Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

chanel n'est pas très bien

Messages recommandés

Bonjour Laura,

Il semble que j'ai raté un épisode ! Donc pas d'intervention dans l'immédiat ....ouf ! Toute anesthésie évitée pour un bouledogue est déjà en soi un soucis en moins.
On souhaite un bon rétablissement à Chanel et un joyeux Noël (bonnet de rigueur) à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de lire que l opération a pu être évité. tu feras de gros calin a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
J'espère que le traitement fera son effet !! On pense très fort à vous deux !!!!


poussinet a écrit:
Bonjour Laura,

Il semble que j'ai raté un épisode ! Donc pas d'intervention dans l'immédiat ....ouf ! Toute anesthésie évitée pour un bouledogue est déjà en soi un soucis en moins.
On souhaite un bon rétablissement à Chanel et un joyeux Noël (bonnet de rigueur) à vous deux.


Canelle 1 a écrit:
je suis contente de lire que l opération a pu être évité. tu feras de gros calin a ta puce


Bonjour les filles,
alors les nouvelles ne sont pas terribles :pleur: , hier on est allé chercher notre chérie à reims pour 16h normalement la bas, arrivée à 18h15 (plus de 4h de route au lieu de 1h30 grand maximum pour y arriver). Une fois la bas le dr nous explique qu'avec la mégasolone 5 ça va mieux qu'elle n'a pas chouiné depuis et que normalement ça devrait aller comme ça. Notre chérie nous a fait la super fête en nous voyant :4: mais peut etre trop agitée je n'ai pas arrété de l'embrasser elle etait contente mais sur le retour à peine avoir fais 1km de la clinique en 20mn chanel n'était pas bien, elle était allongée et a voulu se relever elle a hurlait pendant 10bonne secondes c'est surement son disque qui a du se pincé et là rebelote j'ai paniqué rappelé le dr de suite il m'a dit : bon bah là c'est une décision à prendre de votre part mais on peut l'opérer demain. Toute anéantie j'ai décidé de la ramener à la clinique car je ne peux pas la voir souffrir (elle tremblait de partout et plus moyen de relever sa tête elle se contracté pour éviter sa douleur). Du coup opération aujourd'hui je croise de nouveau les doigts pour elle, je m'en souviendrais du 17/12 on est rentré que ce matin très tôt car bloqué sur les routes j'étais amorphe. Voilà les nouvelles, j'espère que ça va bien se dérouler car en plus je m'éttais trompé les 2 cevicales de coincées sont celles juste en dessous de son petit crâne la c2 et c3 donc risqué quand même, j'ai peurrrrr !!!!!!! Courage ma belle!!! (elle a rien compris hier puisque on est parti avec elle et revenu 20mn après pour la redéposer c'était l'horreur elle nous regardé d'un air comme si on l'abandonné mon homme en a pleurait aussi) bisous à vous j'attends vos commentaires!!! :3coeur: :bouledogue: :Love:


* j'ai enlevé la couleur rouge car elle est prévue seulement pour la modération, merci * Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laura,

Je n'osai de te le dire hier et puis je ne voulais pas vous porter la poisse mais cela me semblait reculer pour mieux sauter. Si cela devait être fait, vous avez pris la bonne décision. Imagine une nouvelle crise pendant un week-end ou les fêtes...De toute façon vous ne pouviez pas la garder sous cortisone indéfiniment.
Je pense à vous et à votre petit bout très fort et soyez prudents (pas évident de faire de la route par là-bas en cette saison).
A bientôt pour les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura je suis de tout coeur avec toi, j'envoie pleins de bonnes ondes et pense fort à ta puce :papouille:

surtout s'il te plait donne nous des nouvelles dés que tu en as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous en donnerai des nouvelles ne vous inquiétez pas, merci à vous pour votre soutien et j'espère vraiment avoir pris la bonne décision et que l'opération va se dérouler avec succès sans anomalies. Je croise les doigts gros bisous les filles ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRRoooooh Chanel.... Sad

Je souhaite de tout mon coeur que son opération se déroule avec succes, et surtout qu'elle s'en remette vite....
Vite des nouvelles....

Courage à vous et gros bisous

:Bizz: :Bizz: :Bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolydreams a écrit:
je vous en donnerai des nouvelles ne vous inquiétez pas, merci à vous pour votre soutien et j'espère vraiment avoir pris la bonne décision et que l'opération va se dérouler avec succès sans anomalies. Je croise les doigts gros bisous les filles ! ;-)

je pense que tu as pris la bonne decision car ta puce souffrait donc on croise les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh flute, pour pas dire autre chose Embarassed j'ai remonté le poste car je suis un peu a la bourre en ce moment, j(étais toute contente de voir que des médoc suffiraient peut être et après Sad flute et reflute......... j'espère que çà va allez, on pense fort a elle et on croise les papates :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non !!! Je suis désolée de lire ça !!

J'espère que l'opération va être nickel et que ta puce ira bien après !!

On pense bien fort à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ma pauvre comme vous avez du paniquer..et ta pepette qui souffr.
allez on pense fort à elle et vous et on espere que tous ira tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrr je me connecte et vois que ta pauvre puce n'est encore pas bien Sad
elle souffrait donc dis toi que l'opération devait se faire.
je suis avec vous pour cette autre épreuve
nous attendrons les nouvelles.
Chanel nous pensons tous très très fort à toi jolie pépette, Courage ma belle :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour vos commentaires qui me remontent le moral, j'ai appelé la clinique hier vers 18h et l'opération était passée ma chérie était en salle de réveil et apparemment cette opération s'est bien déroulée. Je viens de rappeler la clinique à l'instant pour prendre de ses nouvelles donc la nuit s'est bien déroulée et le Dr doit lui faire un exam ce matin pour voir si tout rentre dans l'ordre donc je dois rappeler en fin de matinée, alors on croise les doigts jusqu'au bout. :coucou: :Love: courage ma chérie c'est pour ton bien que l'on fait ça car on tient énormément à toi bisous ma bouille à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
superbe nouvelle j'espere que tout va bien se derouler par la suite et que ta nenette retrouvera vite la forme !!! :biz:

:+1:

redonne nous vite des nouvelles !!! de tout coeur avec toi ... :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chanel est forte, tu va voir qu'elle va vite se remettre.
Une grande pensée pour elle et pout toi, vivement que tu puisse la retrouver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Ta chanel est forte, tu va voir qu'elle va vite se remettre.
Une grande pensée pour elle et pout toi, vivement que tu puisse la retrouver....
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui les filles vivement que je puisse la retrouver (cette fois pour de bon et en forme ==> du moins je me comprends : qu'elle ne souffre plus quoi) à bientot pour des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Chanel! Je pense bien à elle car j'imagine ce que je ressentirais si c'était Baya ou Marius... Vivement des nouvelles! Mais elle semble entre de bonnes mains et elle se sait aimée. C'est énorme déjà! Les animaux ressentent cela même s'ils ne comprennent pas forcemment le pourquoi du comment :boubou1: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Pauvre petite Chanel! Je pense bien à elle car j'imagine ce que je ressentirais si c'était Baya ou Marius... Vivement des nouvelles! Mais elle semble entre de bonnes mains et elle se sait aimée. C'est énorme déjà! Les animaux ressentent cela même s'ils ne comprennent pas forcemment le pourquoi du comment :boubou1: .


Oui Nicole c'est vrai que ma petite chanel se sent aimé et on l'aime plus que tout c'est notre bébé avec charli. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains j'ai rappelé hier soir pour prendre des nouvelles et ça allé, elle mangeait et se mettait sur pattes j'espère qu'elle n'aura pas de gênes pour manger, de toute façon il va lui falloir du repos. Mais là il y a un petit hic c'est que l'on doit aller la chercher demain matin mais la neige est retombée de nouveau donc on ira certainement mardi matin je vais les rappeler demain (encore une journée de plus à attendre :pleur: ) Courage ma bouille on arrive bientôt ma chérieeee :biz: :biz: on t'AIMEEEEEEEEEE :ticoeur: :bouledogue: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que la puce se remettra vie Wink

Aie aie aie, la neige......
soyez prudents quand vous irez la chercher... en tous cas je comprends votre impatience.....

De tous coeur avec vous!! caresse à toi ma belle chanel !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laura,

Ravie d'apprendre que tout s'est bien déroulé. Surtout ne commettez pas d'imprudence en essayantr d'aller la récupérer coûte que coûte.
Au moins, elle est sous surveillance ; Guérie pour Noël et avec vous pour fêter ça, c'est un beau cadeau ! Bonnes fêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
poussinet a écrit:
Bonjour,

Quelles nouvelles de la belle chanel ?

ca serait bien de nous donner des news Embarassed


Ben alors ?? elles sont ou les news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, j'en étais restée à : l'opération de Chanel s'est bien passée, on doit aller la recercher mais il y a de la neige ...et maintenant je n'ose et n'oserai plus demander ...j'espère que tout va bien malgré tout pour la petite boule comme pour ses maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aucune nouvelle de Chanel? Personne sur le forum ne la connait suffisamment pour en avoir en direct? Ca devient inquiétant ce silence! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Toujours aucune nouvelle de Chanel? Personne sur le forum ne la connait suffisamment pour en avoir en direct? Ca devient inquiétant ce silence! confused
:+1:

Oui c'est vrai c'est bizarre quand même de n'avoir aucunes nouvelles j'espère que ça va bien quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour équipe de Bouledogue passion,

Pouvez-vous vous renseigner ?

P.S. : ce n'est pas de l'indiscrétion maladive ...j'espère juste un dénouement heureux pour ce jeune couple et la petite boule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça serait bien effectivement que quelqu'un nous donne de ces nouvelles à cette
pépette, je sais juste que c'est une puce qui à été adopté qu'elle s'appelait :Chetelle
avant d'être rebaptisé Chanel par ces nouveaux maîtres, et qu'elle était vraiment
maigre car elle ne faisait pas plus de 6 kilos et quelques !!
Mais j'aurai tellement voulu savoir son évolution et un bon dénouement !!

Personne ne sait rien sur cette petite poucinette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'autre à part que cette Chetelle ne m'est pas inconnue : j'vais répondu à l'annonce pour l'adopter mais c'était déja fait ...
J'espère vraiment que tout va bien pour elle ; j'ose pas contacter es maîtres par MP mais peut-être l'asso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinet a écrit:
très franchement là, je crains le pire ... No

moi aussi Véronique Crying or Very sad
la pauvre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je viens de lui envoyé un mp en lui disant qe nous étions tous très inquièts et que nous étions là si besoin.
j'espère qu'elle ne le prendra pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
voilà je viens de lui envoyé un mp en lui disant qe nous étions tous très inquièts et que nous étions là si besoin.
j'espère qu'elle ne le prendra pas mal


T'as bien fait Sylvie !! je ne pense pas qu'elle le prendra mal !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sylvie! T'as eu le courage de le faire. Moi, j'y pensais, mais j'ai pas osé, je suis plutôt nouvelle sur le forum. Mais je ne vois pas pourquoi elle le prendrait mal. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK sylvie ! si tu ne l'avais pas fait, je l'aurais fait moi même !
Mais c'est vrai que c'est toujours difficile. J'ai eu énormément de chagrin quand j'ai perdu Apple l'an dernier (et j'en ai toujours) mais cela m'aidait d'en parler (car non seulement j'étais en partie responsable car je n'ai pas su ni voir ni agir mais tous les éléments se sont liés les uns aux autres pour aboutir sur une issue aussi tragique qu'inéluctable) ; bref je devais exorciser ce cauchemard.
Mintenant j'ai été très refermée sur moi-même pendant de longs mois, comme enfermée avec un secret (car je ne pouvais pas sans arrêt "bassiner" les autres avec cette triste obsession au delà d'un temps imparti de deuil estimé "légitime, correct et courtois" ; en bref j'avais honte d'être encore avec ma peine...et j'y pense encore : pourquoi ? comment ? qu'est-ce que j'aurais dû faire, penser, que ferais-je sit je pouvais tout changer ?...bla, bla, bla..).
Alors peut-être qu'on va se faire jeter , tant pis on essaye ! mais moi je sais que le soutien que j'ai reçu du forum, même plusieurs mois après le drame, je ne l'oublierai pas ...
Bon week end à tous & toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...