Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

chanel n'est pas très bien

Messages recommandés

coucou à tous
voilà j'ai encore un petit souci avec chanel ce matin (comme par hasard ça arrive toujours le week end cherry ) Depuis hier soir elle était patraque, ne marchait pas très bien et surtout une chose que j'avais jamais vu c'est qu'au niveau de son cou ça battait fort (tellement fort que ça faisait bouger sa tête) de quoi cela peut venir? car quand son coeur bat ses pulsations sont normales pas aussi voyantes.Ca ne viendrait pas d'une artère ou je ne sais quoi? (bref je panique toujours dans ce cas) Pfff ma chérie n'a vraiement pas de chance (opérée d'une double hernie discale à tout juste 1an en juin dernier) et là elle ne marche pas très bien soit c'est encore son dos soit c'est sa rotule qui l'a dérange car elle fait souvent des luxations de rotule. Est ce que je peux lui donner du mégasolone en attendant le véto demain?
conseillez moi svp car là je n'ai pas le moral, ma chérie me fait mal au coeur. Je vais voir une cousine pour du tolfédine mais c'est pas dit qu'il lui en reste j'ai que mégasolone ça peut la soulager en attendant. Comment le doser?bissous à tous d'avance :bouledogue: :Love: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement moi je foncerais chez le véto, je sais bien que c'est pas donné le WE mais j'attendrais pas,

ne lui donne pas de médic sans savoir vraiment ce qu'elle a, car cela pourrais avoir l'effet contraire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
personnellement moi je foncerais chez le véto, je sais bien que c'est pas donné le WE mais j'attendrais pas,

ne lui donne pas de médic sans savoir vraiment ce qu'elle a, car cela pourrais avoir l'effet contraire....


pareil véto direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je suis démoralisée j'ai appelé le véto et il m'a dit de lui donner du mégasolone mais qu'il soit fort probable qu'elle refasse une hernie ailleurs Sad Sad Sad j'en peux plus je suis anéantie ma chérie souffre elle tremble beaucoup et hurle dès qu'elle bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là, c'est vraiment pas juste pour ta petite...peut-être juste un lumbago, j'espére qu'elle ne va pas être obligée de repasser par la case bistouri...
Gros calins à ta puce et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o mince!pauvre pepette , c vraiment balaud ca!essay de la soulager en attendan demain (je suppose que tu va y aller demain pr lui faire d exam)avec un gant chaud sur le corp peu etre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrr que peut-on faire, pour la soulager.
il faudrait que le véto puisse la voir et lui faire une piqure d'anti douleur après avoir trouver de quoi ça provient
si elle tremble et hurle c'est qu'elle souffre beaucoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos messages de soutien, là elle ne chouine plus elle est sous mégasolone jusqu'à demain matin en attendant notre rdv à 8h30 à la clinique de reims (clinique où elle a été opérée en juin dernier de sa double hernie discale) mais là ce que je trouve étrange c'est qu'au niveau de son cou coté gauche ça bat beaucoup et ce n'est pas régulier on dirait une artère qui passe et ça fait comme si ça sautait par moment et j'ai l'impression que ma puce n'arrive pas à baisser sa tête sa lui fait mal, serait ce une hernie cervicale? pfff j'en sais rien mais ça m'inquiète beaucoup je dors à ses côtés ce soir, là je viens de lui donner des croquettes 1 à 1 à la main elle a tout mangé c'est déjà ça. Quelqu'un a déjà eu ça sur son bouli le rythme pulmonaire qui saute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas le problème que tu décris avec l'artère, j'espère que ce n'est rien de grave. tu nous donneras des nouvelles demain.
fais de grosses caresses à ta puce :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolydreams a écrit:
oui oui je vous tiens au courant demain!!! bisousu à vous


Bisous à toi et à ta puce aussi nous attendons des nouvelles demain bye!! :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roohh mais qu'est ce qu'elle nous fait cette petite puce ...

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave !! En rentrant demain soir je viendrais lire les nouvelles

En attendant courage ! Gros poutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
comment va Chanel aujourd'hui Neutral


Alors comme dab j'ai amené ma chérie ce matin pour 8h30 à reims (avec une heure et demi de route voir plus car travaux partout grrrrrrrr) et je ne suis pas revenur avec Sad elle repasse une nouvelle fois une myelographie mais les Dr pense qu'elle a un autre disque au dos de pincé (hernie discale quoi bouhhhhhhh j'y crois pas j'espère que ce n'est pas ça j'aurai des nouvelles à 16h je dois les appeler j'espère quand même que cette myelo va bien se dérouler une nouvelle fois, la première fois ça s'était bien passé donc croisons les doigts). J'ai biensûr pleurais en laissant ma chérie elle me regardait avec ses yeux tout larmoyants j'étais amorphe! Voilà pour l'instant j'en sais pas plus mais une chose est sûre c'est que si c'est encore uen hernie ça fera 2 fois en 6mois :bravo: merci les escrocs qui vendent des chiens des pays de l'est. Bisous à toi ma chérie je pense fort à toi et sois forte une nouvelle fois.je t'aimeeeeeeeeee :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre je pense fort a toi et a ta petite puce, j espere que ce n est pas trop grave.tiens nous au courant :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai encore ! Il y a eu Vickie ces derniers jours et maintenant
Chanel ! je pense fort à vous deux et espère que toutrentrera bientôt dans l'ordre ; courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinet a écrit:
C'est pas vrai encore ! Il y a eu Vickie ces derniers jours et maintenant
Chanel ! je pense fort à vous deux et espère que toutrentrera bientôt dans l'ordre ; courage !


Merci à vous toutes pour votre soutien ça me touche énormément!
Alors verdict à 16h, déjà la myelographie s'est bien déroulée c'est déjà une bonne chose, ma chérie tu a été très forte déjà sur ce point et continue dans ce sens toute cette semaine car je te récupère qu'en fin de semaine (très dur pour moi mais je pense énormément à toi tous les jours, déjà demain je t'appelle pour prendre de tes nouvelles) puisqu'il y a eu détection d'une hernie CERVICALE juste en dessous du crâne donc opération pour une seconde fois en 6mois de temps alors ma belle tiens bon STP on est derrière toi tu te sentiras beaucoup mieux après.
Car là il n'a avait plus moyen qu'elle baisse sa tête pour manger c'était atroce je lui donné ses croquettes à la main une par une. Donc le temps qu'elle reprenne des forces, les chirurgiens l'a laisse tranquille au repose demain et normalement l'opère mercredi ou jeudi mais il faut l'opérer car elle peut rester paralyser des 4pattes apparemment donc non non je vais payer pour toi ma belle tu es mon enfant je ferais tout pour toi, ton frère charli t'attendra samedi à la maison avec impatience mais à toi le repos au retour.
Quelqu'un a t il fait opérer son chien d'un hernie cervicale? ça se déroule bien? soucis après l'opération ou pas? (vu qu'ils m'ont dis qu'il passaient par le dessous de la gorge j'ai peur pour sa respiration ou autre mais ils m'ont dis que non en revanche c'est plus délicat à opérer qu'une hernie discale. Niveau rétablissement je pense par contre que c'est plus simple vu que c'est un epetite ouverture sous la gorge et non une grosse sur le dos) Voilà j'attends vos commentaires avec impatience et j'espère FORTEMENT que ce "domaine" où je l'ai acheté va fermer car vendre des chiens dans un état pareil avec tous ces soucis est inacceptable!
Bisous à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est de tout coeur avec toi ...

je ne peux pas t'apporter de conseils car je n'ai pas ce soucis avec mes pepettes ...

bon courage à toi et donne nous des nouvelles souvent surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre, elle n'a vraiment pas de chance...je n'ai jamais rencontré de hernie cervicale, je ne peux donc t'aider...
Courage à ta puce, et bon rétablissement à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre, je ne m y connais pas non plus en operation,mais je suis de tout coeur avec toi et ta petite chanel :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non No Je suis désolée , faut qu'elle soit forte !!

On pense très fort à elle ici !!

On t'embrasse et on attend des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laura,

Je n'ai pas expérimenté ce problème moi-même mais j'en avais été informée par ma véto dermato qui avait trouvé très bien que Apple perde du poids (régime d'éviction) à cause des problèmes articulaires que connaissent les bouledogues (dos, cervicales et ligaments croisés).
Je ne sais si tu as suivi l'histoire mais la petite Vickie a été opérée il y a 15 jours environ d'une hernie discale (ok c'est pas tout à fait pareil mais bon ...) et elle était dans une super forme immédiatement après. Pascaline pourrait peut-être te parler de son retour à la maison ?...
Je suis très touchée de voir combien tu tiens à ta petite boule, car Apple aussi était autant chère à mon coeur qu'un enfant.
A très vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinet a écrit:
Salut Laura,

Je n'ai pas expérimenté ce problème moi-même mais j'en avais été informée par ma véto dermato qui avait trouvé très bien que Apple perde du poids (régime d'éviction) à cause des problèmes articulaires que connaissent les bouledogues (dos, cervicales et ligaments croisés).
Je ne sais si tu as suivi l'histoire mais la petite Vickie a été opérée il y a 15 jours environ d'une hernie discale (ok c'est pas tout à fait pareil mais bon ...) et elle était dans une super forme immédiatement après. Pascaline pourrait peut-être te parler de son retour à la maison ?...
Je suis très touchée de voir combien tu tiens à ta petite boule, car Apple aussi était autant chère à mon coeur qu'un enfant.
A très vite ...


bonsoir véronique,
merci pour ce soutien car j'en ai vraiment besoin en ce moment. Ma petite chanel aussi a eu une hernie discale en juin et elle s'est déjà faite opérée donc je sais ce que c'est mais elle s'est est bien remis donc j'espère que cette seconde opération sera la même je croise les doigts, c'est pour demain matin ou jeudi selon sa récupération de la myelo. Et oui mes 2 boulis sont mes enfants car je n'ai pas d'enfants pour le moment et ce sont eux le plus chers à mes yeux je ferais tout pour eux. Là ma chérie a qu'un an et demi done ça me fait mal au coeur. Je n'ai pas suivi l'histoire de VICKie qu'a t elle eu quel age à t elle?
bisous et bonne soirée à très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce soutien chanel se fait opérer demain ou jeudi mais elle a dejà eu une opération en juin d'une hernir discale également donc je croise les doigts pour toi ma belle, je taime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolydreams a écrit:
merci pour ce soutien chanel se fait opérer demain ou jeudi mais elle a dejà eu une opération en juin d'une hernir discale également donc je croise les doigts pour toi ma belle, je taime.


on pense fort à toi et on envoie plein de bonnes ondes pour jeudi :bouledogue: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grosses grosses pensées à Vous.....

Courage Chanel !!!! je suis sure que tout se passera bien.... :hugs:
de tout coeur avec toi.... :calin: :calin:

hate de lire de bonnes nouvelles

:Bizz: :Bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laura,

Là de mémoire, je ne me rappelle pas l'age de Vickie mais tu l'a trouveras aisément sur le site dans les adoptés de 2009. Entre temps j'épluche les messages passés et je cherche mais sinon l'équipe de bouledogue passion doit pouvoir te renseigner
Toujours est-il que Pascaline l'a adoptée en Octobre et paf ! quelques semaines plus tard se déclare une crise d'hernie discale qu'on ne soupçonnait pas avant (et comment le savoir ?) ; la chienne tremblait, triste, ne mangeait plus, Pascaline l'a emmené dans un premier temps chez un véto qui n'a pas pu poser de diagnostique précis et donc sur le forum on l'a encouragée à prendre un 2ème avis ; ce qu'elle a fait et la chienne a pu être opérée à plus de 150 km de là avec succès (elle a rejoint sa famille 2 à 3 jours après au top de sa forme).

Je dis peurt-être des bêtises mais après l'intervention, un traitement de fond pour les problèmes articulaires pourrait-il être envisagé. Il parait qu'on traite mieux l'arthrose chez les chiens que chez les hommes.
Chez les chevaux, c'est l'homéopathie qui marche bien ...

Voilà ! je reste aux nouvelles et suspendue à ...tes messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinet a écrit:
Bonjour Laura,

Là de mémoire, je ne me rappelle pas l'age de Vickie mais tu l'a trouveras aisément sur le site dans les adoptés de 2009. Entre temps j'épluche les messages passés et je cherche mais sinon l'équipe de bouledogue passion doit pouvoir te renseigner
Toujours est-il que Pascaline l'a adoptée en Octobre et paf ! quelques semaines plus tard se déclare une crise d'hernie discale qu'on ne soupçonnait pas avant (et comment le savoir ?) ; la chienne tremblait, triste, ne mangeait plus, Pascaline l'a emmené dans un premier temps chez un véto qui n'a pas pu poser de diagnostique précis et donc sur le forum on l'a encouragée à prendre un 2ème avis ; ce qu'elle a fait et la chienne a pu être opérée à plus de 150 km de là avec succès (elle a rejoint sa famille 2 à 3 jours après au top de sa forme).

Je dis peurt-être des bêtises mais après l'intervention, un traitement de fond pour les problèmes articulaires pourrait-il être envisagé. Il parait qu'on traite mieux l'arthrose chez les chiens que chez les hommes.
Chez les chevaux, c'est l'homéopathie qui marche bien ...

Voilà ! je reste aux nouvelles et suspendue à ...tes messages !


Bonjour à toutes et bonjour véronique,
je suis rentrée du travail il y a peu de temps pas facile de faire les équipes (5h 13h) en pensant à sa chérie qui a du se faire opérer ce matin. J'ai appelé la clinique à ma pause de 8h30 ils m'ont dis que chanel allait bien et que normalement c'était pour aujourd'hui son opération (donc je croise toujours les doigts et pense fort à elle, ==> courage ma chérie je sais que je peux compter sur toi à chaque fois tu es forte ma belle tiens bon bientôt on va se retrouver tous les 4 à la maison charli t'attend avec impatience :calin: ) Donc la clinique m'a dit d'appeler ce soir vers 18h pour prendre de ses nouvelles (à 18h ferme je serais accrochée au tel en croisant les doigts).Voilà c'est tout ce que je peux vous donner comme nouvelles pour le moment et en plus il parait que cette fois ci ils vont l'ouvrir sous le coup car ils passent par la trachée pour aller aux cervicales donc j'espère que ça va aller) Je T'AIME ma bouille j'ai hâte de te retrouver te faire des câlins et prendre soin de toi.tiens bonnnnnnnnnnnn à ce soir :papouille: :biz: :biz: :biz: :bouledogue: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma belle, mon voisin a son bouledogue qui s'est fait opéré cet ete d'une hernie cervicale, ben je peux te dire que le loulou est en pleine forme :papouille:
On pense fort à toi et à ta puce :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ça fait plaisir de savoir que le boule qui s'est fait opérer d'une hernie cervicale s'en ets bien remis!!! je croise les doigts pour ma belle. Petit constat : champagne est trop mimi :coucou: on dirait ma chanel étant bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,
je viens vous donner des nouvelles de chanel alors verdict :
Elle n'a pas été opérée, le chirurgien m'a dit qu'elle allait beaucoup mieux avec de la corticoide que l'opération n'était pas urgente pour le moment car ça ne touche pas la moelle épinière. Mais elle a bien une hernie discale cervicale C4 C5. Il faut mieux traiter par médocs pour le moment d'après lui ça ne sert à rien de l'a réopérer (surtout en si peu de temps pour rien). En revanche si par la suite ça continue de trop là ce sera opération. Voilà je suis quand même heureuse de pouvoir la récupérer demain à 16h. Bisous à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a laura bonnes nouvelles alors, jesper que les cachets suffiront.
gro bisous a elle et toi bienssur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laura,

Ca va ? L'intervention a-t-elle eu lieu ? et comment cela s'est-il passé ; quand récupères-tu ton bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tant mieux si l'opération a pu être éviter pour le moment, peut-être les médicaments suffiront-ils à stabiliser la hernie, et surtout à éviter les douleurs ...

Pour Vickie, le cas était un peu différent car la belle était en train de se paralyser car la hernie était énorme et mettait en péril sa motricité, l'opération s'est donc faite dans l'urgence.

Bon rétablissement à ta boulette, elle va être contente de te retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Ah, tant mieux si l'opération a pu être éviter pour le moment, peut-être les médicaments suffiront-ils à stabiliser la hernie, et surtout à éviter les douleurs ...

Pour Vickie, le cas était un peu différent car la belle était en train de se paralyser car la hernie était énorme et mettait en péril sa motricité, l'opération s'est donc faite dans l'urgence.

Bon rétablissement à ta boulette, elle va être contente de te retrouver.


Merci beaucoup les filles. Oui Candre c'est tant mieux si l'opération peut s'éviter pour l'instant (le dr m'a dit que toute hernie n'était pas forcément opérable ) donc croisons les doigts pour que ce traitement soit efficace!!! Smile Pauvre petite Vickie, en fait pour chanel ils m'ont dis que la hernie ne touchait pas la moelle épinière donc pas d'urgence mais sinon si c'était le cas elle pouvait se paralyser de ses pattes avant (ça fait peur quand même Shocked ) tu ne sais pas qu'elles cervicales étaient coincées pour vickie? pour chanel c'est la c4 et c5. Merci pour son rétablissement et je vais tout de même la retrouver avec sa petite tête rasée demain :pleur: ma pauvre petite chérie je t'avais déjà pris ton bain avant qu'il t'arrive ce tour le we dernier pour que tu sois toute belle à noel santa tampis tu n'auras pas de cheveux afro :loll: j'ai hâte de te retrouver demain quand même et te faire un gros gros calin :calin: :calin: :calin: :Love: :coeur: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Vickie, ce n'était pas les cervicales, mais les dorsales (milieu du dos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...