Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

" ENTENTE CANINE ANNEMASSIENNE "

Messages recommandés

non je connais pas ce club!! suis allée voir leur site internet!! j'ai vu qu'il faisait de l'agility! j'aimerais bien en faire faire à Dita elle a tellemet d'energie à revendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
c quoi ca?


C'est un club canin, tu peux aller voir sur leur site ; il est assez complet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte74 a écrit:
non je connais pas ce club!! suis allée voir leur site internet!! j'ai vu qu'il faisait de l'agility! j'aimerais bien en faire faire à Dita elle a tellemet d'energie à revendre!!




On pourrait peut-être essayer d'y aller ensemble??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus connais pas, par contre le centre cynophile c'est surtout pour les chiens de travail enfin ya quelques années s'était comme sa,on y est allé avec mon rott.peut etre que maintenant c'est changé car sa fait quand même quoi 6ans!!(sa nous rajeunie pas d'ailleurs!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas vous dire connais pas ...

par contre il faut faire attention car il y a un peu de tout et de n'importe quoi dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'interesse aussi !!

les cours sont le samedi après midi c'est bien ça ???

Tina et Anne charlotte si vous y aller, venez nous raconter tout ça, peut etre que j'y inscrirais daika debut janvier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on te redira si on y va !! moi ça m'interesserait pour lui faire faire de l'agility et peut etre quelque cours d'éducation ça ne lui referrais pas de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi ya des cours aussi mais c le dimanche matin!!!pa dormir le dimanche alors jéduque seule est cava, mais c vrai que l'agility jai pas le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon des sources a écrit:
Coucou,

De l'autre cote du lac, il y a ça :
http://www.cgec.asso.cc-pays-de-gex.fr/

Eve est inscrite a l'école du chiot pour le moment. C'est pas mal, on y apprend plein de choses, et des choses qui fonctionnent!


Oh cool!!J'attends qu'Easy ait son rappel de vaccin lundi prochain, et je vais choisir un club!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Le vaccin qu'il faut impérativement, c'est la rage. Ceci dit, pour l'école du chiot il est toléré que le chiot ne soit pas vaccine jusqu'à son 3 eme mois. En effet, il semblerait que les vétérinaires ne vaccinent généralement pas les chiots de moins de 3 mois.

Ceci dit, même a 2 mois cette école apporte beaucoup de choses.

Tous les samedis a 15h, si d'aventure vous voulez faire une petite sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi non plus je connais pas mais tout comme les coupains j'attends vos réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon des sources a écrit:
Coucou,

Le vaccin qu'il faut impérativement, c'est la rage. Ceci dit, pour l'école du chiot il est toléré que le chiot ne soit pas vaccine jusqu'à son 3 eme mois. En effet, il semblerait que les vétérinaires ne vaccinent généralement pas les chiots de moins de 3 mois.

Ceci dit, même a 2 mois cette école apporte beaucoup de choses.

Tous les samedis a 15h, si d'aventure vous voulez faire une petite sortie Smile

oui c'est ca la rage c'est pas avant 3 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiots qui viennent de suisse , la rage est obligatoire sous peine de voir son chiot rester a la douane .... Alors pour nous les p'tits suisse, le vaccin de la rage c'est direct à deux mois !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Pour les chiots qui viennent de suisse , la rage est obligatoire sous peine de voir son chiot rester a la douane .... Alors pour nous les p'tits suisse, le vaccin de la rage c'est direct à deux mois !

Wink

ah bon je ne savais pas qu'on pouvais les vacciner avant 3 mois Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...