Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat63

bizzare!

Messages recommandés

salut tout le monde!

voila,

depuis toujours chips se leche pas mal les pattes ou autres! mais depui qu'elques semaines, il se leche de plus en plus, j'ai regarde par hasard si il avais qu'elquechose il a rien! alors je sais pas si c'est du stress ou alors que c'est rien du tout! en plus c hiper stressant pour nous de l'ecouter lol

vos boubous le font aussi? si oui sa viens d'ou?

merci,

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas cette fois si mais une fois je lui en avais parle et il ma repondu que c'etais pas grave du moment qu'il avais rien sur ces pattes, mais moi je me pose la question quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que s il n'a rien, a force de se lecher il va se declencher une saloperie...
ne le laisse pas se lecher quite a l'engueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
le probleme c'est que s il n'a rien, a force de se lecher il va se declencher une saloperie...
ne le laisse pas se lecher quite a l'engueuler

oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cranberry et Daika font ça aussi !!!

C'est apparement du au stress ou a l'ennui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben je lengeule bien!! oui c'est vrai c'est super stressant! j'ai entendu dire aussi que c'etais l'ennui! mais bon... je sais pas trop quoi faire!! il a ses jouets avec lui portant!! et souvent vers moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond aussi le fait..mais pour moi c pluto pr faire comm les chats, sa toilette. niveau bruit ca me soule aussi! !c affreux ce boukan, déja que jengeule nico qui mange la bouche ouverte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy moi aussi j'ai horreur de sa!!!! mais il ne le fait pas heresement je sorais quoi lui dire!

sinon je redemanderais a mon veto pour savoir ce qu'il en repense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
le probleme c'est que s il n'a rien, a force de se lecher il va se declencher une saloperie...
ne le laisse pas se lecher quite a l'engueuler
:+1:
Canelle nous l'a fait cela devait être du à l'ennuie (le départ de sa copine LILO) et à force c'est fait aussi une saloperie qui a été longue à partir.
Ilona le fait également mais elle a ses gros soucis de peau et entre les doigts c'est pas tjrs cool.

dons surveilles bien qu'il n'est pas de rougeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci canelle1 pour ton conseil, ben j'ai pense aussi que c'est du par raport a sa maladie! c'est peut etre possible!! la je viens de faire son premier traitement pour la demodecie! on verra bien d'ici qu'elques jours, sinon non il a pas de rougeurs!

pioufff en parlant de traitement, l'amitraz mais quesque sa PUE!!!!!!! c'est affreux!! pale lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...