Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

La propreté

Messages recommandés

Si j'ai bien compris ma puce ne sera vacciné que a l'age de 3 mois .

Est ce que cela veut dire que pendant 1 mois je ne pourrais pas la sortir pour ses besoins ou promenade ? ( j'habite en appart et pleins de chiens dans la résidence )
Ou l'emmener chez d'autres personnes ?
elle ne pourra pas voir d'autres chiens ni chats ?

Comment ça se passe ?? Sad Sad je connait pas ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon question! çà m'a aussi interpellé car comme on va avoir aussi un chiot dans 3 semaines...
thalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers vaccins se font vers 7/8 semaines... c''est la vaccin contre le rage qui ne se fera pas avant 3 mois !!!

Après si tu fais attention, ya pas de raison de pas pouvoir le sortir.... Il faut juste ne pas le laisser lecher par terre et pas de contact avec les autres chiens qui ne serait pas vacciner eux meme contre le rage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est juste ce que dit Sandrine, ne le laisse pas trop en contact avec d'autres chiens


La propreté et l'éducation d'un chiot sont parallèles

va voir ce lien de plus il à été écrit par une éleveuse qui est sur le forum

http://www.bouledoguepassion.com/rubrique,education-du-chiot,1050913.html

et

http://www.bouledoguepassion.com/rubrique,la-proprete-du-chien,1075087.html


bonne lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les coupains l on dit tu peux la sortir mais il faut eviter qu elle soit en contact avec d autres animaux et qu elle mange des excrements jusqu au prochain vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le genre "propreté", nous on galère avec Biscotte (7 ans)...

Cela fait donc 3 semaines qu'elle est arrivée, et elle n'arrête pas de pisser dans la maison!
Au début je n'étais pas inquiète, je me suis dit qu'une fois qu'elle aurait compris le truc, ce serait fini, mais rien n'y fait, tous les matins, tous les soirs, je sors la serpillère...

En plus, généralement elle fait quand on est pas là, jusque ici je ne l'ai prise que 2 fois sur le fait.

J'ai beau suivre les conseils de bases (nettoyer au vinaigre, en l'absence du chien, ne pas gronder si pas pris sur le fait, prendre par la peau du coup et mettre dehors...) rien n'y fait et je commence à déprimer! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la vaccination : l'eleveuse doit te la vendre vacciner .. tu auras juste les rappels à faire et la rage si tu le désires . donc en attendant il faut suivre les conseils de Sandrine..

Pour la propreté il faut s'armer de patience ... un bouledogue c'est tellement têtu que c'est long à la propreté .. bien sur, il y a des exceptions !!!!!

Hélène, Biscotte vivait dans une maison ou dans un box???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
Hélène, Biscotte vivait dans une maison ou dans un box???


Beh justement elle vivait dans la maison de l'éleveuse!

J'avais eu qqes soucis de propreté avec d'Api (ma cane corso) quand elle est arrivée, mais elle vivait en box et n'avait connu que ça, donc j'ai envie de dire qu'elle avait une raison valable de ne pas être propre, et encore, en l'espace d'une semaine, c'était réglé!

Quant à Biscotte, je ne comprends pas trop, si ça continue, je ferai intervenir le véto, de peur que ce soit vraiment un pb comportemental! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitsa a écrit:
charlotte a écrit:
Hélène, Biscotte vivait dans une maison ou dans un box???


Beh justement elle vivait dans la maison de l'éleveuse!

J'avais eu qqes soucis de propreté avec d'Api (ma cane corso) quand elle est arrivée, mais elle vivait en box et n'avait connu que ça, donc j'ai envie de dire qu'elle avait une raison valable de ne pas être propre, et encore, en l'espace d'une semaine, c'était réglé!

Quant à Biscotte, je ne comprends pas trop, si ça continue, je ferai intervenir le véto, de peur que ce soit vraiment un pb comportemental! Sad


c'est bizarre effectivement .. elle un problème urinaire peut être ?? elle est stérilisée depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max n a été vacciné qu a 5 mois , avec tous les problemes que nous avons eu avec on a pas pu le faire !! C est pas pour autant il ne sortait pas ou quoi que se soit !! Si les autres chiens sont vacciné il n y a pas de risques !!
Puis a 3 mois elle devrai etre vacciné normalemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
elle est stérilisée depuis combien de temps?


On a décidé un peu à contre cœur de ne pas la stériliser afin de lui éviter une énième anesthésie (apparemment elle a eu toutes ses portées par césarienne, et les 2 vétos que j'ai vu sont d'avis de lui foutre la paix, et que de ttes façons ils rechignaient à prendre le "risque" d'anesthésier une boulette de 7 ans si ça n'est pas une opération vitale).

Oui, il faudrait éventuellement voir si elle a des problèmes urinaires... De ttes façons je dois voir le véto la semaine pro pour les rappels, je lui en toucherai 2 mots! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas oubleir la récompense (ne serait-ce que verbale) lorsque tu la vois faire ses besoins dehors...ça la motivera peut-être à attendre de pouvoir faire dehors afin d'avoir la récompense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les 2 liens sont très bien fait! Very Happy

Au moins ça m'a rassuré sur le fait que je fais ce qu'il faut, même si je n'ai pas de résultat... Sad
Mais pourquoi Biscotte s'entête-t-elle?? Neutral

Enfin... 7h42... pipi du matin nettoyé! Maintenant je ne vais même plus vérifier s'il y a une surprise, je prépare d'office la serpillère! Mais ça ne peut plus durer comme ça!
En plus, elle fait pratiquement toujours au même endroit, j'ai beau nettoyer avec du vinaigre blanc, ça ne semble pas la déranger!

Là, franchement, je pète un câble!!!! :snif:

Au fait excuses-moi Thalou62, j'ai un peu beaucoup squatté ton post! Embarassed Mais le titre était si parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...