Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte111

soucis de culotte

Messages recommandés

depuis le 19 , zaza est devenue grande !!!!!!!!!

elle perd beaucoup je trouve ...

je lui met donc une culotte spéciale toutoune, mais je ne trouve vraiment pas ça pratique.... étant donné qu'un boubou n'a pas de queue pour maintenir l'ensemble, je me retrouve avec du sang partout !!!!!!! je trouve aussi que le système de fermeture n'est pas top

comment faites vous pour vos filles ???

j'ai pensé a acheté des carrés de tissus éponges et de mettre comme une couche avec des épingles à nourrice et de recouvrir le tout avec une culotte ou un body !!!!!!!!!!!!

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise la culotte avec les protéges slip pour la nuit, je trouve que ça tiens bien, mais ça ne doit pas être très confortable (taille élastique).
Pour la journée, c'est la serpillère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cousu le trou pour la queue de cette culotte car inutile pour nous.j'y met les protèges slips et ça va, mais elle n'a la culotte que lorsqu'elle vient faire le calin sur le canapé avec nous.
Canelle ne monte pas toute seule dans le canap.
dans la journée et le lendemain matin serpillère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la culotte ne dérange pas du tout Esperanza car je l'ai habitué très tôt à l'avoir ... mais cette culotte n'est pas du tout pensé pour nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai cru que tu venais nous parler de tes culottes !
alors pour cahie j'avais pris une culotte a moi, avec un noeud de chaque coté, un protege slip au fond et voila ! mais bon elle perdait 3 goutes alors je ne lui ai pas laissé ! c'est Roxy ( de Cécile) qui en a herité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
En lisant le titre , j'ai cru que c'était toi qui avait des soucis de culotte


bon je peux rien dire je connais pas ce problème.....


mes culottes vont très bien merci !!!!!!!!!! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas t'aider non plus car depuis que j'ai lola je sais pas pourquoi (ca va faire un an) mais elle a jamais eu ses chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je peux pas aidé emma a eu ses chaleurs il y a peu et elle n'a quasiment rien perdu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend soso,c culotte sont vraimen pa pratique, ca tombe !
je te montre notre invension avec d brides de soutif



mais je lui mets que lorque lon nest pas la, le reste du tps c aussi la serpiller, et des tapis express pr chaleur
Mais GISELE a une tres bonne idée..demande lui quelle te montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, j'ai essayé ta technique mais étant donné qu'elle une vulve ENORME ( c'est effrayant !!) ba ça dépasse de partout !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai utilisé un ancien slip d'enzo, et carrement une serviette hygienique (protège slip même pas la peine, elle perd beaucoup trop de sang) et j'ai cousu une sangle qui va jusqu'a son collier pour maintenir la culotte sinon, elle l'enlève !!

Et pareil que zaza, Daika a une vulve enorme, c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Moi j'ai utilisé un ancien slip d'enzo, et carrement une serviette hygienique (protège slip même pas la peine, elle perd beaucoup trop de sang) et j'ai cousu une sangle qui va jusqu'a son collier pour maintenir la culotte sinon, elle l'enlève !!

Et pareil que zaza, Daika a une vulve enorme, c'est impressionnant !


je vais essayer ta technique !!!!!!!!!!! merci sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin une vulve enorme !je nai jamais vu ca, en effet ca doit etre dur a contenir tou se sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
et bin une vulve enorme !je nai jamais vu ca, en effet ca doit etre dur a contenir tou se sang


C'est un truc de fou.... Si je vous dit, que je change a daika sa serviette hygienique (et pas de la merde.. je prend des always) 3 fois par jour, et que c'est toujours plein de sang !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
estelle a écrit:
et bin une vulve enorme !je nai jamais vu ca, en effet ca doit etre dur a contenir tou se sang


C'est un truc de fou.... Si je vous dit, que je change a daika sa serviette hygienique (et pas de la merde.. je prend des always) 3 fois par jour, et que c'est toujours plein de sang !!! Rolling Eyes


pour imaginer la taille : fermez le poing et lever le pouce et le petit doigt , les 3 autres donnent un peu prés la taille de sa vulve Neutral c'est affreux, une vision d'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait un mix de la technique d'Audrey et de celle de Sandrine !!!! j'ai acheté une culotte pour petite fille et j'ai maintenu le tout au harnais avec des bretelles de soutien gorges ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
Chanel a écrit:
estelle a écrit:
et bin une vulve enorme !je nai jamais vu ca, en effet ca doit etre dur a contenir tou se sang


C'est un truc de fou.... Si je vous dit, que je change a daika sa serviette hygienique (et pas de la merde.. je prend des always) 3 fois par jour, et que c'est toujours plein de sang !!! Rolling Eyes


pour imaginer la taille : fermez le poing et lever le pouce et le petit doigt , les 3 autres donnent un peu prés la taille de sa vulve Neutral c'est affreux, une vision d'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait un mix de la technique d'Audrey et de celle de Sandrine !!!! j'ai acheté une culotte pour petite fille et j'ai maintenu le tout au harnais avec des bretelles de soutien gorges ....


Pareil pour daika, sa vulve doit faire la même taille que celle de zaza !! On s'abstiendra pour les photos !!! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:


Pareil pour daika, sa vulve doit faire la même taille que celle de zaza !! On s'abstiendra pour les photos !!! :loll:


:loll: aucun risque que je prenne une photo !!!!!! il me tarde que ça passe !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soso ça fait combien de temps que Zaza a ses chaleurs ??
Daika ça fait bien 4 semaines.... mais je sens que la fin arrive !!! oufff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin les filles ca me fou la trouille ces histoir de vuvlve!!
roxy a eu ses chaleurs qu'une fois pr linstan, et bon cété gros mais pa auta que ce que vous décrivez...
tu nous dira si ca convient cet mix dinvension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Castille c'est pareil c'est dailleurs comme ça que je vois que c'est imminent: vulve énorme et trés rosée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma Chanelle les as en ce moment!!! quelle galère!!! et pareil elle à une vulve énorme!!!
j'ai l'inpression de ne voir que ça, ce que c'est laid quand même!! mais ça culotte tiens bien c'est déjà ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Soso ça fait combien de temps que Zaza a ses chaleurs ??
Daika ça fait bien 4 semaines.... mais je sens que la fin arrive !!! oufff !!


2 semaines ... le flux commence a diminuer , la vulve a légèrement diminuée et charlotte se calme ... je me demande si c'est la fin !!!!!!!!!!!!

par contre la culotte ça ne tiens toujours pas ..... je pense passer au body !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
Chanel a écrit:
Soso ça fait combien de temps que Zaza a ses chaleurs ??
Daika ça fait bien 4 semaines.... mais je sens que la fin arrive !!! oufff !!


2 semaines ... le flux commence a diminuer , la vulve a légèrement diminuée et charlotte se calme ... je me demande si c'est la fin !!!!!!!!!!!!

par contre la culotte ça ne tiens toujours pas ..... je pense passer au body !!!!!!!!!


le body c'est super, beaucoup moins de problèmes.Si ta puce l'accepte bien sur car moi elle aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love a écrit:
charlotte a écrit:
Chanel a écrit:
Soso ça fait combien de temps que Zaza a ses chaleurs ??
Daika ça fait bien 4 semaines.... mais je sens que la fin arrive !!! oufff !!


2 semaines ... le flux commence a diminuer , la vulve a légèrement diminuée et charlotte se calme ... je me demande si c'est la fin !!!!!!!!!!!!

par contre la culotte ça ne tiens toujours pas ..... je pense passer au body !!!!!!!!!


le body c'est super, beaucoup moins de problèmes.Si ta puce l'accepte bien sur car moi elle aime pas du tout


elle est tellement gougourde que oui je pense qu'elle va le garder .. par contre au niveau de taille je ne sais pas trop comment choisir !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi dans une boutique pour animaux s'il y a une autre sorte de culotte.

La semaine passée, je suis passé chez ma copine qui tiens une boutique pour chien et elle m'a montré ce qu'elle a reçu : entre autre, une belle culotte-short nouvelle génération pour les chienne en chaleur.

Modele extremement bien étudier pour le probleme comme tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
renseigne toi dans une boutique pour animaux s'il y a une autre sorte de culotte.

La semaine passée, je suis passé chez ma copine qui tiens une boutique pour chien et elle m'a montré ce qu'elle a reçu : entre autre, une belle culotte-short nouvelle génération pour les chienne en chaleur.

Modele extremement bien étudier pour le probleme comme tu as.


tu pourrais me le montrer en photo ???

je me suis déjà renseigné, on m'a dit d'aller dans une grande ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je ne trouve pas sur le net, mais je vais passer aujourd'hui à la boutique et je prend une photo.

A ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Là je ne trouve pas sur le net, mais je vais passer aujourd'hui à la boutique et je prend une photo.

A ce soir


merci beaucoup Véro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui vero sa serai super ca !!nous aussi on nhabite pas dans une grande ville, il ne connaiss pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Daika c'est terminé !!! Very Happy
On verra dans 6 mois !!! aie aie pourvu que ça tombe pas pendant le week end de Chambon !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








C'est en fait, un "pantacourt" plutot qu'une culotte, parait que les personnes qui en ont acheter à la boutique ont adorées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, elle ne fait pas de boutique en ligne, mais si jamais je peux aller la chercher et te l'envoyer par la poste. Mais je pense que tu l'auras pour la fin des chaleurs à zaza.

Elle est 31fr pour un bouledogue : env 20,60 euro

redis moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vero Moi j'suis interessé pour Daika.. (si ta copine en a plusieurs, car soso dabord Wink )

je t'envoie un MP !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Vero Moi j'suis interessé pour Daika.. (si ta copine en a plusieurs, car soso dabord Wink )

je t'envoie un MP !!! Very Happy

sinon y'en a dans ce genre sur EBAY !!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers chez mes parents il y a un boutique doggy la*d , ma mère va voir ce soir, mais sinon oui oui je suis preneuse

sandrine, je suis sûre quelle en a plusieurs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les fifilles, il n'y a pas de probleme. Je vous rep en mp demain soir car je bosse demain et maintenant les loulous m'attendaient sur le canapé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok véro, merci on attend tes MP.

Toi aussi Flo tu a des souci de culotee?tu a essayé la culotte de grand mere?ou les pampers sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...