Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

Perdu , Diamant chienne de 6 mois .

Messages recommandés

Diamant à environ 6 mois. C'est une epagneul papillon nain.
Elle est toute petite.
Elle est pucée ( je n'ai pas encore connaissance du numéro )

Elle est introuvable depuis vendredi 23 octobre 12h30.
Sa maitresse étant partie le matin travailler rentre dans l'après midi sans trouvé sa chienne a son appartement .
Elle a une femme de ménage qui est passé dans la matinée et elle assure qu'elle ne la pas trouvé dans l'appartement en arrivant et elle ne s'est pas inquiètée car de temps en temps sa maitresse l'emmene avec elle au travail donc c'est ce qu'elle a pensé.

Sa maitresse est inconsolable , elle ne comprend rien.
C'est une toute petite chienne , très gentille.
Elle a sa petite langue qui est souvent sortie.

Ses maitres offrent une récompense aux personnes qui lui rameneront .
elle a contacter plusieurs organismes mais aucunes nouvelles de sa pepette.

Ses deux enfants sont très triste et d'autant plus qu'ils ne comprennent pas ce qui s'est passé ...

L'appartement est situé avenue de Courcelles Paris 17eme.
Contact : 06-09-01-31-46 ou 06-11-31-93-93

Voici sa photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre j espere qu elle sera vite retrouvée !
PFF volée dans un appartement en plus c est dingue sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas possible qu'elle est pu être volé dans l'appart. elle a du s'échapper quand la femme de ménage est rentrée Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vraiment bizzard cette histoire
La chienne est a la soeur d'une amie .
Je ne la connais pas du tout mais quand mon amie m'en a parlé je lui est proposé mettre une annonce ici et elle a acpté .
Je vous avoue que je n'y comprend rien non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est etrange comme histoire....
En tout cas j'espere qu'elle sera vite retrouvée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aucunes nouvelles pour la petite pepette .
je devrais obtenir son numero de puce bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 a écrit:
C est vraiment trop triste !
Si ca s'trouve c est la femme de menage qui la volé !! Pff


Embarassed j'y avais pensé hier aussi
mais c'est pas sympa pour la femme de ménage de la soupçonner Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Mais quelle horreur ... pffffffff pauvre petite puce
tu as des nouvelles Marine ?


Non vraiment c'est un mystère.
J'ai revue mon amie aujourd'hui et vraiment sa soeur reste inconsolable ....

c'est a n'y rien comprendre quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce j'espère qu'on va vite la retrouver quand même!!!!! mais je pense comme les copines c'est quand même vraiment bizarre, comment la chienne à pu disparaitre de son appartement?
Moi je t'avoue je suis de nature suspicieuse, je me dirais que c'est soit sa propriétaire quand elle
est sortie et elle ne s'en ai pas rendu compte (mais ça reste étonnant) ou soit c'est la femme de ménage!! un chien ne s'évapore pas d'un appartement.
En tout cas je lui souhaites vraiment bon courage à la propriétaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
Pauvre puce j'espère qu'on va vite la retrouver quand même!!!!! mais je pense comme les copines c'est quand même vraiment bizarre, comment la chienne à pu disparaitre de son appartement?
Moi je t'avoue je suis de nature suspicieuse, je me dirais que c'est soit sa propriétaire quand elle
est sortie et elle ne s'en ai pas rendu compte (mais ça reste étonnant) ou soit c'est la femme de ménage!! un chien ne s'évapore pas d'un appartement.
En tout cas je lui souhaites vraiment bon courage à la propriétaire!!!!


tout a fait d'accord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est vraiment la femme de ménage elle pourrait passer chez elle avec un prétexte et elle verra de toutes les manière si la chienne est chez elle ou non...

J'espère qu'elle se retrouvera trés vite cette eptite puce. Bon courage à la maitresse et qu'elle ne perde pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
aucune nouvelles de la petite mèmère ...
mais bon je suis très déçu car j'ai appris que la maitresse en a acheté une autre il y a 2 semaines ...
et ne s'est pas beaucoup investis dans les recherches.
Elle n'a pas du tout tel a la spa ou assoc ou refuge

donc bon ... je suis triste pour cette petite chienne car on ne sera jamais la vérité ...
Je ne connais pas du tout cette personne .
c'est la soeur d'une copine mais bon quand ma copine m'en a parlé je lui ai tout de suite proposé de mttre une annonce ici on sait jamais et je lui ai dit .
Dit lui qu'elle appal partout qu'elle fasse des rondes etc ... mais rien du tout...
Voila je pense que le poste peut ètre fermé .... dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage !!! c'est si triste pour cette petite ! mais il ne faut jamais desesperer des chiens sont retrouvé parfois apres plusieurs mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
oui sandrine ... mais plus dur de les retrouver quand on ne les cherche pas ...

oui c'est sur :rrr: :rrr: :rrr: ! mais un jour qui sais un veto va la contacter pour lui dire qu'ils l'ont retrouver c'est possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devait pas beaucoup aimer son chien. nous quand mes parents ont perdu la chienne (elle s'était échappé peur de l'orage), on a appelé plusieurs fois les spa, les vétérinaires, et les mairies et ont a mis des photos de partout et on l'a retrouvé alors que tout le monde avait perdu espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
coucou
aucune nouvelles de la petite mèmère ...
mais bon je suis très déçu car j'ai appris que la maitresse en a acheté une autre il y a 2 semaines ...
et ne s'est pas beaucoup investis dans les recherches.
Elle n'a pas du tout tel a la spa ou assoc ou refuge

donc bon ... je suis triste pour cette petite chienne car on ne sera jamais la vérité ...
Je ne connais pas du tout cette personne .
c'est la soeur d'une copine mais bon quand ma copine m'en a parlé je lui ai tout de suite proposé de mttre une annonce ici on sait jamais et je lui ai dit .
Dit lui qu'elle appal partout qu'elle fasse des rondes etc ... mais rien du tout...
Voila je pense que le poste peut ètre fermé .... dsl


Cette histoire me fait penser à ces "parents" qui signalent la disparition de leur fille (alors qu'ils l'ont tuée et caché le corps) et qui bien gaiement fêtent le baptême de leur bébé :poing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elea1286 a écrit:
maryne94 a écrit:
coucou
aucune nouvelles de la petite mèmère ...
mais bon je suis très déçu car j'ai appris que la maitresse en a acheté une autre il y a 2 semaines ...
et ne s'est pas beaucoup investis dans les recherches.
Elle n'a pas du tout tel a la spa ou assoc ou refuge

donc bon ... je suis triste pour cette petite chienne car on ne sera jamais la vérité ...
Je ne connais pas du tout cette personne .
c'est la soeur d'une copine mais bon quand ma copine m'en a parlé je lui ai tout de suite proposé de mttre une annonce ici on sait jamais et je lui ai dit .
Dit lui qu'elle appal partout qu'elle fasse des rondes etc ... mais rien du tout...
Voila je pense que le poste peut ètre fermé .... dsl



Cette histoire me fait penser à ces "parents" qui signalent la disparition de leur fille (alors qu'ils l'ont tuée et caché le corps) et qui bien gaiement fêtent le baptême de leur bébé :poing:
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...