Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candre

os nylabones

Messages recommandés

Alors voilà, j'en ai acheté deux gros ( 3 cm de diamétre sur 20 cm de long) que j'ai donné à Castille et Rox ce matin vers 10h...je vais conduire nathan au ténnis et lorsque je reviens à 12h, plus d'os...disparrus...j'ai longuement cherché dans tous les lieux de dodo et les recoins, mais rien!

pensez vous que deux os de cette taille, en nylabones puissent être entièrement mangés en deux heures...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non impossible les nylabones sont indestructibles ils sont hyper dur
iils ont du te les cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ils les ont sacrément bien caché!
C'est la première fois que j'en achète, mais ils ne me semblaient pas si dur que ça, et les loulous se sont jetés dessus! Je les ai pourtant payés un bon prix en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sure que c'était des nylabones ??
voilà ceux de Canelle et Ilo.ils ont + d'un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que Sylvie, les os en nylabone sont hyper costaud et pratiquement indestructible !
ceux de Cloclo lui dure bien 4 mois en les rongeant tout les jours
es tu certaine que ce sont des os nylabone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, mais légérement flexibles (il en existe une quantité impréssionantes de tailles et de formes), ceux que tu me montre Sylvie, ont en effet l'air très dur !

Et c'était bien marqué nylabones dessus...je n'y comprend rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il ne les ont pas avalé Neutral
mais bien rogné.
demandes à Nathan et Noé de chercher avec toi ou ces nonosses peuvent être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que ces dames.

Yena en a un depuis des mois et il est dans le même état que ceux sur la photo de Sylvie.

Pourtant elle ne le ménage pas !!! Autant les jouets ce n'est pas son truc, que son os elle ne peut pas s'en passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour caché les 2 aux même endroit c'est fort...
Enfin si tu les retrouves raconte nous ou il était Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Alors voilà, j'en ai acheté deux gros ( 3 cm de diamétre sur 20 cm de long) que j'ai donné à Castille et Rox ce matin vers 10h...je vais conduire nathan au ténnis et lorsque je reviens à 12h, plus d'os...disparrus...j'ai longuement cherché dans tous les lieux de dodo et les recoins, mais rien!

pensez vous que deux os de cette taille, en nylabones puissent être entièrement mangés en deux heures...?


J'ai vu un dogue argentin jouer avec un nylabon, le meme que les notres (comme ceux qu'a montré sylvie) et celui ci n'etait que moyennement mordouillé Embarassed
Je pense donc que tes loulou ont du le cacher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dessus c'était marqué flexible et quasiment indestructibles, ils n'ont pas pu l'avaler tout rond...le mystére continue à planer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castille et Roxy ils faut avouer maintenant !!!!!
ils faut les passer a l'interrogatoire !

Elles se sentent bien ? pas de changement particuliers ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre C** ce que je vais te dire mais essaie de leur demander ou est l'os, fait les chercher, avec M'zelle ca marche Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connait pas ceux là.
mais ils n'ont pas pu tout manger tout de même.
tu leur donnes à manger le reste du temps Neutral Embarassed :sors:
non s'en rire c'est un drole de mystère là.
ficelle rend les nonosses des boulis.
leur comportement est identique à l'habitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, ils sont en pleine forme et vu la taille des os, s'ils les avaient avalés, ça dépasserait...

Et Marie lo, lorsque je leur dit de chercher, ils me regarde d'un air de dire "ben vas-y toi, cherche..." alors je ne peux pas compter sur leur aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si il y a des flexibles chez nylabones ! y en a meme qui se mangent en entier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Eyka cachait ses os quand je les lui donnais... j'en ai retrouvé dans des endroits assez inatendus, en faisant le ménage par exemple!!!

je compte acheter des nylabones aussi pour eyka, mais je veux être surs qu'ils soient indestructibles!!

nb: eyka avait avalé son os (en peau) en qq heures aussi, mais vu les complications, je pense pas que les loulous aient pu les avaler...
ou si c'est le cas; je souhaite sincerement que ça ne leur fasse aucun mal.....

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
si si il y a des flexibles chez nylabones ! y en a meme qui se mangent en entier !


ah, je ne suis pas devenue folle, ce sont bien des flexibles...Et j'espère qu'en animalerie, on ne vend pas des contrefaçons...


Mais j'ai eu le pourquoi du comment il y a 5 min, en fait les os sont dans le jardin, mon biquet est repassé à la maison lorsque je n'étais pas là car monsieur avait oublié l'APN et il a fait sortir les chiens qui ont laissé leurs os dehors...et je peux vous confirmer que ceux là se mangent (il n'en reste qu'à peine la moitié sur les deux os)...

Je suis soulagée, il n'y a pas d'ouverture sur la 4éme dimension dans ma maison ! bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Composition:

amidon de blé, glycérine, cellulose, lécithine, fécule de pomme de terre, arôme naturel, arôme de rosbif, fibre d'avoine, carbonate de calcium, farine de soja et essence de romarin...

Voilà la composition des os nylabone comestibles et flexibles (j'ai du aller rechercher l'emballage dans la poubelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ils se mangent sans risque alors Neutral
Ah Manu, préviens quand tu fais sortir les boubous,après tout le monde est très inquiet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
et ils se mangent sans risque alors Neutral


apparement ils sont même fait pour ça(du moins, cette variété là...) ...et Castille et Rox ne sont pas malades du tout...faudra que je vérifie les KK quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amidon de blé, glycérine, cellulose, lécithine, fécule de pomme de terre, arôme naturel, arôme de rosbif, fibre d'avoine, carbonate de calcium, farine de soja et essence de romarin...

J'en avais acheté pour M'zelle mais la ou je les achetais ils ont arreté de les vendre car les loulou avalent la fin souvent d'un coup donc dangereux Embarassed
alors surveille quand meme quand ils l'auront presque fini, ne les laisses pas sans surveillance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut prendre des durables c'est bien mieux et ca dure tres longtemps il existe pleins de sorte de nylabone faut faire attention
karine je t'envoi un MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
MP reçu Sandrine, merci beaucoup!


éh qu'est ce que vous vous racontez par mp, je veux savoir moi aussi :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un secret ! Very Happy


meuh non ! Sandrine me donnait simplement des astuces pour les os nylabones, comment s'en procurer ....puisqu'il n'y en a plus sur la boutique en ce moment. Car je crois que si je les redonnes aux loulous aujourd'hui, il n'y en aura plus ce soir....

En tous cas, ils ne les auront plus lorsque je ne suis pas là s'ils risquent de s'avaler le dernier morceau tout rond... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok je vous dit sur ebay il y a des nonos nylabone en achat immediat pas cher !
il faut prendre ceux du roymaume unis car les frais de port sont bien moin cher qu'aux etats unis !
voila c'est tout
et apres je disais aussi qu'il fallait pas se tromper dans les sortes de nylabone car il exciste pleins de sorte il faut prendre les durables c'est marqué sur les parquets en photo ! Wink
je vous met le lien :
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&LH_PrefLoc=3&_nkw=nylabone&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m283

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui dis donc, je viens d'y faire un tour, et même avec les frais de port, c'est bien moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
oh oui dis donc, je viens d'y faire un tour, et même avec les frais de port, c'est bien moins cher!

Oui c'est fou !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
ils ne le font pas par 3 !! ou j'ai pas vu Neutral

ben non ils font des pack puppy par 3 mais dedant il y a un flexible un autre qui se mange rapido et un durable !
mais il n'y a pas de pack de 3 durables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Canelle 1 a écrit:
ils ne le font pas par 3 !! ou j'ai pas vu Neutral

ben non ils font des pack puppy par 3 mais dedant il y a un flexible un autre qui se mange rapido et un durable !
mais il n'y a pas de pack de 3 durables !

ok merci, donc j'avais bien vu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
ils ne le font pas par 3 !! ou j'ai pas vu Neutral


pourquoi des pacs de 3 ? Neutral tu n'as que deux boulettes ... Rolling Eyes ou bien tu nous caches quelque chose? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Merci du tuyau j'en ai commandé 2 !!! Very Happy


moi aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Canelle 1 a écrit:
ils ne le font pas par 3 !! ou j'ai pas vu Neutral


pourquoi des pacs de 3 ? Neutral tu n'as que deux boulettes ... Rolling Eyes ou bien tu nous caches quelque chose? Wink


non non je ne cache rien.
mais 2 pour ici et souvent 1 pour les coupains ( cadeau pour Lilo qui avait eu un et Arthur aussi)

le premier achat était des petits et ensuite j'ai pris des gros. mais les petits sont toujours en vie.
indestructible je vous dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
candre a écrit:
Canelle 1 a écrit:
ils ne le font pas par 3 !! ou j'ai pas vu Neutral


pourquoi des pacs de 3 ? Neutral tu n'as que deux boulettes ... Rolling Eyes ou bien tu nous caches quelque chose? Wink


non non je ne cache rien.
mais 2 pour ici et souvent 1 pour les coupains ( cadeau pour Lilo qui avait eu un et Arthur aussi)

le premier achat était des petits et ensuite j'ai pris des gros. mais les petits sont toujours en vie.
indestructible je vous dis Very Happy

oui comme toi 1ere achat les petits qui sont en vie encore aussi et maintenant ils ont des gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
sacré sandrine, elle nous trouve de ces trucs sur ebay...merci encore

ben oui j'ai meme acheter les meme gamelles que holly et darwin avec le support desing en bois a 15 € les 2 avec les frais de port !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
estelle a écrit:
sacré sandrine, elle nous trouve de ces trucs sur ebay...merci encore

ben oui j'ai meme acheter les meme gamelles que holly et darwin avec le support desing en bois a 15 € les 2 avec les frais de port !!!! Very Happy

mais donnes tes combines aux copine zut alors  :taz: Wink z'aime bien les gamelles d'Holly et Darwin.

mais je vais taner José pourqu'il me fasse un bar à boubou (pour protéger les cervicales d'Ilona Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...