Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

chanel n'est pas très bien

Messages recommandés

Véronique il ne faut pas que tu culpabilises.

pour le moment je n'ai pas de réponse de Laura. patientons.

pour ma part j'ai mis +d'un an pour arriver à parler de Dundee sans pleurer et grace à l'arrivée de Canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien tu peux me parler de Dundee quand tu veux, je serais ravie de connaître son histoire..Ta canelle ressemble pas mal à notre Doud récemment adoptée par le biais de l'asso. A nous aussi, elle a apporté son lot de réconfort..un vrai pot de colle comparée à Apple comme si on en avait deux en une !
A bientôt ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'étais comme vous les filles j'ai perdu mon berger allemand c'était un amour, j'y étais très attaché et même des années plus tard quand je regarde les photos je pleure c'est un vrai déchirement c'est toujours très difficile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! quel que part ça fait plaisir de voir que si je suis barjo, je ne suis pas seule !...car croyez-moi il y en a pas mal qui s'étonnent que l'on puisse avoir tant de chagrin pour un animal... (qui a dit que le mot "animal" était un terme péjoratif d'abord !) Karine et sylvie et les autres dans le même cas, vous avez toute ma compassion et tout mon soutien.
Espérons avoir bientôt des news de la petite chanel.. :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais remonter ce post non pas pour les nouvelles, mais juste pour dire que depuis le Jeu 28 Jan date ou je lui avais envoyé un mp, il n'a jamais été lu par lolydreams Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Normal Sylvie elle n'est plus revenue sur le forum depuis le 20 décembre 2009

donc + de nouvelles de sa boulette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laura,

Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à ta petite bouli.
Avez-vous pu enfin allez consulter ? Quel diagnostic ? :hugs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bouli. ça me fais mal au coeur de lire tout ça. J'espere que tout va bien pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...