tina111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Qui connait??? Bien? Pas bien? Merci les coupins!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 po moi ... dsl mais je suis curieuse de connaitre les réponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 non je connais pas ce club!! suis allée voir leur site internet!! j'ai vu qu'il faisait de l'agility! j'aimerais bien en faire faire à Dita elle a tellemet d'energie à revendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 estelle a écrit:c quoi ca? C'est un club canin, tu peux aller voir sur leur site ; il est assez complet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 charlotte74 a écrit:non je connais pas ce club!! suis allée voir leur site internet!! j'ai vu qu'il faisait de l'agility! j'aimerais bien en faire faire à Dita elle a tellemet d'energie à revendre!! On pourrait peut-être essayer d'y aller ensemble??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui pkoi pas! il y a aussi à etrembiere le club cynophile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu as l'entente canine à étrembiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi pas connaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi non plus connais pas, par contre le centre cynophile c'est surtout pour les chiens de travail enfin ya quelques années s'était comme sa,on y est allé avec mon rott.peut etre que maintenant c'est changé car sa fait quand même quoi 6ans!!(sa nous rajeunie pas d'ailleurs!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je peux pas vous dire connais pas ... par contre il faut faire attention car il y a un peu de tout et de n'importe quoi dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 connais pas non plus...si tu y va...tu ne redira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ça m'interesse aussi !! les cours sont le samedi après midi c'est bien ça ??? Tina et Anne charlotte si vous y aller, venez nous raconter tout ça, peut etre que j'y inscrirais daika debut janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui on te redira si on y va !! moi ça m'interesserait pour lui faire faire de l'agility et peut etre quelque cours d'éducation ça ne lui referrais pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 chez moi ya des cours aussi mais c le dimanche matin!!!pa dormir le dimanche alors jéduque seule est cava, mais c vrai que l'agility jai pas le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi non plus je connais pas , mais j'attends les réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon des sources 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Coucou, De l'autre cote du lac, il y a ça : http://www.cgec.asso.cc-pays-de-gex.fr/ Eve est inscrite a l'école du chiot pour le moment. C'est pas mal, on y apprend plein de choses, et des choses qui fonctionnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Manon des sources a écrit:Coucou, De l'autre cote du lac, il y a ça : http://www.cgec.asso.cc-pays-de-gex.fr/ Eve est inscrite a l'école du chiot pour le moment. C'est pas mal, on y apprend plein de choses, et des choses qui fonctionnent! Oh cool!!J'attends qu'Easy ait son rappel de vaccin lundi prochain, et je vais choisir un club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon des sources 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Coucou, Le vaccin qu'il faut impérativement, c'est la rage. Ceci dit, pour l'école du chiot il est toléré que le chiot ne soit pas vaccine jusqu'à son 3 eme mois. En effet, il semblerait que les vétérinaires ne vaccinent généralement pas les chiots de moins de 3 mois. Ceci dit, même a 2 mois cette école apporte beaucoup de choses. Tous les samedis a 15h, si d'aventure vous voulez faire une petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah moi non plus je connais pas mais tout comme les coupains j'attends vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Manon des sources a écrit:Coucou, Le vaccin qu'il faut impérativement, c'est la rage. Ceci dit, pour l'école du chiot il est toléré que le chiot ne soit pas vaccine jusqu'à son 3 eme mois. En effet, il semblerait que les vétérinaires ne vaccinent généralement pas les chiots de moins de 3 mois. Ceci dit, même a 2 mois cette école apporte beaucoup de choses. Tous les samedis a 15h, si d'aventure vous voulez faire une petite sortie oui c'est ca la rage c'est pas avant 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour les chiots qui viennent de suisse , la rage est obligatoire sous peine de voir son chiot rester a la douane .... Alors pour nous les p'tits suisse, le vaccin de la rage c'est direct à deux mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vanessa a écrit:Pour les chiots qui viennent de suisse , la rage est obligatoire sous peine de voir son chiot rester a la douane .... Alors pour nous les p'tits suisse, le vaccin de la rage c'est direct à deux mois ! ah bon je ne savais pas qu'on pouvais les vacciner avant 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui car nous ne pouvons pas passer la frontière si non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites