Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asmoth

petite question intime

Messages recommandés

Bon voila ,je me lance ,je trouve que mon chien a des grosses ... enfin j'espère que vous m'avez compris.
Est-ce normal vu qu'il ne voit pas de femelle ?Se règle t'il tout seul ou dois-je l'aidé (ce que j'ai pas tellement envie de faire ... ) ?
Bref cette question me perturbe un peu ,mais pour le bien de mon petit bou ,j'ose posé cette question.

merci de bien vouloir m'aider et de pas trop vous moquez ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce normal vu qu'il ne voit pas de femelle ?Se règle t'il tout seul ou dois-je l'aidé (ce que j'ai pas tellement envie de faire ... ) ?



personnes va se moquer mais dis moi....
Ou as tu vu qu'il fallait marsturber son chien pour lui vider les coucougnettes??

Non non surtout tu ne touches à rien stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Est-ce normal vu qu'il ne voit pas de femelle ?Se règle t'il tout seul ou dois-je l'aidé (ce que j'ai pas tellement envie de faire ... ) ?



personnes va se moquer mais dis moi....
Ou as tu vu qu'il fallait marsturber son chien pour lui vider les coucougnettes??

Non non surtout tu ne touches à rien stp


je suis d'avis de bea, tu n'a pas a masturber ton chien voyons
tu sais y a aucune moquerie à se genre de question, c'est normal de demander quand on se le demande soit même !
après je vois pas pourquoi tu dit que c'est parti sont trop grosse je pense que ton véto à surement vérifier si elle était bien descendu et je pense pas qu'il ne tes dit "monsieur votre chien a les coucougnettes trop grosse" lol
ensuite il est bien connu que le bouledogue a la capacité de se mastubé tout seul (dure a croir je sais, mais rigolo a voir lol) le mieu si il a envi c'est tout simplement lui trouver une tite copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nullpart ,dans tout les cas je l'aurai pas fait ,je lui aurai trouvé une gentil femelle ^^. C'était juste pour savoir si il fallait faire quelque chose ou si ca se régule naturellement.
Ba je trouve ses couilles plutôt grosse.
Mais bon c'est peut être moi qui m'inquiète de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ne t'inquiete pas, il a pas besoin de se tripoter !!!
c'est un chien, pas un homme ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il n'y à pas de soucis même si tu ne lui trouve pas de copine, mon berger allemand n'a jamais eu de copine et ses coucougnettes n'ont pas éclaté si c'est de ça que tu as peur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
Normalement il n'y à pas de soucis même si tu ne lui trouve pas de copine, mon berger allemand n'a jamais eu de copine et ses coucougnettes n'ont pas éclaté si c'est de ça que tu as peur Very Happy


ohohohhh j'imagine l'horreur !!! et pafff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
Normalement il n'y à pas de soucis même si tu ne lui trouve pas de copine, mon berger allemand n'a jamais eu de copine et ses coucougnettes n'ont pas éclaté si c'est de ça que tu as peur Very Happy


ohohohhh j'imagine l'horreur !!! et pafff !


Ha ha ha et paf la coucougnette!!!! bon ok là on se moque un peu!! mais c'est pas méchant!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
Poupi a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
Normalement il n'y à pas de soucis même si tu ne lui trouve pas de copine, mon berger allemand n'a jamais eu de copine et ses coucougnettes n'ont pas éclaté si c'est de ça que tu as peur Very Happy


ohohohhh j'imagine l'horreur !!! et pafff !


Ha ha ha et paf la coucougnette!!!! bon ok là on se moque un peu!! mais c'est pas méchant!! Wink


oulà vous visualiser des choses très étranges toutes les deux :mdr: vous me faite peur :ptr:

sinon moi aussi je croyais que mon stitch ne le faisait pas et un jour je regarder la tv et la que vois je ????? mon stitch assit la patte sur sont fourreau (***la suite et censurer bien évidement***mdr) j'ai appris bien après que très peut de race le faisait et que le boul en faisait parti ha ha Wink
mais ne t'inquiète vraiment pas pour lui I love you mais lui trouver une copine serais une bonne chose (moi j'en cherche une pour le mien aussi) mais en général leur envie survienne vers leur 2 ans, et je crois que c'est aussi l'age de ta boulette ? (donc envie toute a fait normal) après il on des périodes ou il on plus envie que d'autre Smile
je sais qu'au début, mon nour's ne savait pas très bien comment se contrôler, mais il a vite compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
Poupi a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
Normalement il n'y à pas de soucis même si tu ne lui trouve pas de copine, mon berger allemand n'a jamais eu de copine et ses coucougnettes n'ont pas éclaté si c'est de ça que tu as peur Very Happy


ohohohhh j'imagine l'horreur !!! et pafff !


Ha ha ha et paf la coucougnette!!!! bon ok là on se moque un peu!! mais c'est pas méchant!! Wink


oulà vous visualiser des choses très étranges toutes les deux :mdr: vous me faite peur :ptr:

sinon moi aussi je croyais que mon stitch ne le faisait pas et un jour je regarder la tv et la que vois je ????? mon stitch assit la patte sur sont fourreau (***la suite et censurer bien évidement***mdr) j'ai appris bien après que très peut de race le faisait et que le boul en faisait parti ha ha Wink
mais ne t'inquiète vraiment pas pour lui I love you mais lui trouver une copine serais une bonne chose (moi j'en cherche une pour le mien aussi) mais en général leur envie survienne vers leur 2 ans, et je crois que c'est aussi l'age de ta boulette ? (donc envie toute a fait normal) après il on des périodes ou il on plus envie que d'autre Smile
je sais qu'au début, mon nour's ne savait pas très bien comment se contrôler, mais il a vite compris


Ha ha ha ben c'est ça aussi si tu lui met des films X!!! je plaisante!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entier ,j'aimerai lui faire faire au moins 2 petits.
Un pour un enfant a l'hôpital et un pour moi quand mon petit bou deviendra vieux (mais ca j'ai le temps ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ASMOTH!

ben un temps je me posais exactement la meme question que toi, je suis alle demander conseil a mon veto il m'a dit que c'etait peu etre un probleme hormonal, un peux comme les ados durant leur periodes! lol! sinon demande avis a ton veto, il saura t'aiclaicir! moi a la fin il avais la prostate! un antibio et c'est plus qu'un mauvais souvenir!

bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais c ca alors!!!je vois souvent raymond se tripooter !!!quelle horreur, moi qui dit tjs "mais non c pak il n'est pas souple et il prend de lappui pr se lever la pette arriere et se mordre les ongles"quel cochon, tous les memes ses hommes!!

Moi aussi je voudrai plu tard avec d bébé raymond.. nivo testicules, si ton véto na rien a y redir, c que c normal..raymond depuis qui a sa puce de castration ses balle de tennis sont devenue balle de pig pong...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais être franche, moi ça m'a fait rire !!! je ne me suis pas moqué mais entre moi et le soucis de culotte et Clément et son soucis de coucougnettes, ba voila quoi :loll: :top:

tu sais la nature fait bien les choses, ton boubou ne risque rien !!!

ton boubou est t-il LOF ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan,c'est un boubou qui vient de trafique d'après ce qu'a dit le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asmoth a écrit:
Nan,c'est un boubou qui vient de trafique d'après ce qu'a dit le veto.


Un bon conseil a te donner ne le fais pas reproduire et fais-le castré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ce post, c'est bien la première fois que j'entends parler de "soulager" un chien qui a les coucougnettes qui gonflent...C'est bien une idée de mec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi je devrai le faire castré sous prétexte qu'il vient de trafique.
Le veto a dit qu'il était en parfaite santé la dernière fois.

Puis normal que ca soit une idée de mec ,nous on sait ce que c'est que d'avoir les coucougnettes remplient ^^.Alors normal qu'on s'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ne vaut mieux pas reproduire avec lui. Tu ne connais pas son passé (psy), sa consanguinité, de plus ils risquent bcp plus d'allergie (ça peut même arriver plus tard). Mon chien vient d'un trafic aussi (je pense), elle est adorable, j'aurais voulu à un moment la faire reproduire mais après tout ce que j'ai lu, je ne le ferai pas (de plus problèmes de peau, voile du palais, narines). Ce serait dommage de mettre une autre famille dans l'embarras avec un chien qui présente des soucis de santé. Enfin chacun fait ce qu'il veut.

Bon tant qu'on est dans les questions X : " Une femelle peut-elle se soulager ? " Si oui comment fait-elle ?"
Désolée pour la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Oui il ne vaut mieux pas reproduire avec lui. Tu ne connais pas son passé (psy), sa consanguinité, de plus ils risquent bcp plus d'allergie (ça peut même arriver plus tard). Mon chien vient d'un trafic aussi (je pense), elle est adorable, j'aurais voulu à un moment la faire reproduire mais après tout ce que j'ai lu, je ne le ferai pas (de plus problèmes de peau, voile du palais, narines). Ce serait dommage de mettre une autre famille dans l'embarras avec un chien qui présente des soucis de santé. Enfin chacun fait ce qu'il veut.

Bon tant qu'on est dans les questions X : " Une femelle peut-elle se soulager ? " Si oui comment fait-elle ?"
Désolée pour la question !


Ben comment tu veux qu'elle se soulage? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en sais rien justement. En se frottant pour s'exciter. A chaque fois qu'elle a ses chaleurs, elle se frotte sur le sol ou sur un pied de chaise, une chaussure puis lèche, lèche, l'endroit du sol où elle s'est frottée.
Simple question ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le raisonnement dommage.
Si il est en bonne santé et qu'il ne présente aucune anomalie ,je vois pas pourquoi il ne pourrait pas se reproduire de peur qu'il se produise quelque chose .
Chez les humains aussi il y a un risque d'avoir des enfants a problèmes sans pour autant que les parents aient des problemes.
C'est sur que je vais pas en faire un chien de reproduction,mais je vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir de descendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Désolée je viens de lire le poste, je ne me moque pas mais je suis morte de rire :mdr: :mdr: :mdr:


oh comme je te comprend... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
christine21 a écrit:
Désolée je viens de lire le poste, je ne me moque pas mais je suis morte de rire :mdr: :mdr: :mdr:


oh comme je te comprend... :mdr:

:+1: :Mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez daccord avec asmoth! ne pas le faire reproduire tout simplement parce quil viens de trafic je sais pas si il ya un raport! mon chien viens d'un elevage niquel, et pourtant.... il a toutes les maladies du monde! donc des fois sa veux rien dire ^^! Wink

apres c'est toi qui voit, si tu veux ou pas le faire reproduire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Ben j'en sais rien justement. En se frottant pour s'exciter. A chaque fois qu'elle a ses chaleurs, elle se frotte sur le sol ou sur un pied de chaise, une chaussure puis lèche, lèche, l'endroit du sol où elle s'est frottée.
Simple question ....


Et ben allons-y "elle se frotte pour s'exiter" "elle se frotte sur les pied de chaise" tu veux que se poste soit censuré!!! :mdr: là c'est X. :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asmoth a écrit:
Je trouve le raisonnement dommage.
Si il est en bonne santé et qu'il ne présente aucune anomalie ,je vois pas pourquoi il ne pourrait pas se reproduire de peur qu'il se produise quelque chose .
Chez les humains aussi il y a un risque d'avoir des enfants a problèmes sans pour autant que les parents aient des problemes.
C'est sur que je vais pas en faire un chien de reproduction,mais je vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir de descendance.



Perso je trouve dommage ton raisonnement, en fait, je comprend pas bien pourquoi tu veux absolument le faire reproduire, le chien n'est pas comme l'humain il n'a pas besoin de relations sexuels pour être épanoui, tout comme les femelles n'ont pas besoin de reproduire pour petre bien dans leurs peaux!!

Maintenant bien entendu tu es libre de faire ce que tu veux avec ton chien, seulement je trouve dommage de casser la race, tu ne connais pas les déscendance de celui ci, et tu le fera avec une chienne qui sera elle aussi non lof donc oui les petits seront mignons tout ce que tu veux, mais ensuite.....???? c'est sans fin et le bouledogue de demain ne ne ressemblera plus à celui d'aujourd'hui

quel gachi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Asmoth a écrit:
Je trouve le raisonnement dommage.
Si il est en bonne santé et qu'il ne présente aucune anomalie ,je vois pas pourquoi il ne pourrait pas se reproduire de peur qu'il se produise quelque chose .
Chez les humains aussi il y a un risque d'avoir des enfants a problèmes sans pour autant que les parents aient des problemes.
C'est sur que je vais pas en faire un chien de reproduction,mais je vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir de descendance.



Perso je trouve dommage ton raisonnement, en fait, je comprend pas bien pourquoi tu veux absolument le faire reproduire, le chien n'est pas comme l'humain il n'a pas besoin de relations sexuels pour être épanoui, tout comme les femelles n'ont pas besoin de reproduire pour petre bien dans leurs peaux!!

Maintenant bien entendu tu es libre de faire ce que tu veux avec ton chien, seulement je trouve dommage de casser la race, tu ne connais pas les déscendance de celui ci, et tu le fera avec une chienne qui sera elle aussi
non lof donc oui les petits seront mignons tout ce que tu veux, mais ensuite.....???? c'est sans fin et le bouledogue de demain ne ne ressemblera plus à celui d'aujourd'hui

quel gachi!!!


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est pas bete aussi les filles ce que vous dites! mais au fait? qu'es que vous appelez race trafiquée? pas vrai bouledogue? ou genetiquement modifie?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas la race qui est trafiqué. Mais des personnes malhonnêtes qui font venir des chiots des pays de l'Est dans des conditions atroces. Ils frappent dessus, les entassent dans des camions, arrachent les petits à leur mère avant le sevrage, mères mal nourries, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale aaaaaaaaa! mais comment on peut faire sa!!! c'est atroce!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord,j'ai pas envie de le faire se reproduire partout,j'ai juste envie d'avoir un de ces petits plus tard,et je devrais refusé sous prétexte qu'il vient de trafique ?
Comme le dit mat63,tu peux très bien avoir un chien qui vient de pas de trafique et qu'il est pleins de problèmes.
C'est sur que si demain j'apprends qu'il a de grave problème héréditaire ,je ne le ferais pas se reproduire ,mais t'en que tout va bien ,je ne vois pas pourquoi je devrait y renoncer.

De plus je vois pas pourquoi si je le fait se reproduire ,ces enfants ne seront pas des bouledogues français .Certe il vient de trafique mais le veto ne m'a jamais dit que c'était un croisements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi asmoth, je suis juste daccord avec vanessa et booba pour l'histoire de la modification de la race! c'est vrai que si on s'amuse a les croiser sa fera plus des bouledogues!

mais apres rien ne t'empeche de le faire reproduire, si tu veux un petit de lui pour toi, mais apres pour tout ce qui est lof je sais pas comment sa se passe pour ton cas!

euh.. si c'est pas indiscret, tu l'a eu ou ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais été chez un eleveur dans la Meuse qui fessait de l'élevage de carne corso si ma mémoire est bonne ,donc je me suis fait avoir car il savait très bien vendre et nous a plus ou moins ,trompé grâce a leurs élevage de carne corso.
Je suis d'accord avec vous sur le raisonnement que c'est ignoble de faire de l'élevage de cette sorte ,mais devrais-je l'empêcher d'avoir une ou 2 portée ?t'en qu'il n'a pas de grave problèmes de santé ,je ne vois pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce n'est pas une question de sante qui gene, c'est surtout par raport a la race! c'est de la peur de la modification de la race si cher a nos yeux!

apres rien ne t'empeche de le faire reproduire au moins 1 fois pourquoi pas, apres moi c'est ce que je pense apres tout chacun voit midi a sa porte! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aideras en rien le maintien de la race avec un chien dont tu connais pas les origines...
on va encore me traiter de méchante, mais grace a des personnes comme toi, dans qlq années le bouledogue ressemblera a tout sauf a un bouledogue...
c'est mignon de vouloir faire faire une portée a son chien pour recup un chiot ou qlq sous mais faut aussi penser a preserver et a respecter la race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dois-je te rappelé que a la base le bouledogue est une race modifier ?
Est mon chien ressemble a un bouledogue et non a un cochon.
Donc je vois pas ou est le problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asmoth a écrit:
Dois-je te rappelé que a la base le bouledogue est une race modifier ?
Est mon chien ressemble a un bouledogue et non a un cochon.
Donc je vois pas ou est le problèmes.


oui et on est arrivé a ce que nous appelons "bouledogue francais" grace au travail acharné de qlq eleveurs... pour tout foutre en l'air car des personnes possedant des chiens dont les origines sont ignorées, s'amusent a leur faire faire des portées... peut etre que ton chien est parfait, trres tres tres beaux, qu il a toute les qualités du monde mais est ce que ses parents les avaient aussi ? faut pas regarder et se contenter du chien actuel, faut regarder un peu la lignée... mais cette lignée tu ne la connais pas...
apres si tu ne vois pas ou est le probleme, pose la question a un vrai eleveur... tu verras ce qu il en pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas ou je fait aucun profit économique,que je ne compte ps faire de concours,ni rien .Je vois pas en quoi ca pose problèmes .Certe si j'en avait fait un chien de reproduction ,j'aurai compris ta réaction ,mais la c'est un peu exagérer.
Je pense qu'on s'éloigne du sujet abordé au début ,mais si tu veux poussé le débat plus loin ,je veux bien discuter avec toi par MP ,ou dans un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet, excuses moi mais j'ai ris,j'ai trouvé très drole ta question.
Donc je vais repondre comme la plupart des copines un chiens n'a pas les même besoin qu'un humain et ton chien peu bien vivre sans avoir a se reproduire. Après si il a les coucougnettes plus grosses que d'habitude va voir ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asmoth a écrit:
Dans le cas ou je fait aucun profit économique,que je
ne compte ps faire de concours,ni rien .Je vois pas en quoi ca pose
problèmes .Certe si j'en avait fait un chien de reproduction ,j'aurai
compris ta réaction ,mais la c'est un peu exagérer.
Je pense qu'on
s'éloigne du sujet abordé au début ,mais si tu veux poussé le débat
plus loin ,je veux bien discuter avec toi par MP ,ou dans un autre
sujet.


non je ne veux pas discuter car visiblement tu ne comprends pas ce qui a été dit...
c'est pas qu'une histoire de profit... c'est une histoire de respect, apparement ca te passe loin au dessus de la tete !
apres si tu veux absolument qu il monte sur une chienne, il existe de nos jours des sex toy pour les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'éloigne du sujet, mais je ne peux pas faire autrement !!

quand j'ai eu charlotte il y a 3 ans, je me suis faite rouler en beauté .... on a vu des boubous adultes super beaux et au finale les chiots sont des bouledogues mais qui n'ont rien du vrai bouledogue ......

beaucoup de gens résonnent comme toi et moi aussi j'ai résonné comme toi à savoir " c'est juste pour avoir une descendance de mon chien" .. mais quand on aime la race et pas que son chien, on ne peux que respecter le travail des bons professionnels qui mettent toutes leurs énergies à produire du vrai bouledogue respectant le standard ..... j'ai donc fait stériliser charlotte à ses 6 mois ...



j'espère sincèrement que cet œil du passionné du bouledogue se réveillera bientôt en toi .....

ps : pour te montrer les dégats de la reproduction des chiens non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...