Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

friandise pour récompense ..

Messages recommandés

voila
qu'est ce que vous donnez a vos toutous pour les récompenses ??
Car me balader avec mon morceau de camenbert en bas c'est pas super pratique ...
Le dentix et les batonais purina que j'ai eu et que j'ai commencé a lui donner en petite quantité je m'apperçoit que sur le paquet il a marquer 4kg et plus et elle ne fait que 2kg500 ( je ne pense pas que cela soit gave car je ne lui donne pas en entier mais vraiment des un tout petit morceau ..
avez vous des réponses pour moi ?
Je pensais prendre un dentix en entier puis le couper en tout petit bou et m'en servir de récompenses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prends des petits gâteaux spé chien, de marque carrefour se sont des gâteaux secs donc je pense pas que ça dérande d'en donner plusieurs par jour...sinon je coupais des petits bouts de gruyère quand dana était petite ou alors certains donnent des croquettes donc après t'en donnes moins au repas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa s'appel biscuit crok, ca doit etre friskies, et des que tu dis ce mot raymond est en trance!!!
il aodre ca, je lui ai tjs appris les odres avec ca, et comme il adore ca marche a chaq fois.
Roxy aussi commence a réagir des quell entan ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise les gâteaux secs qui s'achète au kilo avec les fameuses phrases !!!!

sinon quand j'ai le temps je leur fait les gâteaux pour bouledogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi ce sont des gateaux cassés en morceaux.(chez pro plan ils font des biscuits)
Canelle sait très bien ou ils se trouvent. Elle se plante devant le placard et pleur pour en avoir Wink
et si je dis le mot "biscuit" j'ai les 2 qui rappliquent à toute vitesse. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est petit morceaux de gruyére et plein de caresses...on croquettes pour chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est Schmackos ! C'est hyper pratique, ca se met dans la poche et tu casses facilement la quantite que tu veux donner. Et tous les chiens en rafolent... miam miam !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Moi c'est Biscroq de Friskies ou les mimis friandises au poulet en forme d'os de chez Auchan


comme nous

sandrine tu apportera t biscuits kan je ferais la nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
Poupi a écrit:
ici les récompenses c'est des caresses !


o t radine toi alors


oui et j'assume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était friandise au début pour lui apprendre mais maintenant qu'elle sait se sont de bonnes grosses caresses aussi (je parle pour Canelle, puisqu'Ilona était déjà grande quand nous l'avons eu) mais Ilo a aussi des grosses caresses quand elle ne fait pas sa tête de mule :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venez chez moi les 3 fifilles, vous aurez des biscuits croks par belle maman les belles mamans meme, elles ne peuv sen empecher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait le coup du dentix coupé en petit bouts pour les récompenses ça marche bien et elle adore ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
Poupi a écrit:
oui et comme ca on récupere 3 grosses dindes....


je suis pas une dinde!


ba non pas toi mais nos :bouledogue: si elles viennent chez toi, elles se transformeraient en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jador ta photo de dinde sylvie !!!javais compris que cété nos boulettes dont elle parlai, cété pr la faire gueler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...