Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

A votre avis, dois-je lui changer son nom??

Messages recommandés

Voilà, dans quelques jours, j'aurai mon deuxième boubou...le problème pour l'instant c'est son prénom...Emprunte de Dingue....à votre avis, dois-je lui changer son nom???Mon fils de 3 ans n'arrivera jamais à l'appeler "Emprunte"...moi ça me dérange pas mais c'est vrai que c'est pas un nom très facile!!
Vous en pensez quoi???

*Sujet déplacé de rubrique* Duga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que quand elle arrivera chez toi, vous n'aurez pas de soucis a lui trouver un diminutif !!!!!

emprunte de dingue ( je ne suis pas fan .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
je pense que quand elle arrivera chez toi, vous n'aurez pas de soucis a lui trouver un diminutif !!!!!

emprunte de dingue ( je ne suis pas fan .. )


Moi non plus je ne suis pas fan de ce nom, Mais c'est a toi de voir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça ne vous plait pas n'hésite pas à changer.

moi j'aime bien ce nom du moins sur le pedigrée, c'est original surtout pour les expos j'aime bien les noms qui sortent de l'ordinaire.

les filles, si l'éleveuse a voulu mettre "de dingue" c'est par rapport à la maman qui s'appelle "dingue de toi" moi je trouve sa très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi moi aussi mais c'est pour dario....il arrive très bien à dire Easy mais Emprunte???....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love a écrit:
si ça ne vous plait pas n'hésite pas à changer.

moi j'aime bien ce nom du moins sur le pedigrée, c'est original surtout pour les expos j'aime bien les noms qui sortent de l'ordinaire.

les filles, si l'éleveuse a voulu mettre "de dingue" c'est par rapport à la maman qui s'appelle "dingue de toi" moi je trouve sa très sympa.


la forcement ça fait chouette sur le prédigree .. mais bon tu fais comme tu veux ... ou sinon tu peux chercher un prénom qui se marie bien avec easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime bien tongue je trouve sa très original !
après tu peut l'appeler juste emprunte dans la vis courante. de toute manière vous lui donnerai un surnom comme nous le faisons tous :coeur:
ton fils n'y arrive pas pour le moment car il est encore jeune mais d'ici 1 ou 2 ans il auras bien assimiler le nom, et pronnoncera déjà mieux c'est mots I love you mais si sa ne vous plais vraiment pas, sa peut être emprunte de dingue sur les papiers et un autre nom dans la vie courante. mais emprunte n'est pas un nom trop courant que tu croisera dans la rue, perso j'aurais laisser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça original aussi, après rien ne vous empeche de lui trouver un diminutif pour chez vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Emprunte je trouve cela jolie ! tu peux toujours l'appeler "Emp" en diminutif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien Emprunte !! Après à toi de voir Wink Mais pense que ton bout'chou finira par savoir prononcer son nom et les surnoms c'est fait pour ça aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
moi aussi Emprunte je trouve cela jolie ! tu peux toujours l'appeler "Emp" en diminutif !

:+1: c'est exactement ce que j'ai pensé.
j'aime aussi beaucoup Emprunte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ça me fait penser à nous ça! Quand ma mère a appris que notre chow chow s'appelait Donald (l'année des "D") elle a trouvé ça horrible pour un chien asiatique, alors elle a demandé à ma grand mère de lui trouver un prénom en vietnamien (il n'y a qu'elle qui le prononce bien! lol)... Et ça a donné Dai Long, soit Dragon supérieur!
Autre petite anecdote sur les prénoms, une des soeurs d'Emeraude s'appelle Eh Mam'zelle Margot (presque comme moi, heureusement que l'éleveuse ne l'a pas écrit : "Margaux" , ou qu'elle n'a pas donné ce nom à Emeraude! Sinon les gens se seraient moqués de moi!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seulement de voir ton post Tina! Embarassed

finalement t'as gardé emprunte mais tu l'appelle comment chez toi???
Nous pour Dana ça été 1 galère pour lui trouver 1 nom!!! faut dire que je l'ai résa le mercredi et le vendredi on allait la chercher du coup c'est que sur la rte du retour qu'on s'est décidé, on aurait pu l'appeler av n'importe quelle lettre comme elle est non lof mais je voulais quand même en "D" année 2008...
pour Bosco pareil il y a fallut faire vite pour le nom "officiel", 2j pour se décider! c'est donc "Elixir Passion de Notre Dame des Doms" et pour tous les jours on s'est décidé pour Bosco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...