maryne94 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Diamant à environ 6 mois. C'est une epagneul papillon nain.Elle est toute petite.Elle est pucée ( je n'ai pas encore connaissance du numéro )Elle est introuvable depuis vendredi 23 octobre 12h30.Sa maitresse étant partie le matin travailler rentre dans l'après midi sans trouvé sa chienne a son appartement .Elle a une femme de ménage qui est passé dans la matinée et elle assure qu'elle ne la pas trouvé dans l'appartement en arrivant et elle ne s'est pas inquiètée car de temps en temps sa maitresse l'emmene avec elle au travail donc c'est ce qu'elle a pensé.Sa maitresse est inconsolable , elle ne comprend rien.C'est une toute petite chienne , très gentille.Elle a sa petite langue qui est souvent sortie.Ses maitres offrent une récompense aux personnes qui lui rameneront .elle a contacter plusieurs organismes mais aucunes nouvelles de sa pepette.Ses deux enfants sont très triste et d'autant plus qu'ils ne comprennent pas ce qui s'est passé ...L'appartement est situé avenue de Courcelles Paris 17eme.Contact : 06-09-01-31-46 ou 06-11-31-93-93Voici sa photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oh la pauvre j espere qu elle sera vite retrouvée ! PFF volée dans un appartement en plus c est dingue sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ce n'est pas possible qu'elle est pu être volé dans l'appart. elle a du s'échapper quand la femme de ménage est rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouai c'est vraiment bizzard cette histoire La chienne est a la soeur d'une amie . Je ne la connais pas du tout mais quand mon amie m'en a parlé je lui est proposé mettre une annonce ici et elle a acpté . Je vous avoue que je n'y comprend rien non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est vrai que c'est etrange comme histoire.... En tout cas j'espere qu'elle sera vite retrouvée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 o mince la belle pépétte!!! jespere quelle sera vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'espere qu'elle sera retrouvé cette petite princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toujours aucunes nouvelles pour la petite pepette . je devrais obtenir son numero de puce bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C est vraiment trop triste ! Si ca s'trouve c est la femme de menage qui la volé !! Pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Laetitia1489 a écrit:C est vraiment trop triste ! Si ca s'trouve c est la femme de menage qui la volé !! Pff j'y avais pensé hier aussi mais c'est pas sympa pour la femme de ménage de la soupçonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mais quelle horreur ... pffffffff pauvre petite puce tu as des nouvelles Marine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Céline a écrit:Mais quelle horreur ... pffffffff pauvre petite puce tu as des nouvelles Marine ? Non vraiment c'est un mystère. J'ai revue mon amie aujourd'hui et vraiment sa soeur reste inconsolable .... c'est a n'y rien comprendre quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 toujours rien pour la petite chienne aucune nouvelle, aucune piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop triste dieu c est ou elle a passé la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pauvre puce j'espère qu'on va vite la retrouver quand même!!!!! mais je pense comme les copines c'est quand même vraiment bizarre, comment la chienne à pu disparaitre de son appartement? Moi je t'avoue je suis de nature suspicieuse, je me dirais que c'est soit sa propriétaire quand elle est sortie et elle ne s'en ai pas rendu compte (mais ça reste étonnant) ou soit c'est la femme de ménage!! un chien ne s'évapore pas d'un appartement. En tout cas je lui souhaites vraiment bon courage à la propriétaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 CHANELLE77340 a écrit:Pauvre puce j'espère qu'on va vite la retrouver quand même!!!!! mais je pense comme les copines c'est quand même vraiment bizarre, comment la chienne à pu disparaitre de son appartement? Moi je t'avoue je suis de nature suspicieuse, je me dirais que c'est soit sa propriétaire quand elle est sortie et elle ne s'en ai pas rendu compte (mais ça reste étonnant) ou soit c'est la femme de ménage!! un chien ne s'évapore pas d'un appartement. En tout cas je lui souhaites vraiment bon courage à la propriétaire!!!! tout a fait d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui; très étrange cette histoire... En espérant qu'elle va la retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pauv' puce si mimi, je comprends le désarois de sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 toujours rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Si c'est vraiment la femme de ménage elle pourrait passer chez elle avec un prétexte et elle verra de toutes les manière si la chienne est chez elle ou non... J'espère qu'elle se retrouvera trés vite cette eptite puce. Bon courage à la maitresse et qu'elle ne perde pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 SANDRINE a écrit:toujours rien ???? Oui, des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 coucou aucune nouvelles de la petite mèmère ... mais bon je suis très déçu car j'ai appris que la maitresse en a acheté une autre il y a 2 semaines ... et ne s'est pas beaucoup investis dans les recherches. Elle n'a pas du tout tel a la spa ou assoc ou refuge donc bon ... je suis triste pour cette petite chienne car on ne sera jamais la vérité ... Je ne connais pas du tout cette personne . c'est la soeur d'une copine mais bon quand ma copine m'en a parlé je lui ai tout de suite proposé de mttre une annonce ici on sait jamais et je lui ai dit . Dit lui qu'elle appal partout qu'elle fasse des rondes etc ... mais rien du tout... Voila je pense que le poste peut ètre fermé .... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 quel dommage !!! c'est si triste pour cette petite ! mais il ne faut jamais desesperer des chiens sont retrouvé parfois apres plusieurs mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui sandrine ... mais plus dur de les retrouver quand on ne les cherche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 maryne94 a écrit:oui sandrine ... mais plus dur de les retrouver quand on ne les cherche pas ... oui c'est sur ! mais un jour qui sais un veto va la contacter pour lui dire qu'ils l'ont retrouver c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle devait pas beaucoup aimer son chien. nous quand mes parents ont perdu la chienne (elle s'était échappé peur de l'orage), on a appelé plusieurs fois les spa, les vétérinaires, et les mairies et ont a mis des photos de partout et on l'a retrouvé alors que tout le monde avait perdu espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est bien dommage pour cette petite chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 maryne94 a écrit:coucou aucune nouvelles de la petite mèmère ... mais bon je suis très déçu car j'ai appris que la maitresse en a acheté une autre il y a 2 semaines ... et ne s'est pas beaucoup investis dans les recherches. Elle n'a pas du tout tel a la spa ou assoc ou refuge donc bon ... je suis triste pour cette petite chienne car on ne sera jamais la vérité ... Je ne connais pas du tout cette personne . c'est la soeur d'une copine mais bon quand ma copine m'en a parlé je lui ai tout de suite proposé de mttre une annonce ici on sait jamais et je lui ai dit . Dit lui qu'elle appal partout qu'elle fasse des rondes etc ... mais rien du tout... Voila je pense que le poste peut ètre fermé .... dsl Cette histoire me fait penser à ces "parents" qui signalent la disparition de leur fille (alors qu'ils l'ont tuée et caché le corps) et qui bien gaiement fêtent le baptême de leur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elea1286 a écrit:maryne94 a écrit:coucou aucune nouvelles de la petite mèmère ... mais bon je suis très déçu car j'ai appris que la maitresse en a acheté une autre il y a 2 semaines ... et ne s'est pas beaucoup investis dans les recherches. Elle n'a pas du tout tel a la spa ou assoc ou refuge donc bon ... je suis triste pour cette petite chienne car on ne sera jamais la vérité ... Je ne connais pas du tout cette personne . c'est la soeur d'une copine mais bon quand ma copine m'en a parlé je lui ai tout de suite proposé de mttre une annonce ici on sait jamais et je lui ai dit . Dit lui qu'elle appal partout qu'elle fasse des rondes etc ... mais rien du tout... Voila je pense que le poste peut ètre fermé .... dsl Cette histoire me fait penser à ces "parents" qui signalent la disparition de leur fille (alors qu'ils l'ont tuée et caché le corps) et qui bien gaiement fêtent le baptême de leur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites