Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey547

pipi dans son panier...

Messages recommandés

Pleeeeeaaaase HELP !!! Sad Sad Sad

Bonjour à tous...

J'aurais besoin de vos conseils et témoignages, car là je ne sais plus quoi faire....
Ma petite Eyka, qui a 8 mois maintenant est propre depuis deja plusieurs mois... Outre quelques accidents et quelques pipi de "domination" (sur mon lit que je lui ai interdit, par exemple...) pas de soucis majeurs...

elle sort 5 fois par jour, et en semaine, la nuit (ou elle doit se retenir), n'est que de 8 à 9 h maximum...

mais là, ça fait plusieurs fois qu'elle se fait dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans son dodo... Sad

ce matin, un pipi parterre à coté du panier, et tiens, surprise, panier mouillé également... et eyka avec !!!!!!!
ça fait plusieurs nuits que ça lui arrive... elle sait qu'elle ne doit pas le faire, le matin elle viens quasi en rempant, oreilles basses... je pense qu'elle ne le fait pas expres....

mais alors pourquoi??? j'ai pensé à un soucis de température.. trop chaud, trop froid?? pourrait-elle etre incontinente?????? ce qui m'etonnerait franchement.....

son panier est pres d'un radiateur, peut etre devrais-je la déplacer....

Marre des lessives tous les jours, et de la serpiere au reveil.... Sad Sad


Quelqu'un a-t-il une idée????

merci d'avance à vous... bonne journée!!

Audrey

:calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t"es trompé d'endroit pour ton post mais je suis sûre qu'un modo va modifier ça !!!!


j'ai eu le même problème avec charlotte ... ça a durer un an, le véto était parti sur une incontinence post stérilisation .. et puis plus rien !!!!

généralement c'est de l'angoisse, elle dort ou ; dans une grande pièce ou dans une petite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de découvrir un post sur l'incontinence urinaire.... j'aurais du y mettre mon message....

eyka dort dans une grande piece: salon-slle à manger... dans un super dodo confortable...

je viens d'appeller le véto car là ça fait plusieurs nuits d'affilée... il m'a dit de voir qq jours et sinon de l'emmener en consultation... il pense à l'incontinence.... grrrrr...
j'étais chez le véto vendredi déja (eyka s'est fait mordre au niveau de l'oeil, mais rien de méchant...)

j'espere que c'est juste une mauvaise passe pour ma pupuce.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : merci pour ta reponse !!! Wink

et charlotte a eu ces soucis quotidiennement pendant un an???? la journée aussi, ou que la nuit? ....

en tous cas ravie que ça se soit arrangé pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que la nuit ..

sans le savoir j'ai trouvé la solution toute seule !!! c'est les grands espaces qui l'angoisse !!! essaye de la faire dormir dans une pièce plus petite pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mince jespere que c pas un pb d'incontinence ..essay de faire comme soso dit et tiens nous o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon PITT faisait pipi dans la nuit alors qu'il étais propre......
sur le forum on m'a conseiller le DAP en collier ou en diffuseur,ça m'a changer la nuit et la vie Very Happy
AVANT la nuit ,il se réveiller et pipi ...... Suspect Suspect DEPUIS il fait ses nuits comme un bébé tongue
demande a ton véto conseil et essaye si ça peu éviter une opération ou des examens médicaux
le collier coute dans les 30 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chips m'avais fait a peux pres la meme chose, mais il pissais que dans son panier, moi je le sors que 2 fois par jours pour faute professioenel je ne suis pas tout le temps a la maison donc faux qu'il s'abitue mais bon... quand je le sors je reste bien 5 min dehors Very Happy! ce que je fesais c'est que je lui donnais des jouets la nuit sa le rassurais un peu mais c'est peux etre qu'un passage en tout cas jespere vraiment pas pour ta poupette que c'est pas de l'incontinence!

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat63 a écrit:
chips m'avais fait a peux pres la meme chose, mais il pissais que dans son panier, moi je le sors que 2 fois par jours pour faute professioenel je ne suis pas tout le temps a la maison donc faux qu'il s'abitue mais bon... quand je le sors je reste bien 5 min dehors Very Happy! ce que je fesais c'est que je lui donnais des jouets la nuit sa le rassurais un peu mais c'est peux etre qu'un passage en tout cas jespere vraiment pas pour ta poupette que c'est pas de l'incontinence!

:calin:


Mathilde, tu sors Chips que 2 fois par jour ??? affraid et que 5 minutes ??
J'ai peur de pas bien comprendre ?

Les miennes sortent 4 fois par jour ! et sur les 4 sorties, ya 2 longues sorties, et 2 courtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo euh oui 2 fois par jour pendant 5 minutes seulement en plus tu as l'air de dire ça comme si c'était énorme.

Pour ma part ma chienne sort un nombre incalculable de fois, pour le moment elle sort pas dans la rue, elle sort dans la cours de notre appart parce qu'elle n'a pas encore eu son rappel.

Même pour un chien adulte il est conseillé de le sortir même si on ne peut que deux fois par jour, mais au moins faire des balade d'une demi heure a chaque fois quoi... Il a besoin d'exercice et de changer d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsss je suis desole les filles , j'ai pas donné plus d'informations!

alors pour la semaine il sors 2 voir 3 fois par jours et je regarde attentivement si il a tout fait, les week ends c'est plus car nous l'amenons partout et puis tout les dimanches il a sa ballade de 1h avec nous mais c'est vrais que je vous cache pas que des fois il sors que 2 fois par jour, quand personne est la la journée il a pas le choix , mais vous savez quoi? je n'ai plus du tout de probleme depuis qu'il sors de cette facon, apres dans la semaine quand il sors on joue tres souvent donc il se degourdit ya pas de souci!

mais ne vous inqietez pas , il manque de rien du tout! 2 dodos, plins de jouets, des parents qui l'aimes, sa maman qui lui fait a manger, une grand meme qui lui passe tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magali83 a écrit:
mon PITT faisait pipi dans la nuit alors qu'il étais propre......
sur le forum on m'a conseiller le DAP en collier ou en diffuseur,ça m'a changer la nuit et la vie Very Happy
AVANT la nuit ,il se réveiller et pipi ...... Suspect Suspect DEPUIS il fait ses nuits comme un bébé tongue
demande a ton véto conseil et essaye si ça peu éviter une opération ou des examens médicaux
le collier coute dans les 30 euros Wink


la DAP ne fonctionne pas avec tous les chiens .... aucun effet sur charlotte pour la calmer de son hyperactivité quand elle était chiot !! je ne sais pas si les membres du debut de BP s'en souviennent mais elle grimpait partout d'un seul bon ( baignoire, table, haut du canapé etc etc ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages!!!! Wink

cette nuit, pas de pipi !!!
cheers cheers cheers

je crie pas trop vite victoire... mais je pense pas que ça soit de l'incontinence....

y'a 5 jours Eyka s'est fait mordre pres d'un oeil... un coup de dents, et hop...

j'ai rien vu sur le coup et Eyka n'a absolument pas bronché... (il faisait nuit)... à la lumiere; aie.. surprise, du sang !!! elle est un peu abimée sur la paupiere et sur les bords interieurs de l'oeil! mais ouf, son oeil va bien..... (suis allée chez le véto!)

je me demande si ses pipi de ces dernieres nuits ne peuvent pas etre liés à ça...?? peut etre a-t-elle été traumatisée??

ça me parait un peu gros mais je cherche des explications....


affaire à suivre.... Wink

bisous à vous tous et bonne journée!!! :Love:

:calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais quoi te dire car chez moi Déesse n'est toujours pas propre et si le matin je la gronde parce qu'elle a fait pipi ben le lendemain elle fait dans son panier, peut etre pour caché la chose. Donc maintenant je dit plus rien mais j'ai toujours des pipis le matins sur sa serpillère car madame prefere faire sur la serpillère que par terre puis meme parfois un cacas.
Je ne desperere pas elle sera propre un jour enfin j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoébus BA a écrit:
Je ne sais quoi te dire car chez moi Déesse n'est toujours pas propre et si le matin je la gronde parce qu'elle a fait pipi ben le lendemain elle fait dans son panier, peut etre pour caché la chose. Donc maintenant je dit plus rien mais j'ai toujours des pipis le matins sur sa serpillère car madame prefere faire sur la serpillère que par terre puis meme parfois un cacas.
Je ne desperere pas elle sera propre un jour enfin j'espere.



J'ai le même problème avec Daika !!! Sad Sad pourtant avant d'avoir eu ses chaleurs, elle etait propre la nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoébus BA a écrit:
Je ne sais quoi te dire car chez moi Déesse n'est toujours pas propre et si le matin je la gronde parce qu'elle a fait pipi ben le lendemain elle fait dans son panier, peut etre pour caché la chose. Donc maintenant je dit plus rien mais j'ai toujours des pipis le matins sur sa serpillère car madame prefere faire sur la serpillère que par terre puis meme parfois un cacas.
Je ne desperere pas elle sera propre un jour enfin j'espere.



Elle a quel age ta puce??

Tu me diras, on peut presque dire qu'elle est propre, direct sur la serpiere !! lol :Mdr:
de mon coté eyka a été ""propre"" tres vite.. elle ne m'a fait que 2 ou 3 cacas la premiere semaine (vers 2 mois 2 mois et demi) et sinon, que des pipis tres ponctuels!!
j'ai fait l'acharnée de la promenade les premiers mois pour qu'elle s'habitue bien à faire dehors... :promener: elle a compris.. des fois le matin, elle avait tellement envie que le tps que je trouve les clés pour sortir, hop, devant la porte... (du batiment, pas de l'apart)... pig pig

sinon, les pipis dans le panier elle m'en a fait pas mal quand je lui ai interdis ma chambre... (elle a dormi avec moi un peu plus d'un mois).. Evil or Very Mad

en tous cas, ras le bol de la laverie automatique !! Sad Sad

si eyka continue, on passe aux couches!! :bbboule: lol!


je te souhaite bon courage avec Deesse... moi je vais racheter des tapis d'éducation (je le cache dans un T-shirt, ni vu ni connu... comme ça si elle fait dans son dodo, pas de dégats !! hier, 9 euros la machine !!!! Sad Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
phoébus BA a écrit:
Je ne sais quoi te dire car chez moi Déesse n'est toujours pas propre et si le matin je la gronde parce qu'elle a fait pipi ben le lendemain elle fait dans son panier, peut etre pour caché la chose. Donc maintenant je dit plus rien mais j'ai toujours des pipis le matins sur sa serpillère car madame prefere faire sur la serpillère que par terre puis meme parfois un cacas.
Je ne desperere pas elle sera propre un jour enfin j'espere.



J'ai le même problème avec Daika !!! Sad Sad pourtant avant d'avoir eu ses chaleurs, elle etait propre la nuit !!



J'espere que ça s'arrangera pour toi aussi avec Daika....

En attendant, ça rassure de vous lire, je me dis que ça n'est probablement pas de l'incontinence...

:Bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'incontinence sa serais vraiment en permanance! mais je suis assez daccord avec toi je pense aussi que c'est du quelle a du se faire mordre elle a bien du avoir peur! en a tu parle avec ton veto apres l'accident du pipi? peux etre que si tu lui en a pas parle faudrais, des fois il pourrais t'eclaircir sur pas mal de choses et meme de donner qu'elques conseils!

courage a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a déesse, jesper que cava venir audrey, en tou ka c cool si déja elle fait sur la serpillere, ta moins a ramasser!
Sandrine daika fais pipi toutes les nuits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey547 a écrit:


sinon, les pipis dans le panier elle m'en a fait pas mal quand je lui ai interdis ma chambre... (elle a dormi avec moi un peu plus d'un mois).. Evil or Very Mad


j'ai ressorti un post du grenier .. http://www.bouledogue-passion.com/questions-sur-l-education-et-le-comportement-f5/entretien-avec-une-comportementaliste-t2315.htm

un chien ne peux pas faire quelque chose pas vengeance .. c'est souvent une traduction de peur ou d'angoisse ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut pas d'aider car jamais eu ce genre de probleme avec un de mes chiens..... Holly est arrivée à la maison, elle était parfaitement propre, et Darwin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a été propre tard aussi et c'est quand j'ai tt repris à zero que j'ai vu que je ne la féliciter pas assez et que j'étais trop en hyper-attachement avec elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas qu'eyka ait été traumatisée par sa morsure.. en fait elle a eu aucune réaction (d'ailleurs, je n'ai vu que plus tard qu'elle était blessée (elle s'est fait niaqué au dessus de l'oeil, 2 petits bobos dont les croutes sont déja tombées, et une petite dechirure du bord interieur de l'oeil.. RAS pour la cornée, ouf !!!! et le véto l'a trouver tres bien!!!

donc les pipis ne viennent pas de là....

charlotte a écrit:
Charlotte a été propre tard aussi et c'est quand j'ai tt repris à zero que j'ai vu que je ne la féliciter pas assez et que j'étais trop en hyper-attachement avec elle ...


je pense que c'est bien là mon probleme.. avec les cours d'éducation j'ai plus de rigueur, mais eyka a besoin de limites... l'hyper attachement, c'est tout à fait moi... une grasse mat à me rejoindre au lit, et c'est reparti pour des pipis la nuit!

le probleme d'eyka c'est moi !! Sad Sad Sad
(vaut quand meme mieux ça plutot qu'elle ait un soucis d'ordre médical......)

merci pour vos messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey547 a écrit:
Chanel a écrit:
phoébus BA a écrit:
Je ne sais quoi te dire car chez moi Déesse n'est toujours pas propre et si le matin je la gronde parce qu'elle a fait pipi ben le lendemain elle fait dans son panier, peut etre pour caché la chose. Donc maintenant je dit plus rien mais j'ai toujours des pipis le matins sur sa serpillère car madame prefere faire sur la serpillère que par terre puis meme parfois un cacas.
Je ne desperere pas elle sera propre un jour enfin j'espere.



J'ai le même problème avec Daika !!! Sad Sad pourtant avant d'avoir eu ses chaleurs, elle etait propre la nuit !!



J'espere que ça s'arrangera pour toi aussi avec Daika....

En attendant, ça rassure de vous lire, je me dis que ça n'est probablement pas de l'incontinence...

:Bizz:


Nous aussi avec le pti Max , si on le sort pas dans la minutes qu on soit levé on est sur qu il ira faire pipi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'iper attachement c'est super dur a controler , je suis comme vero je n'ai jamais eu de souci , des le depard il savais pertinament la ou il avais le droit ou pas , c'est vrai que chez nous surtout pour ma part c'est l'autorité mais sa nous arrive quand meme de faire quelques ecarts! :mdr:

je pense que ce n'est pas tard du tout pour aller voir un educateur ou autre celon ce que t'auras dit le veto, surtout que eyka est jeune!! fonce :best: et tu verra que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu,

soit ferme et juste, je sais c'est dur mais c'est leur rendre service, et tu verra elle t'aimera toujours de la meme facon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magali83 a écrit:
mon PITT faisait pipi dans la nuit alors qu'il étais propre......
sur le forum on m'a conseiller le DAP en collier ou en diffuseur,ça m'a changer la nuit et la vie Very Happy
AVANT la nuit ,il se réveiller et pipi ...... Suspect Suspect DEPUIS il fait ses nuits comme un bébé tongue
demande a ton véto conseil et essaye si ça peu éviter une opération ou des examens médicaux
le collier coute dans les 30 euros Wink




je vais lui en acheter un.... ça ne pourra qu'etre bénéfique...
apres lecture d'un post "comportementaliste" je me rend compte qu'eyka doit etre stressée...
g lu pleins de precieux conseils sur le forum (un grand merci) et j'attaque "la thérapie Wink : les rituels "de faux départs" , etc....

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magali83 a écrit:
mon PITT faisait pipi dans la nuit alors qu'il étais propre......
sur le forum on m'a conseiller le DAP en collier ou en diffuseur,ça m'a changer la nuit et la vie Very Happy
AVANT la nuit ,il se réveiller et pipi ...... Suspect Suspect DEPUIS il fait ses nuits comme un bébé tongue
demande a ton véto conseil et essaye si ça peu éviter une opération ou des examens médicaux
le collier coute dans les 30 euros Wink


des petites nouvelles d'eyka !! g commandé un DAP chez mon véto, je l'aurai demain.....

sinon, j'applique tous les précieux conseils que j'ai reçu .... je suis confiante!!

G pas eu de nouveau pipi depuis 5 ou 6 j ... Wink (c'est bien ma pupuce) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey547 a écrit:
magali83 a écrit:
mon PITT faisait pipi dans la nuit alors qu'il étais propre......
sur le forum on m'a conseiller le DAP en collier ou en diffuseur,ça m'a changer la nuit et la vie Very Happy
AVANT la nuit ,il se réveiller et pipi ...... Suspect Suspect DEPUIS il fait ses nuits comme un bébé tongue
demande a ton véto conseil et essaye si ça peu éviter une opération ou des examens médicaux
le collier coute dans les 30 euros Wink


des petites nouvelles d'eyka !! g commandé un DAP chez mon véto, je l'aurai demain.....

sinon, j'applique tous les précieux conseils que j'ai reçu .... je suis confiante!!

G pas eu de nouveau pipi depuis 5 ou 6 j ... Wink (c'est bien ma pupuce) Wink


super et je suis contente d'avoir pu t'aider .. !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila encore un souci,gwen fait pipi dans son panier assez souvent et ja sais pas trop quoi faire pour pas qu'elle y fasse dedans,son panier elle y dort pas dedans elle y va jouer et quand elle est puni!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...