candre 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors voilà, j'en ai acheté deux gros ( 3 cm de diamétre sur 20 cm de long) que j'ai donné à Castille et Rox ce matin vers 10h...je vais conduire nathan au ténnis et lorsque je reviens à 12h, plus d'os...disparrus...j'ai longuement cherché dans tous les lieux de dodo et les recoins, mais rien! pensez vous que deux os de cette taille, en nylabones puissent être entièrement mangés en deux heures...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 une grosse faim !!! non vraiment je ne sais pas du tout moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non impossible les nylabones sont indestructibles ils sont hyper dur iils ont du te les cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah ben ils les ont sacrément bien caché! C'est la première fois que j'en achète, mais ils ne me semblaient pas si dur que ça, et les loulous se sont jetés dessus! Je les ai pourtant payés un bon prix en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tu es sure que c'était des nylabones ?? voilà ceux de Canelle et Ilo.ils ont + d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je suis du même avis que Sylvie, les os en nylabone sont hyper costaud et pratiquement indestructible ! ceux de Cloclo lui dure bien 4 mois en les rongeant tout les jours es tu certaine que ce sont des os nylabone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben oui, mais légérement flexibles (il en existe une quantité impréssionantes de tailles et de formes), ceux que tu me montre Sylvie, ont en effet l'air très dur ! Et c'était bien marqué nylabones dessus...je n'y comprend rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'espère qu'il ne les ont pas avalé mais bien rogné. demandes à Nathan et Noé de chercher avec toi ou ces nonosses peuvent être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Même avis que ces dames. Yena en a un depuis des mois et il est dans le même état que ceux sur la photo de Sylvie. Pourtant elle ne le ménage pas !!! Autant les jouets ce n'est pas son truc, que son os elle ne peut pas s'en passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour caché les 2 aux même endroit c'est fort... Enfin si tu les retrouves raconte nous ou il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 candre a écrit:Alors voilà, j'en ai acheté deux gros ( 3 cm de diamétre sur 20 cm de long) que j'ai donné à Castille et Rox ce matin vers 10h...je vais conduire nathan au ténnis et lorsque je reviens à 12h, plus d'os...disparrus...j'ai longuement cherché dans tous les lieux de dodo et les recoins, mais rien! pensez vous que deux os de cette taille, en nylabones puissent être entièrement mangés en deux heures...? J'ai vu un dogue argentin jouer avec un nylabon, le meme que les notres (comme ceux qu'a montré sylvie) et celui ci n'etait que moyennement mordouillé Je pense donc que tes loulou ont du le cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voilà ceux que j'ai achetés : http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/images/77-950-L.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'espère qu'ils ont rien avalé .... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 dessus c'était marqué flexible et quasiment indestructibles, ils n'ont pas pu l'avaler tout rond...le mystére continue à planer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Castille et Roxy ils faut avouer maintenant !!!!! ils faut les passer a l'interrogatoire ! Elles se sentent bien ? pas de changement particuliers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est peut etre C** ce que je vais te dire mais essaie de leur demander ou est l'os, fait les chercher, avec M'zelle ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je ne connait pas ceux là. mais ils n'ont pas pu tout manger tout de même. tu leur donnes à manger le reste du temps non s'en rire c'est un drole de mystère là. ficelle rend les nonosses des boulis. leur comportement est identique à l'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben oui, ils sont en pleine forme et vu la taille des os, s'ils les avaient avalés, ça dépasserait... Et Marie lo, lorsque je leur dit de chercher, ils me regarde d'un air de dire "ben vas-y toi, cherche..." alors je ne peux pas compter sur leur aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ce sont des contrefaçons ceux que tu as acheté Karine l'os en nylabon n'est absolument pas flexible mais hyper rigide justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 si si il y a des flexibles chez nylabones ! y en a meme qui se mangent en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour ma part Eyka cachait ses os quand je les lui donnais... j'en ai retrouvé dans des endroits assez inatendus, en faisant le ménage par exemple!!! je compte acheter des nylabones aussi pour eyka, mais je veux être surs qu'ils soient indestructibles!! nb: eyka avait avalé son os (en peau) en qq heures aussi, mais vu les complications, je pense pas que les loulous aient pu les avaler... ou si c'est le cas; je souhaite sincerement que ça ne leur fasse aucun mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Poupi a écrit:si si il y a des flexibles chez nylabones ! y en a meme qui se mangent en entier ! ah, je ne suis pas devenue folle, ce sont bien des flexibles...Et j'espère qu'en animalerie, on ne vend pas des contrefaçons... Mais j'ai eu le pourquoi du comment il y a 5 min, en fait les os sont dans le jardin, mon biquet est repassé à la maison lorsque je n'étais pas là car monsieur avait oublié l'APN et il a fait sortir les chiens qui ont laissé leurs os dehors...et je peux vous confirmer que ceux là se mangent (il n'en reste qu'à peine la moitié sur les deux os)... Je suis soulagée, il n'y a pas d'ouverture sur la 4éme dimension dans ma maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah bah voila !! Affaire résolue !! Mais ils se mangent ? Ils sont fait en quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Composition: amidon de blé, glycérine, cellulose, lécithine, fécule de pomme de terre, arôme naturel, arôme de rosbif, fibre d'avoine, carbonate de calcium, farine de soja et essence de romarin... Voilà la composition des os nylabone comestibles et flexibles (j'ai du aller rechercher l'emballage dans la poubelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah ok c'est bon à savoir !! Merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et ils se mangent sans risque alors Ah Manu, préviens quand tu fais sortir les boubous,après tout le monde est très inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Canelle 1 a écrit:et ils se mangent sans risque alors apparement ils sont même fait pour ça(du moins, cette variété là...) ...et Castille et Rox ne sont pas malades du tout...faudra que je vérifie les KK quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 amidon de blé, glycérine, cellulose, lécithine, fécule de pomme de terre, arôme naturel, arôme de rosbif, fibre d'avoine, carbonate de calcium, farine de soja et essence de romarin... J'en avais acheté pour M'zelle mais la ou je les achetais ils ont arreté de les vendre car les loulou avalent la fin souvent d'un coup donc dangereux alors surveille quand meme quand ils l'auront presque fini, ne les laisses pas sans surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui il faut prendre des durables c'est bien mieux et ca dure tres longtemps il existe pleins de sorte de nylabone faut faire attention karine je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MP reçu Sandrine, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 candre a écrit:MP reçu Sandrine, merci beaucoup! éh qu'est ce que vous vous racontez par mp, je veux savoir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est un secret ! meuh non ! Sandrine me donnait simplement des astuces pour les os nylabones, comment s'en procurer ....puisqu'il n'y en a plus sur la boutique en ce moment. Car je crois que si je les redonnes aux loulous aujourd'hui, il n'y en aura plus ce soir.... En tous cas, ils ne les auront plus lorsque je ne suis pas là s'ils risquent de s'avaler le dernier morceau tout rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi j'veux bien aussi savoir ou vous trouvez les os en Nylabone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 youhou Sandrine, puis-je révéler tes sources...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon ok je vous dit sur ebay il y a des nonos nylabone en achat immediat pas cher ! il faut prendre ceux du roymaume unis car les frais de port sont bien moin cher qu'aux etats unis ! voila c'est tout et apres je disais aussi qu'il fallait pas se tromper dans les sortes de nylabone car il exciste pleins de sorte il faut prendre les durables c'est marqué sur les parquets en photo ! je vous met le lien : http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&LH_PrefLoc=3&_nkw=nylabone&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m283 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oh oui dis donc, je viens d'y faire un tour, et même avec les frais de port, c'est bien moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 candre a écrit:oh oui dis donc, je viens d'y faire un tour, et même avec les frais de port, c'est bien moins cher! Oui c'est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci du tuyau, je passe commande également!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils ne le font pas par 3 !! ou j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Canelle 1 a écrit:ils ne le font pas par 3 !! ou j'ai pas vu ben non ils font des pack puppy par 3 mais dedant il y a un flexible un autre qui se mange rapido et un durable ! mais il n'y a pas de pack de 3 durables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 SANDRINE a écrit:Canelle 1 a écrit:ils ne le font pas par 3 !! ou j'ai pas vu ben non ils font des pack puppy par 3 mais dedant il y a un flexible un autre qui se mange rapido et un durable ! mais il n'y a pas de pack de 3 durables ! ok merci, donc j'avais bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Canelle 1 a écrit:ils ne le font pas par 3 !! ou j'ai pas vu pourquoi des pacs de 3 ? tu n'as que deux boulettes ... ou bien tu nous caches quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci du tuyau j'en ai commandé 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Chanel a écrit:Merci du tuyau j'en ai commandé 2 !!! Tu as pris des durables au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Chanel a écrit:Merci du tuyau j'en ai commandé 2 !!! moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 candre a écrit:Canelle 1 a écrit:ils ne le font pas par 3 !! ou j'ai pas vu pourquoi des pacs de 3 ? tu n'as que deux boulettes ... ou bien tu nous caches quelque chose? non non je ne cache rien. mais 2 pour ici et souvent 1 pour les coupains ( cadeau pour Lilo qui avait eu un et Arthur aussi) le premier achat était des petits et ensuite j'ai pris des gros. mais les petits sont toujours en vie. indestructible je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Canelle 1 a écrit:candre a écrit:Canelle 1 a écrit:ils ne le font pas par 3 !! ou j'ai pas vu pourquoi des pacs de 3 ? tu n'as que deux boulettes ... ou bien tu nous caches quelque chose? non non je ne cache rien. mais 2 pour ici et souvent 1 pour les coupains ( cadeau pour Lilo qui avait eu un et Arthur aussi) le premier achat était des petits et ensuite j'ai pris des gros. mais les petits sont toujours en vie. indestructible je vous dis oui comme toi 1ere achat les petits qui sont en vie encore aussi et maintenant ils ont des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sacré sandrine, elle nous trouve de ces trucs sur ebay...merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 estelle a écrit:sacré sandrine, elle nous trouve de ces trucs sur ebay...merci encore ben oui j'ai meme acheter les meme gamelles que holly et darwin avec le support desing en bois a 15 € les 2 avec les frais de port !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SANDRINE a écrit:estelle a écrit:sacré sandrine, elle nous trouve de ces trucs sur ebay...merci encore ben oui j'ai meme acheter les meme gamelles que holly et darwin avec le support desing en bois a 15 € les 2 avec les frais de port !!!! mais donnes tes combines aux copine zut alors z'aime bien les gamelles d'Holly et Darwin. mais je vais taner José pourqu'il me fasse un bar à boubou (pour protéger les cervicales d'Ilona ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites