CHANELLE77340 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et il a bien raison le chouchou, il profite de son nouveau joujou, j'adore sa bouille, il très beau je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c super si il pense que c un jouet!sa ne le perturbe pa trop o moins! sacré stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Coucou sa y ai j'ai emmener mon nour's au veto hier, pour lui faire enlever ces agrafes Stitch me donne l'impression d'être liber il n'arrête pas de faire l'andouille !Sinon j'ai quelque souci avec ma connection, uje vous métrai des photos de sa cicatrice (avant que le poil ne repousse) elle est jolie et bien cicatriser je suis bien contente (surtout que sa a tendance a se voir sur la babine, alors espérons que le poil repousse bien correctement maintenent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 cool pour ton nours il retourve la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 estelle a écrit:bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est genial !!! vite pleins de nouvelles photos stiplé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oh désoler les coupins, j'avais pas vue vos réponsses je vais vous prendre des photos de sa cicatrice très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 VIP-63 a écrit:Oh désoler les coupins, j'avais pas vue vos réponsses je vais vous prendre des photos de sa cicatrice très rapidement ben alors toujours rien ??? je suis sur que sa cicatrice est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh désoler, mercie sandrine d'avoir relancer comme j'ai eu un souci de connection, j'ai complétement zapé ducoup je vais de se pas chercher les photos sur mon autre pc et je vous l'ai métr tout a l heure la cicatrice ne se voit presque plus maintenent, je suis contente que les poils ai bien repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je suis sur qu'il est tout beau comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sabrina c'est pas grave, l'essentiel c'est que ton Stitch va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 on na hate de voir sa belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et voilà comme promis les photos de sa cicatrice quand il est rentré de chez le véto et la voici aujourd'hui (pris à l'instant) on ne la vois vraiment plus, enfin casi plus je suis bien contente, la véto a vraiment fait du bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il me fait js autan craquer c jolie c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est beau comme un coeur, et il va faire craquer toutes les boulettes avec sa cicatrice de "vrai dur à cuire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est craquant et c'est vrai que la cicatrice s'es bien estompée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est vrai que c'est tres bien cicatrisé on ne vois presque rien et qu'est ce qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 magnifique tu es le +beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 On ne voit plus rien!!! c'est cool ça!!!! oui c'est vrai qu'il est toujours aussi beau, j'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci beaucoup les filles pour mon nour's oui je suis vraiment contente pour sa cicatrice, j'étais un peux craintive sur la cicatrisation au debut mais tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il est toujours aussi beau !!!! Et puis comme tu dis sa cicatrice ne se voit quasi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 on ne la voit presque plus la cicatrice en tout cas il est toujours aussi beau une vrai bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites