Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptitepuce57

Eduquer un chien sourd

Messages recommandés

Voila je fait un petit post, car je sais que beaucoup de bouledogue sont concernés par la surdité.

Ici vous pouvez partagé votre expérience avec votre chien sourd.

On pense que la chienne Boxer de mon pere est sourde aussi.

Je pratique l'obé-rythmée avec elle et elle suit les gestes de mes mains et mon regard. Cela marche trés bien ! Pour l'éducation, j'essaye de la concentrer un maximum sur moi afin qu'elle ne me quitte pas du regard.

Tout par les gestes, le regard et l'odeur. Utilisez ses autres sens au maximum !

Voici une petite vidéo sur les chiens sourds de millions d'amis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, cette petite vidéo, Malabar est sourde de naissance également elle comprend le langage des signes mais il est toujours agréable de voir comment d'autres s'en sorte merci pour cette aide pleine de vie et de joie :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, merci Julie pour la vidéo
on peut bien voir comment si prendre. je n'avais pas vu ce 30 millions d'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique reportage !!!!

on m'a toujours dit d'associer un geste à un mot dans l'éducation du chien .. mais je ne savais qu'on pouvait se servir du langage des signes

merci beaucoup pour ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
Magnifique reportage !!!!

on m'a toujours dit d'associer un geste à un mot dans l'éducation du chien .. mais je ne savais qu'on pouvait se servir du langage des signes

merci beaucoup pour ce post !


Je suis entièrement d'accord avec toi et et souvent nous le faisons de manière automatique et inconsciente. Souvent en cours d'éducation on demande de ne faire aucun geste pour ne pas parasiter l'ordre.
Et pourtant le chien comprend mieux le langage du corps que la parole... il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:

Et pourtant le chien comprend mieux le langage du corps que la parole... il me semble !


je suis entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp !!!!

Ici aussi ils comprennent certain signe et c'est vrai que c'est fait inconsciemment . Par exemple quand on lève l'index en leur disant << Assis >> . Eh bien sans le dire et en faisant le geste ça marche aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Merci bcp !!!!

Ici aussi ils comprennent certain signe et c'est vrai que c'est fait inconsciemment . Par exemple quand on lève l'index en leur disant << Assis >> . Eh bien sans le dire et en faisant le geste ça marche aussi Wink


exactement pareil ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...