Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP-63

Boutton Suspect

Messages recommandés

Coucou sa y ai j'ai emmener mon nour's au veto hier, pour lui faire enlever ces agrafes Stitch me donne l'impression d'être liber il n'arrête pas de faire l'andouille !
Sinon j'ai quelque souci avec ma connection, uje vous métrai des photos de sa cicatrice (avant que le poil ne repousse)
elle est jolie et bien cicatriser je suis bien contente (surtout que sa a tendance a se voir sur la babine, alors espérons que le poil repousse bien correctement maintenent)

Oh désoler les coupins, j'avais pas vue vos réponsses
je vais vous prendre des photos de sa cicatrice très rapidement

VIP-63 a écrit:
Oh désoler les coupins, j'avais pas vue vos réponsses
je vais vous prendre des photos de sa cicatrice très rapidement

ben alors toujours rien ??? je suis sur que sa cicatrice est superbe !!

Oh désoler, mercie sandrine d'avoir relancer comme j'ai eu un souci de connection, j'ai complétement zapé ducoup
je vais de se pas chercher les photos sur mon autre pc et je vous l'ai métr tout a l heure
la cicatrice ne se voit presque plus maintenent, je suis contente que les poils ai bien repousser

et voilà comme promis les photos de sa cicatrice quand il est rentré de chez le véto

et la voici aujourd'hui (pris à l'instant)

on ne la vois vraiment plus, enfin casi plus
je suis bien contente, la véto a vraiment fait du bon boulo

Il est beau comme un coeur, et il va faire craquer toutes les boulettes avec sa cicatrice de "vrai dur à cuire"... I love you

merci beaucoup les filles pour mon nour's I love you oui je suis vraiment contente pour sa cicatrice, j'étais un peux craintive sur la cicatrisation au debut mais tout est bien qui fini bien :coeur:

on ne la voit presque plus la cicatrice en tout cas il est toujours aussi beau une vrai bouille a bisous

• Créer...