Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

Perdu , Diamant chienne de 6 mois .

Messages recommandés

Diamant à environ 6 mois. C'est une epagneul papillon nain.
Elle est toute petite.
Elle est pucée ( je n'ai pas encore connaissance du numéro )

Elle est introuvable depuis vendredi 23 octobre 12h30.
Sa maitresse étant partie le matin travailler rentre dans l'après midi sans trouvé sa chienne a son appartement .
Elle a une femme de ménage qui est passé dans la matinée et elle assure qu'elle ne la pas trouvé dans l'appartement en arrivant et elle ne s'est pas inquiètée car de temps en temps sa maitresse l'emmene avec elle au travail donc c'est ce qu'elle a pensé.

Sa maitresse est inconsolable , elle ne comprend rien.
C'est une toute petite chienne , très gentille.
Elle a sa petite langue qui est souvent sortie.

Ses maitres offrent une récompense aux personnes qui lui rameneront .
elle a contacter plusieurs organismes mais aucunes nouvelles de sa pepette.

Ses deux enfants sont très triste et d'autant plus qu'ils ne comprennent pas ce qui s'est passé ...

L'appartement est situé avenue de Courcelles Paris 17eme.
Contact : 06-09-01-31-46 ou 06-11-31-93-93

Voici sa photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre j espere qu elle sera vite retrouvée !
PFF volée dans un appartement en plus c est dingue sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas possible qu'elle est pu être volé dans l'appart. elle a du s'échapper quand la femme de ménage est rentrée Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vraiment bizzard cette histoire
La chienne est a la soeur d'une amie .
Je ne la connais pas du tout mais quand mon amie m'en a parlé je lui est proposé mettre une annonce ici et elle a acpté .
Je vous avoue que je n'y comprend rien non plus ...

Partager ce message