1 mois de croquette hypo-allergénique et surtout sans aucunes friandises !

Bravo pour cette adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o mince, alors la je ne sais pas, mais jespere quelle na rien de grave.. Raymond aussi il avait des diahréé petit, jai changer croquette (royal canin nallai pas)donc jai pris proplan..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis céline il faut bien 1 mois de croquette hypoallergenique comme j'ai fait pour dita et ça à l'air d'aller mieux mais je vais la passer au mastery sensible qd meme car je pense qu'elle est plus sujette au allergie!! je vais voir si ça lui convient.

Tu devrais aller voir quand meme le veto je pense comme ça tu sera fixer et peut etre qu'il te donnera les croquettes virbac vetocomplex dermatology ce sont celle qu'à Dita.

Je croise les doigts pour que ça aille mieux pour la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ces conseils :cool:
Si ça va pas mieux à la fin de la semaine, j'irais chez le véto... le truc c'est qu'elle ne se gratte pas et que ça à pas l'air de la déranger... alors on va voir comment ça évolue...

Un bisou tout particulier à Charlotte et Dita!

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...