Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turquoise1

Chaleurs de Dora

Messages recommandés

Hello les Ami(e)s !!!
Ma Puce Dora a ses 1ères chaleurs depuis hier I love you Une vraie Tite Mère !!!
J'ai bien parcouru vos quelques post sur le sujet.
Je lui met une colutte avec serviette hygiénique mais la Miss fait pipi et caca dedans, c'est atroce; je ne sais pas comment faire...
Celles que je lui ai prises ne sont peut-être pas adaptées !? Il y a bien un petit trou au cul mais vu qu'elle bouge tout le temps; voilà le résultat Lol
Il est vrai qu'elle est toute KO et recherche encore plus les câlins; elle fait sa petite tête malheureuse :pleur:
En plus, mon Charly est au taquet ...
Si vous avez des conseils... MERCI
Bises
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OULA ! je ne peux pas t'aider je ne suis pas embeté avec ca moi !!! tongue
mais je pense que tu devrais lui enlever quand elle sort faire ses besoins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui faut lui enlever pour sortir (en faisant gaffe qu'un mâle mal intentionné ne rôde dans le coin et la tenir en laisse surtout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elea1286 a écrit:
Bah oui faut lui enlever pour sortir (en faisant gaffe qu'un mâle mal intentionné ne rôde dans le coin et la tenir en laisse surtout).


ben oui, la culotte c'est que pour dedans, ce n'est pas une couche... Razz Razz le seul conseil que je peux te donner, c'est de bien séparer ton Charly de Dora, un accident arrive bien plus vite qu'on peut le croire!

Allez, 3 semaines c'est vite passé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi Djaiane a ses 2eme chaleurs, du coup elle est tout calme.Moi je ne lui met pas de culotte car elle aime pas du coup ba je nettoie, je met des vieux draps sur le canap et voilà!heureusement que sa ne dure pas trop longtemps!
Sors la bien en laisse, et évite les males surtout à partir du 9eme jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez me rappeler combien de temps ça dure entre les premières gouttes de sang et la fin (le dernier moment où il est possible qu'elle soit prise) svp ? Merci car je suis en plein dedans et je dois veiller attentivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me questionne sur un point ... normalement une chienne de petite taille a ses chaleurs vers 6/7 mois ... et Dora en a 10 .... ça fait tard je trouve ...

quoi qu'il en soit fait super attention avec charly .. il faut les séparer le plus possible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
moi je me questionne sur un point ... normalement une chienne de petite taille a ses chaleurs vers 6/7 mois ... et Dora en a 10 .... ça fait tard je trouve ...

quoi qu'il en soit fait super attention avec charly .. il faut les séparer le plus possible ....



Daika a eu ses premières Chaleurs en septembre... elle avait donc 13 mois !!! et elle n'as eu que quelques gouttes de sang !!! j'trouve ça etrange aussi, etant donné que chanel a eu ses premières chaleurs a 8 mois et qu'elle perdait beaucoup de sang !!!
On verra pour les 2eme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses...
Dora a presque 10 mois; c'est vrai que çà fait tard mais sa maman les a eu tard aussi, je me suis renseignée.

Pour la culotte, le souci c'est que quand je suis au boulot pour la journée; elle peut sortir faire ses besoins mais elle a la culotte et n'arrive pas à se retenir toute la journée...
C'est un peu casse tête mais bon...

J'avais cru comprendre que la période critique d'ovulation était les 10 jours après les dernières gouttes de sang, c'est bien çà ? Du coup, pendant les chaleurs, en dehors du fait que Charly claque des dents, il n'arriverai pas à la monter ?
Je ne suis pas au point sur le sujet...
En plus, elle hurle quand elle est toute seule, elle nous fait sa crise encore plus que d'habitude pour les câlins ou être avec Charly... une vraie petite terreur !!!!!!!!!! Encore plus capricieuse  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trou qu il y a sur la culotte c'est a la base pour les chiens qui ont une queue... et pas pour qu elle puissent faire ses besoins !
par contre limite les calins avec elle, faudrait pas quelle te fasse une grossesse nerveuse d'ici 2mois !
pour le male, la seule solution pour ne pas qu il y ai d'accident, c'est de les separer. normalement l'ovulation c'est 10 jours apres les premieres gouttes de sang, et pd 2 ou 3 jours.
separes les c'est bien plus prudent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...