mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut tout le monde! voila, depuis toujours chips se leche pas mal les pattes ou autres! mais depui qu'elques semaines, il se leche de plus en plus, j'ai regarde par hasard si il avais qu'elquechose il a rien! alors je sais pas si c'est du stress ou alors que c'est rien du tout! en plus c hiper stressant pour nous de l'ecouter lol vos boubous le font aussi? si oui sa viens d'ou? merci, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui ca peux venir du stress ! mais quand tu es allais chez le veto pour la demodecie tu en a pas parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non pas cette fois si mais une fois je lui en avais parle et il ma repondu que c'etais pas grave du moment qu'il avais rien sur ces pattes, mais moi je me pose la question quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 le probleme c'est que s il n'a rien, a force de se lecher il va se declencher une saloperie...ne le laisse pas se lecher quite a l'engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:le probleme c'est que s il n'a rien, a force de se lecher il va se declencher une saloperie... ne le laisse pas se lecher quite a l'engueuler oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Cranberry et Daika font ça aussi !!! C'est apparement du au stress ou a l'ennui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ici aussi Bonny le fait de temps en temps, je rale et elle arrete!lol j'ai horreur de ce bruit en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ouai ben je lengeule bien!! oui c'est vrai c'est super stressant! j'ai entendu dire aussi que c'etais l'ennui! mais bon... je sais pas trop quoi faire!! il a ses jouets avec lui portant!! et souvent vers moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 raymond aussi le fait..mais pour moi c pluto pr faire comm les chats, sa toilette. niveau bruit ca me soule aussi! !c affreux ce boukan, déja que jengeule nico qui mange la bouche ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi aussi j'ai horreur de sa!!!! mais il ne le fait pas heresement je sorais quoi lui dire! sinon je redemanderais a mon veto pour savoir ce qu'il en repense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 charlotte le fait tout les soirs et j'adore l'entendre faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 whaouuuu! sa te gene vraiment pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Poupi a écrit:le probleme c'est que s il n'a rien, a force de se lecher il va se declencher une saloperie... ne le laisse pas se lecher quite a l'engueuler Canelle nous l'a fait cela devait être du à l'ennuie (le départ de sa copine LILO) et à force c'est fait aussi une saloperie qui a été longue à partir. Ilona le fait également mais elle a ses gros soucis de peau et entre les doigts c'est pas tjrs cool. dons surveilles bien qu'il n'est pas de rougeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui merci canelle1 pour ton conseil, ben j'ai pense aussi que c'est du par raport a sa maladie! c'est peut etre possible!! la je viens de faire son premier traitement pour la demodecie! on verra bien d'ici qu'elques jours, sinon non il a pas de rougeurs! pioufff en parlant de traitement, l'amitraz mais quesque sa PUE!!!!!!! c'est affreux!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites