Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia1489

Je sais plus quoi faire ............

Messages recommandés

La j ai juste eu un compte rendu de mon chien mais GRATUITEMENT !
Apres il te parle du stage et tout mais c est toi qui decide si tu veux le faire ou pas !!
Puis aussi enfaite apres le stage si tu as besoin d un conseil ou de refaire une lecon c est gratuit a vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réfléchie à faire le stage avec Darwin car il a un caractere explosif par période.

je vais réfléchir, on verra... j'harcele Laeti en attendant, lol .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Je réfléchie à faire le stage avec Darwin car il a un caractere explosif par période.

je vais réfléchir, on verra... j'harcele Laeti en attendant, lol .....


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ca te coute rien d aller le voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Wouawww Florine tu fais expres ???

C'est pour un stage!!!!! elle n'a pas payé ça pour s'entendre dire que son chien est dominant

piouffff!!!


j'ai bien compris !
mais meme pour un stage d'une journée et demi, je suis désolée mais 500€ c'est hors de prix !
je veux bien que ce monsieur soit super competant, reputé et tout ce que l'on veut mais le pb de Max c'est qu il est dominant et qu il ne connait pas sa place de chien... c'est pour cela que je dis que dans un club canin elle trouvera toutes les reponses a ses questions sans dépenser des fortunes...
apres chacun fait comme il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors tu sais dou le pb vient, c vrai que qd tu viens au quotidien avec ton chien tu ne te rends pas forcément compte du pb.
jespere quil va comprendr quil ne doit pas etre le maitre de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 a écrit:


Puis on a pas parlé beaucoup , mais apres il peut nous prendre le chien un jour et demi !


Juste une petite précision Laetiss, pendant un jour et demi c'est lui qui travaille seul avec le chien ou VOUS, le chien et lui ensemble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coucou:

bah moi j'ai toujours entendu parler que les animaux ne connaissent pas la jalousie, que ce n'est pas canin mais humain comme sentiment confused


Par contre, Djedai est aussi un foufou mais il écoute et c'est marrant car le miens obéit mieux à moi qu'à mon homme Razz

Je croise les doigt pour vous Lætitia et te souhaite beaucoup de courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends Laeti, j'ai parlé avec lui longuement au téléphone également il y a quelques mois et les 750.- c'est à vie...c'est à dire, si tu dois y retourner pour un autre problème, tu ne payes plus!!!
Maintenant, faudrait que je lui demandes si pour deux chiens c'est double.LOL!

Allez courage, c'est qu'il est jaloux ce p'tit Max!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais plus d'avis d'abord d'aller voir un bon comportementaliste de ta region qui est assez bien et si c'est pas assez competent a ce moment la d'aller voir ce monsieur car c'est vrai c'est hors de pris mais bon... quand on aime on ne compte pas! parce que des fois tu peu trouver aussi bien pour moins cher si tu en a pas les moyens, apres c'est toi qui voit renseigne toi autour de toi, si c'est de la domiance c'est pas un gros probleme c'est juste que c'est long ta plins de comportementaliste vers chez toi qui doivent bien traiter le probleme , enfin... c'est toi qui voit fait comme bon te semble

beaucoup de courage et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles ,

Je viens vous donné un peu de nouvelles de Mister Max ..

Alors on lui a bien fait comprendre que ce n etait plus LUI le maitre de la maison mais nous !! Donc plus de canapé et plus de lit .. Il fait son air malheureux mais il a tres bien compris !!

Maintenant je vais faire 2 jours de cours de TT- Touch si tout vas bien c est samedi et dimanche prochain ! Donc voila !

Nous allons y arrivé , c est deja bien parti Smile !

Voila pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa c'est cool que se soit rentre dans l'ordre, tu voit je te l'avais dit que deja supprimer les lits et les canapes enfin.. tout ce qui est du maitre!

en fait le lit , le canape, le fauteil.. ben se sont des choses qui appartienne au maitre donc le dominant , donc pour lui aller sur ce genre de choses signifiais pour lui que c'etait le dominant enfin.. c'est ce qui croyais Wink enfin moi jy ai bien vu avec chips c'est derniers jours quand jetais malade je passais tout ben laisse tomber le comportement qu'il avais!!!! il savais plus ou il etait limite!

tu verra sa rentrera vite dans l'ordre! le ttouch c'est pas mal moi je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour vous que max évolue déja dans le bon sens! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que vous allez y arriver, Max va comprendre et tout sera :cool:

Maintenant je vais faire 2 jours de cours de TT- Touch

tu nous raconteras, j'aime bien cette méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
biensur que vous allez y arriver, Max va comprendre et tout sera :cool:

Maintenant je vais faire 2 jours de cours de TT- Touch

tu nous raconteras, j'aime bien cette méthode


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 a écrit:
Premier cours de TT- T-Touch vers 15 h 30 je viendrai vous dire ce que sa dit apres Wink


oh oui dit nous tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je pense aussi qu'il s'agit de domination. Il est temps que Max connaisse sa place. Lorsqu'il grogne sur qqun, il faut IMMEDIATEMENT lui dire non, le retourner et le tenir la main sur le coup avec le bras qui passe entre les pattes jusqu'à ce qu'il arrête de se débattre! Impératif!
Il ne faut pas hésiter et ne jamais laisser passer un tel comportement! Mon Igor fait ça avec mon homme. Il lui grogne et l'a même attaqué une fois à la figure... je l'ai remis en place.. il aurait mieux vallu que ce soit lui, mais bon.. ça lui faisait de la peine.. heureusement cela a suffit.
Alors bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Max a eu sa premiere seance de TT-T-Touch !

Ca s est bien passé , j ai quelques excerice a lui faire et il apprecie beaucoup ! Il en redemande plus !

C est vraiment une methode génial ca vaut vraiment la peine !!

MAis depuis que nous l avons remis en place , enfin surtout qu on lui a mis des limites .. Max n est plus le meme !! Nous lui avons interdit le lit ainsi que le canapé car Monsieur se prenait beaucoup trop pour le chef !!
Par contre avec les autres enfants c est toujours delicat , mais sous conseils de Claudia ( Elle qui m a donné les info ) je vais la prochaine fois les mettre en action et on verra comment sa se passe !!

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o c génial létiss!!!
bravoooo MAX!!!et a vous pak il faut bien sy tenir.

Ici moi c Roxy qui nous épuise, elle fait que des conneries!!!!ra le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est génial. C'est sûr qu'on a tendance à trop les laisser faire nos boubous, ils sont tellement attendrissants. Mais il faut bien se faire violence et leur rappeler qui est le chef sinon c'est la galère. Ca a vraiment l'air super cette méthode de TT-Touch! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
. Ca a vraiment l'air super cette méthode de TT-Touch! :cool:


Mais depuis le temps que je vous le dis Very Happy

En tout cas ravie Laetiss que ça vous a plu la première séance Very Happy
Au fur et à mesure tu découvriras les divers " outils " TTouch et surtout les changements positifs sur Max Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Je viens vous donnez quelques nouvelles de MAx ... Tout va mieux , il s est assagi depuis que nous avons demenagé .. Je vais recommencé les cours d education avec lui dans les jours qui suivent !!
Par contre petite question , j avais eu un soucis avec la petite de ma voisine quand elle etait chez moi , qu il essayai de la pincer et tout .. Car a l exterieur avec les autres enfants il n y a aucun soucis , hier il a joué avec un petit de 2 ans et demi .. Le petit courrait a coté de lui , Max s en foutait completement ! Est ce que c est possible qu il soit trop protecteur dans la maison d ou sa reaction avec la petite !
Ma véto m a dit d allé dans une cours d ecole pendant la recré pour voir la reaction du chien .. Le sociabilisé avec les enfants même s'il les connait ! Vous en pensez quoi ??

Voila pour les news , je suis vraiment contente qu il aie changé car il y a quelque temps j avais vraiment peur et j etais vraiment perdue !

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben justement, je te posais la question sur le post de l'album de Max. Tant mieux si les choses se passent bien. bounce Peut-être que c'est chez toi que se pose le problème. C'est son territoire. Faudrait voir avec un éducateur canin. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca
mais déja si cava mieu c super!!!!vien bouffer ta copine roxy elle ador ca elle jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je viens de tenter de le tenir sur le dos main sur le poitrail autant le soir au repos il s' y mets tout seul pour que je le carresse^mais la il a peté un cable et pour la premiere fois il a reussi a passer la premiere couche de grillage ( heuresement avant son arrivée j' en avais mis une deuxieme!!!!)
je commence a m inquieter il commence deja a etre intennable quand il s' y met!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tous les posts precedents et j ai vu qu il ne fallait ni canape ni lit pour nos petits amiis !
j ai donc tout faux ( il est en ce moment meme a cote de moi en train de dormir sur le canape dans un coin ou on a mis un plaide pour lui )
etant tout petit surtout la nuit si il n est pas a cote de moi il hurle comme un loup toute la nuit!! imaginez les voisins
qu en pensez vous je dois lui interdire les deux des a present??? j attends vos reponses avac impatience amies experte!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome a écrit:
je viens de lire tous les posts precedents et j ai vu qu il ne fallait ni canape ni lit pour nos petits amiis !
j ai donc tout faux ( il est en ce moment meme a cote de moi en train de dormir sur le canape dans un coin ou on a mis un plaide pour lui )
etant tout petit surtout la nuit si il n est pas a cote de moi il hurle comme un loup toute la nuit!! imaginez les voisins
qu en pensez vous je dois lui interdire les deux des a present??? j attends vos reponses avac impatience amies experte!!! Wink


Là c'est toi qui décide Very Happy pour certains ici c'est ni canapé ni lit.

Mais pour te rassurer chez nous c'est Canapé et Lit Wink et çà pose aucuns problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Jérome a écrit:
je viens de lire tous les posts precedents et j ai vu qu il ne fallait ni canape ni lit pour nos petits amiis !
j ai donc tout faux ( il est en ce moment meme a cote de moi en train de dormir sur le canape dans un coin ou on a mis un plaide pour lui )
etant tout petit surtout la nuit si il n est pas a cote de moi il hurle comme un loup toute la nuit!! imaginez les voisins
qu en pensez vous je dois lui interdire les deux des a present??? j attends vos reponses avac impatience amies experte!!! Wink


Là c'est toi qui décide Very Happy pour certains ici c'est ni canapé ni lit.

Mais pour te rassurer chez nous c'est Canapé et Lit Wink et çà pose aucuns problèmes.


et tu crois sincerement que ca changera quoi ?
c'est pas parce qu il monte sur le canap et dort sur le lit que ca va devenir un monstre sanguinaire qui voudra te manger si tu oses avoir l'idée de le déloger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est de bien lui faire comprendre que c'est toi qui décide ....

si tu decide qu'il peux monter très bien mais quand tu lui demande de descendre il faut qu'il le fasse, pour les jeux, le lit c'est pareil....
c'est vraiment lui faire comprendre que c'est toi qui décide quand ca commence et quand ca fini... Smile

c'est vrai que par leur petite taille nos boubou son très très têtu, donc dès le debut il faut pas laisser faire

tu devrais dès a present pendre des cours d'éducation (si c'est pas deja fait Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici canapé que lorsque nous y sommes; elles préfèrent leur panier. et interdiction de monter à l'étage (ça c'est mon mari pas moa Crying or Very sad ) bon quelque part ça préserve leur dos avec les escaliers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cool: je pense donc lui laisser il a l air tellement bien la dessus ( lit canapé ) j ai l impression qu il y dors beaucoup mieux que sur son tapis et son panier!!
j ai une petite question :: depuis qu il est arrivé chez nous il mordille des morceaux de sarment qu il prefere a ces jouets! ca n a pas l air dangeureux mai je n en suis pas sure!
qu en pensez vous???
pour ce qui est des cours j ai fais venir un comportementaliste qui etait sur les pages jaunes en tant que dresseur mais il ne me l' a dit qu' une fois a la maison, me suis donc un peu fais avoir surtout qu il ne m a pas a^ppris grand chose de plus que ce que j ai pu deja lire!!
maintenant j attends que Flush ai ces trois mois pour aller voir comment ca se passe dans un centre de dressage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un comportementaliste pour un chiot de 2 mois franchement ca sert a rien laisse grandir ton petit bout !
de plus il est tout a fait normal qu'il soit foufou il est encore trop jeune pour tout comprendre !
apres les club d'education oui c'est bien ! mais pas de dressage !
renseigne toi bien sur les methodes d'education du club car beaucoup de club resoudent par la violence et la c'est pas du tout la bonne solution car tu vas rendre ton chien peurreux donc agressif ! fais surtout attention a ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la violence dans un club!! j allucine
si il me le conseille je l envoi ballader et si il le touche je te raconte pas Evil or Very Mad et oui je me doute bien q un comportementaliste ne sert a rien je me suis fais avoir!!!!
merci de tes conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup de clubs emploient la violence et les colliers a piques ou etrangleurs fais attention !
le club ou je suis c'est la methode douce au clicker's et c'est tres bien ! en faite tu recompenses ton chien des qu'il fait bien et tu ne le gronde jamais enfin sauf cas extreme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha be nous pour le moment meme quand il fait pipi dehors on le felicite et j ai l impression que ca marche ca fait 3 fois en 1ou 2 heure qu il se mets devans la porte et aboie (ou gémi plutot c est tellement doux !!)pour sortir faire pipi!!!! deja cooooool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout a fais d'accord pour le comportementaliste dans le sens ou il peux vous expliquer les codes a avoir qu'elle comportement avoir devant tel ou tel situation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas que c est un charlatan mais il a oublié de me dire au telephone qu il n etait pas dresseur !! mais il a l air pas mal sinon je viens de voir qu il m a laisse un message dans l apres midi en me disant qu il repasserai dans un mois pour voir comment va Flush c est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalou a écrit:
pas tout a fais d'accord pour le comportementaliste dans le sens ou il peux vous expliquer les codes a avoir qu'elle comportement avoir devant tel ou tel situation .

oui ben dans ce cas un club canin fais l'affaire ! le comportementaliste a la base etudis le chien qui a un probleme ou le maitre qui ne sais pas le gerer ! mais apres eduquer un chien n'est pas trop compliqué il suffit d'etre ferme et de lui apporter de l'amour !
perso j'ai eu mon 1 er chien a moi a l'age de 16 ans et c'etait une rott et avec des cours d'education au club canin vers ses 6 mois j'ai toujours reussi a gerer ! ma chienne etait un amour et tres equilibré avec tout le monde et debordante d'affection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...