Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia1489

MAx se ronge les Griffes

Messages recommandés

Voila je pose ma question car depuis quelques temps Max se ronge les griffes (pas tout le temps) , j avais pas fait attention jusqu a hier ou j ai vu l etat de ses griffes !!! Limite il en a plus tellement il se les bouffe !!

CA peut venir de quoi :S:S !!! ??
J essairai de faire une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu pas mal de changement pour maxou ces temps-ci, et il doit partager sa "maman" avec une petite puce qui demande beaucoup d'attention.
Peut-être une petite période de stress...tu peux peut-être passer un petit coup de fil au véto pour lui demander son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Il y a eu pas mal de changement pour maxou ces temps-ci, et il doit partager sa "maman" avec une petite puce qui demande beaucoup d'attention.
Peut-être une petite période de stress...tu peux peut-être passer un petit coup de fil au véto pour lui demander son avis.

:+1: je dis comme Karine.
je te raconte une petite histoire que ma maman m'a dit.
à la naissance de ma petite soeur (nous avons 3 ans de différence) je me suis mise à me ronger les ongles et cela jusqu'à 15- 16 ans Rolling Eyes
donc peut être une tite jalousie il faut partager maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également d'avis ! Une petite jalousie passagère !

Espérons que tout rentre très vite dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi cette histoire de champignons qui se logent entre les doigts qu'il faudrait faire verifier par ton veto et si c'est le cas faire des bains de pattes avec une lotion speciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme on dit les coupains, peut etre une petite jalousie donc pour l exteriorisé il se ronge les griffes au lieu de faire du mal a la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merdouille je savais que les humain manger leurs ongles mais les toutous avec leurs griffes ben ca je n'avais jamais entendu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...