Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magali83

dog sitting dans le Haut Var

Messages recommandés

Bonjour a tous


Je propose aux maitres de bouledogues (anglais et français) mais aussi les autres de petites tailles(carlins, bichons, chihuahuas, pinschers.... ) de les garder à mon domicile. Pour que les maitres puissent profiter des beaux sites que ma région propose et de ses alentours (à visiter: Gorges du Verdon , Colorado, Moustier....)

J'habite proche d'un petit village de 1400 Habitants, à 1h 30 des pistes de ski ,et à 1h30 des plages,au calme.


J'ai un jardin entièrement clôturé de 3200m² en libre accès pour vos animaux et également des pataugeoires (grenouilles vertes) s’il fait très chaud. Le jardin est entièrement clos.

Au programme:
-Câlins

-Promenades en campagne

-Sieste

-Jeux


Votre chien doit :

- être sociabilisé (je possède un BF non dominant)

- être à jour de ses vaccins

- avoir un collier/harnais et une laisse pour les promenades quotidiennes

- Traitement advantix/frontline (anti-puces, anti-tiques, anti-moustiques)


Vous devez fournir :

- son panier/tapis

- sa gamelle

- sa nourriture




Vos chiens auront une présence 24h/24, en aucun cas ils resteront seuls. La nuit, ils font comme chez eux maison,canapé ou jardin, tapis,ils décident...... La maison est également en accès libre, mais pas de DODO dans mon lit (désolé mais mon chéri ronfle déjà....)


Prix : 5 euros par jour et pleins de câlins

Bonne journée a vous
:bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super merci bocou magalie!je suis sur que ca pourra interessé q1q1, et c raisonnable niveau prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryline moi aussi si tu a besoin d'une nounou je suis la!!pas trop loin de chez toi en pluss, quand tu veux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...