Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP-63

Boutton Suspect

Messages recommandés

Coucou les coupains, voilà mon petit Stich à un boutton qui c'est former sur sa babine, au début j'ai penser a une petite allergie du aux pommes qu'il me vole dans le jardin (tout comme l'année derniere) donc je le desinfecter à base de chlorexidine puis j'ai ensuite poursuivi avec de la betadine (se que je fesais l'année derniere pour que celà parte) sauf que là surprise le boutton prennai vraiment de l'empleure et à enormément grossi en l'espace de quelques jours !
Sa ma inquiéter donc j'ai était voir le véto vendredi et là il m'annonce que c'est soit une mauvaise veru, soit un kist pas de chance mon véto n'a pas le matosse nécéssaire et me renvoye donc chez un de ces confrére (que je connais aussi).
Stitch a RDV mardi matin 9H15, la veto ma dit qu'il faudra surement opérer pour le faire enlever je sais que je devrais être confiante mais j'ai super peur du fait qu'il me l'endorme (j'ai fais de nombreux stage en cabinet véto, mais connaissant les problémes des boulis, j'ai tjrs peur d'une complication) surtotu kan il sagis de sa boulette lol ! Surtout que si il opére il me le garde toute la journée est ce que vos boulette ont déjà former de tel boutton ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant en effet !!! Les miennes n'ont jamais eu ce genre de bouton !!!

En tout cas, on pensera fort a Stitch demain matin !!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur
Je ne peux pas te renseigner
J'èspère que tout va bien se passer
Stitch est un gros dur .
Vilain ce bouton ..
effectivement ça ressemble a une verue .

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça c'est très ressemblant
Courage Sabrina, tout va bien se passer pour ton Stich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
C'est impressionnant en effet !!! Les miennes n'ont jamais eu ce genre de bouton !!!

En tout cas, on pensera fort a Stitch demain matin !!! :calin:


:+1: , courage sabrina on pensera a toi et a stitch demain bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne connais pas ce problème (pourtant Ilona m'en fait Rolling Eyes )
courage à vous 2 pour demain. et ne t'inquiètes pas trop il n'y a pas de raison.
Stich est un battant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup j'ai bien hâte d'être a demain sa me fait un peut peur ! je vous tien vite au nouvelle la il y a la petit croute qui c'est former dessus qui est tomber ducoup le bouton est tout rouge, j'aime pas bien sa, je sais pas quoi faire en attendant !
il n'à pas l'air d'avoir mal par contre je trouve qu'il mange trop peut depuis c'est derniers jours, il n'à pas voulu sa gamelle hier et aujourd hui je lui est donner a la main car il voulai sa gamelle mais faisait demis tour après (comme si la gamelle lui plaisai pas (dans les mains de maman c'est toujours meilleur il m'à tout gouler comme si il n'avait pas manger depuis des semaines lol) il boit aussi beaucoup d'eau je me demande si le bouton ne lui donne pas un peut de fievre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage tout va bien se passer, je croiserai fort les doigts en tout cas...
Je n'ai jamais eu ce problème donc peut pas trop te consoler...
Sinon moi aussi jai rendez vous demain chez véto mon Daiko a un épillet pff eh oui cela fait 2 semaines que nous sommes dessus avec le véto et si demain nous n'arrivons pas le localiser, direction montpellier scanner et opération donc je stresse aussi ma belle...

Je penserai fort a vous demain et espère avoir de bonnes nouvelles..

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les coupains, vos messages me donne un peut de force pour demain j'espère que tout se stress seras pour rien !

Courage pour toi aussi Aurélie décidément nos boubou nous font en aura causer du stress hi hi

je vous tiens vite au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii ca jte le fais pas dire, en meme temps, moi je stresse pour un rien..
Mais bon on préfère quand meme quand ils ont rien...

Allé courage pour demain

bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a eu le même genre de bouton. Le véto a fait des analyses et ce n'était rien du tout, mais il l'a quand même enlevé car ce n'était pas super beau! Les BF sont sujet à ce genre de bouton bénin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les coupains, je viens au nouvelle
alors voilà j'ai amener stitch se matin, et la véto ma dit que c'était une tumeur (apparemment cela arriverai souvent a nos boulette ) en totu cas monsieur et un gros dure et a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas l'auxiliaire de la véto, mais moi hereusement que je fait des études d'auxiliaire car pour metre la perf la veto n'aurai jamais pus approcher sa pattoune lol
elle me la donc opéré se matin, et je ne le récupére pas avant se soir je vais l'appeler tout a l heure pour savoir comment l'opération c'est passer et comment il se reveille !
stitch ne voulai pas que je parte et avec ces petit yeux il m'à rendu toute triste je suis parti avec un gros pincement au coeur !
je vous tiens au nouvelle et vous métrez une jolie photo de stitch en colerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahie a eu un bouton comme ca a la patte, il a fallu l'enlever aussi, resultat 7 ou 8points de sutures... bon en fait on a attendu car je voulais la faire steriliser et quelle sortait d'une grossesse nerveuse... c'est pour ca qu il etait tres gros !
la veto m'avait dit "soit on l'enleve dessuite mais ca fait 2 anesthesies assez raprochée, soit on attend, il va grossir et il y aura une grosse cicatrice mais qu une seule anesthesie"
par contre la veto m'avait tranquilisé cahie dans les bras... qd je l'ai donné a la veto elle avait les yeux qui partaient en 8 et elle etait toute mole, c'etait une horreur comme sensation !
en tout cas j'espere que tout c'est bien passé pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certaine que tout c'est bien passé pour ton loulou, comment va t-il ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou voilà je viens au nouvelle !
mon petit stitch à était adorable l'opération c'est trés bien passé et il n'y a eu aucune complication.
La véto m'à dit que c'était un amour et qu'il n'avait pas bouger de la journée, mais quand je il ma vu c'était un vrai dingue, hâte que je lui mettes sa laisse il me tirer jusqu'a la porte, j'avais même pas le temps de parler a la veto
(l'air de dire : grouille toi maman, faut vite rentrer.....il sont tous fou ici lol)

Sinon elle ne lui à finalement pas mis des points de soutures, mais juste 3 agraffes, et mon pauvre nour's à droit a une jolie colerette pendant 10/15 jours
A voir sa bouille on dirait un petit délinquant qui c'est fait amocher il est trop mignon avec, moi je fond hi hi hi.....mais lui il est pas content dutout il me fait comprendre que je peux pas le laisser avec une tel chose autour de sa tete

Pour la suite il me faudras juste y retourner dans les 10/15 jours pour lui faire retirer les agraffes.....m'enfin plus de peur que de mal décidément on s'en fait du souci pour nos ptit monstre hi hi !
(je vous prendrai une photo de ces agraffes) en tout cas merci bcp pour votre soutient, j'avou que sa ma énormément travailler aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aux nouvelles pour ton gros patapouf et que de bonnes nouvelles ... super
bisous a vous 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, c'est sur la collerette ils n'aiment pas ça, l'essentiel c'est que tout va bien pleins de bisous à ton Stich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c est cool que tout ce soit bien passé
c est vrai qu on s inquiete vite pour eux lol
gros :calin: a ton stitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les coupains
aujourd'hui dure dure pour stitch, il n'arrive pas a manger ces croquettes, son biscuit, reniflé dehors pour faire ces excrément quand il a la collerette sa le géne énormément, et en rentre même dans les murs, visant mal la largeur qu'il doit prendre !
le pauvre sa me fait de la peine de le voir comme sa il me regarde avec ces petits yeux l'air de dire enléve la moi stp !
En tout cas je lui l'enléve tout de même pour manger, et pour faire caca, le biscuit je lui coupe en deux et voilà on est parti pour 10/15 jours comme sa
en tout cas il est adorable, pour le moment il gratte pas trop pour enlever sa collerette, et il ne se gratte pas ces agraffes
d'ici quelque jour la cicatrisation va se faire donc j'espere qu'il ne dira rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince j'avais loupé ton post sabrina !
je suis contante que pour stitch l'operation se sois bien passé ! cheers
c'est vrai que la collerette ca dois beaucoup l'embeter mais dans quelques jours ca sera plus qu'un mauvais souvenir
gros calinou a ton beau loulou !!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour mon nour's
sinon stitch s'habitue un peut mieux a la collerette, la sa commence a cicatriser car il a tendance a vouloir se frotter contre nous a cette endroit là ! sinon je le trouve un peut triste, il mange pas sa gamelle si je ne lui la donne pas à la main, il fait toujours le fou fou mais je le sens différent malgrés tout vivement que je lui face enlever tout sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
merci beaucoup pour mon nour's
sinon stitch s'habitue un peut mieux a la collerette, la sa commence a cicatriser car il a tendance a vouloir se frotter contre nous a cette endroit là ! sinon je le trouve un peut triste, il mange pas sa gamelle si je ne lui la donne pas à la main, il fait toujours le fou fou mais je le sens différent malgrés tout vivement que je lui face enlever tout sa =)

:cool: il va vite se remettre en forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mince javais loupé ca!je navais encore une fois pa recu de mail pr me dire qun new post avai été créer!
désolé Sab , pauvre petit Stitch, enfin heuresement que tu ten nai inquiété.bonne guérison atoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave audrey en tout cas merci bcp pour mon ptit monstre
je vous métrez des photos de ces agrafes (désoler de pas avoir pus les faire plutôt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les coupains, désolé du retard pour les photos
voilà mon ptit monstre avec sa jolie collerette et c'est agrafes. La sa cicatrice c'est former, elle est jolie et ne montre aucun défaut j'ai rdv lundi matin pour l'ai lui faire enlever !
Oufff monsieur commencer à en avoir assait de sa collerette (je lui l'enléve pour manger, mais il est adorable, ne cherche même pas à se gratter ces agraffes )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les copines sont moqueuses :pleur: si on leur mettait la même chose hein Razz
tu vas bientot être tranquil sans ta colerette, à toi la liberté bounce

gros :calin: mon beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi voilà une jolie ptite tribu de moqueuses
ma sœur l'appel la plante verte, et moi il me fait penser a " E.T " kan il marche en laisse

sinon, aujourd hui il était adorable du coup il est rester toute la journée sans sa collerette, je lui la remet quand je dois partir ! il y touche même pas, et sachant qu'il galère pour manger, je lui laisse donc sa gamelle toute la journée (a la base c'est du matin jusqu'au midi et je la retire) comme sa il mange tranquillement vue que ces agrafes ont l'air de le géné un peut pour manger
En tout cas, merci pour mon nour's je vous tiendrai informer du bilan donner par la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
hi hi hi voilà une jolie ptite tribu de moqueuses
ma sœur l'appel la plante verte, et moi il me fait penser a " E.T " kan il marche en laisse

sinon, aujourd hui il était adorable du coup il est rester toute la journée sans sa collerette, je lui la remet quand je dois partir ! il y touche même pas, et sachant qu'il galère pour manger, je lui laisse donc sa gamelle toute la journée (a la base c'est du matin jusqu'au midi et je la retire) comme sa il mange tranquillement vue que ces agrafes ont l'air de le géné un peut pour manger
En tout cas, merci pour mon nour's je vous tiendrai informer du bilan donner par la véto


Ben voui !!! c'est vrai qu'il est rigolo avec sa colerette!!! si tu as d'autres photos on est preneurs!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'en prendre d'autre pour vous faut juste qu'il se laisse faire, car il ne pense car faire l'andouille en se moment (un vrai gamin hi hi hi)
toute a l heure je lui ai acheter un nouveau joujou, car il a vraiment était adorable depuis l'opération, du coup il me laisse pas le temps de lui re-mètre sa collerette, il ne pense vraiment cas jouet avec son nouveau jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...