Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Prix pour déclarer une portée à la saint Hubert

Messages recommandés

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire combien ça coûte pour déclarer une portée à la saint Hubert ?
Et comment faire ? Quand cela se fait-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la Saint Hubert ?? Je ne connais pas en France c'est à la SCC (Société centrale canine) pour la déclaration d'une portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Oui zut je me trompe ...
Enfin bref pour déclarer une portée qui aura le pedigree ?


Oui c'est ça c'est la SCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que pour un chiot soit LOF (c'est ça que tu veux savoir?), il faut déclarer d'abord la saillie puis la naissance des chiots. Mais je ne suis pas franchement experte en la matière! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que le chiots soit LOF, il faut declarer la saillie au moment de la saillie puis declarer la portée avec le nombre de chiot, male ou femelle, couleur .... a la naissance des chiots maintenant le prix je n'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Et quand faut-il le faire ? Avant la naissance ? Après ? Combien de temps maximum après ?


Alors au moment de la saillie il faut faire une première déclaration ( un contrat signé par les deux parties toi et le propriétaire de l'étalon ) c'est payant mais pas très cher je crois que j'avais payé 13 Euros, attention il y a un délais à respecter.
Ensuite il y a une deuxième déclaration (c'est un papier çà remplir téléchargeable sur le site de la SCC) pour donné le nombre de chiots qui sont nés et le nombre de femelles et de mâles.